Topic de ThankRisitas :

La raison pour laquelle je ne trouve pas CHAUSSURE à mon pied

Le 16 juin 2021 à 10:49:59 :

Le 16 juin 2021 à 10:48:40 Arthastheking a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:45:07 :

Le 16 juin 2021 à 10:39:32 Arthastheking a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:36:35 :
Je suis comme toi l'OP. Avec le tempsj'ai appris a prendre ce qu'on me donne et a donner sans retours.
On s'y habitue malheureusement :(

C'est vraiment dommage :-( car c'est primordial le soutien dans un couple normalement

Il faut que tu comprennes que l'autre ne vois pas la relation comme toi, mais ca ne veut pas dire que cette relation ne compte pas pour elle.

Le 16 juin 2021 à 10:41:09 Arthastheking a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:38:12 :

Le 16 juin 2021 à 10:37:23 Arthastheking a écrit :

Le 16 juin 2021 à 10:36:21 :
Jetais pareil, l'essentiel cest que tu l'ai réalisé, maintenant il faut s'engaillardir et ne plus être hypersensible

Tu as des conseils pour commencer doucement ?
Je savais pas que l'hypersensibilité pouvait disparaître

Si t'es vraiment hypersensible (diagnostiqué HPE ou avec des troubles autistiques) elle ne disparaitra jamais khey

Bah disons que la moindre remarque va soit me faire pleurer (meme si j'ai fait du taff desssus et ça va mieux). Ou alors je m'enferme dans une bulle et j'ose plus parler

Essais de trouver quelqu'un d'ouvert a la discussion, c'est le mieux que tu puisses faire.

Le soucis est la :hap: j'ai cherché ce type de personne, sans succès
Mais je vais suivre ton conseil khey ! Merci

Si j'ai réussi a en trouver une, tu peux y arriver :hap:

Par contre pour l'affection, ca reste compliqué.

Bon amors je vais tenter d'y croire

Le 16 juin 2021 à 10:49:45 :

Le 16 juin 2021 à 10:46:35 :

Le 16 juin 2021 à 10:44:11 :
Moi c'est diff, je suis trop solitaire, j'arrive pas aller vers les autres, même les meufs que je kiff, si je ne vois pas que la meuf veut clairement quelque chose, je ne me bouge pas et elle se barre ou s'éloigne... aujourd'hui c'est exactement le cas, 3 semaines sans discussion alors qu'avant on parlait h24..
J'hésite à la recontacter parceque je pe se régulièrement à elle mais bon.. jsais pas

Tu as peur de la deception ?

Le 16 juin 2021 à 10:46:35 :

Le 16 juin 2021 à 10:44:11 :
Moi c'est diff, je suis trop solitaire, j'arrive pas aller vers les autres, même les meufs que je kiff, si je ne vois pas que la meuf veut clairement quelque chose, je ne me bouge pas et elle se barre ou s'éloigne... aujourd'hui c'est exactement le cas, 3 semaines sans discussion alors qu'avant on parlait h24..
J'hésite à la recontacter parceque je pe se régulièrement à elle mais bon.. jsais pas

Tu as peur de la deception ?

En fait j'ai plusieurs fois proposé des rdv à la leuf mais apparemment elle était trop occupée (elle a ses derniers partiels) donc a refusé. Je voulais lui dire mes sentiments pour tenter le tout pour le tout mais j'ai pas pu.. j'ai fait un énorme travail sur moi pour l'inviter comme ça et au final j'ai été déçu de ses refus.... résultat, je pense qu'elle s'en fout de moi alors qu'à une période je pensais l'exact opposé.
En gros, il me faut juste une occasion pour lui parler en tête à tête mais c'est limite le plus dur.
Et oui j'ai un peu peur d'être déçu et de m'être fait des films.

Tu devrais tenter un rendez vous vraiment intime. Si tu es dans un environnement ou tu te sent 100% a l'aise, ça devrait te libérer. Je t'assure qu'un lieu amical aide a etre soit même

Données du topic

Auteur
ThankRisitas
Date de création
16 juin 2021 à 10:33:27
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 135