La raison pour laquelle je ne trouve pas CHAUSSURE à mon pied
Je ne vais blâmer personne (que ce soit les femmes, les yes life, les kheys du forum etc) mais uniquement moi même. Je précise aussi que les idées seront assez évasives, car j'ai gros sur le coeur...
Je me suis rendu compte enfin de pourquoi je ne trouverais personne sur le long terme: je suis trop idéaliste dans ma conception de l'amour, ce qui a provoqué la fuite du peu de petite amie que j'ai eu.
La vérité fait mal donc je cherche à me confier. Mais je suis du genre a énormément me projeter dans une relation, et donner tout ce dont je je suis capable. Et forcément, j'en attendais beaucoup à chaque fois, sans réel retour affectif. Alors bien sur, j'avais du soutien quand même. Mais pas autant que je l'imaginais. Enfin, je suis hypersensible, donc dès que je vais mal, je m'attends a recevoir l'épaule pour me confier. Car je le fais en permanence
Aveuglé par un romantisme bidon, je me rend compte que les relations amoureuses ne tiennent plus qu'à un fil. Rien qu'en lisant des topics ici ou IRL, les relations qui se terminent à la première dispute car les deux sont bornés et refusent le dialogue pour faire avancer la relation...
Donc voilà, désolé du pavé. J'avais besoin de discuter et voir si d'autres kheys sont dans la meme situation
Le 16 juin 2021 à 10:34:19 :
Tu fais du combien en taille de pied pour ne pas en trouver?
Voila pourquoi j'aime ce forum !
Toujours le mot pour guérir la tristesse
On s'y habitue malheureusement
Le 16 juin 2021 à 10:36:21 :
Jetais pareil, l'essentiel cest que tu l'ai réalisé, maintenant il faut s'engaillardir et ne plus être hypersensible
Tu as des conseils pour commencer doucement ?
Je savais pas que l'hypersensibilité pouvait disparaître
Le 16 juin 2021 à 10:37:23 Arthastheking a écrit :
Jetais pareil, l'essentiel cest que tu l'ai réalisé, maintenant il faut s'engaillardir et ne plus être hypersensibleTu as des conseils pour commencer doucement ?
Je savais pas que l'hypersensibilité pouvait disparaître
Si t'es vraiment hypersensible (diagnostiqué HPE ou avec des troubles autistiques) elle ne disparaitra jamais khey
Le 16 juin 2021 à 10:36:35 :
Je suis comme toi l'OP. Avec le tempsj'ai appris a prendre ce qu'on me donne et a donner sans retours.
On s'y habitue malheureusement
C'est vraiment dommage car c'est primordial le soutien dans un couple normalement
Le 16 juin 2021 à 10:38:12 :
Jetais pareil, l'essentiel cest que tu l'ai réalisé, maintenant il faut s'engaillardir et ne plus être hypersensibleTu as des conseils pour commencer doucement ?
Je savais pas que l'hypersensibilité pouvait disparaîtreSi t'es vraiment hypersensible (diagnostiqué HPE ou avec des troubles autistiques) elle ne disparaitra jamais khey
Bah disons que la moindre remarque va soit me faire pleurer (meme si j'ai fait du taff desssus et ça va mieux). Ou alors je m'enferme dans une bulle et j'ose plus parler
J'hésite à la recontacter parceque je pense régulièrement à elle mais bon.. jsais pas
Le 16 juin 2021 à 10:39:32 Arthastheking a écrit :
Je suis comme toi l'OP. Avec le tempsj'ai appris a prendre ce qu'on me donne et a donner sans retours.
On s'y habitue malheureusementC'est vraiment dommage car c'est primordial le soutien dans un couple normalement
Il faut que tu comprennes que l'autre ne vois pas la relation comme toi, mais ca ne veut pas dire que cette relation ne compte pas pour elle.
Le 16 juin 2021 à 10:41:09 Arthastheking a écrit :
Je savais pas que l'hypersensibilité pouvait disparaîtreSi t'es vraiment hypersensible (diagnostiqué HPE ou avec des troubles autistiques) elle ne disparaitra jamais khey
Bah disons que la moindre remarque va soit me faire pleurer (meme si j'ai fait du taff desssus et ça va mieux). Ou alors je m'enferme dans une bulle et j'ose plus parler
Essais de trouver quelqu'un d'ouvert a la discussion, c'est le mieux que tu puisses faire.
Le 16 juin 2021 à 10:44:11 :
Moi c'est diff, je suis trop solitaire, j'arrive pas aller vers les autres, même les meufs que je kiff, si je ne vois pas que la meuf veut clairement quelque chose, je ne me bouge pas et elle se barre ou s'éloigne... aujourd'hui c'est exactement le cas, 3 semaines sans discussion alors qu'avant on parlait h24..
J'hésite à la recontacter parceque je pe se régulièrement à elle mais bon.. jsais pas
Tu as peur de la deception ?
Le 16 juin 2021 à 10:45:07 :
On s'y habitue malheureusementC'est vraiment dommage car c'est primordial le soutien dans un couple normalement
Il faut que tu comprennes que l'autre ne vois pas la relation comme toi, mais ca ne veut pas dire que cette relation ne compte pas pour elle.
Essais de trouver quelqu'un d'ouvert a la discussion, c'est le mieux que tu puisses faire.
Le soucis est la j'ai cherché ce type de personne, sans succès
Mais je vais suivre ton conseil khey ! Merci
Le 16 juin 2021 à 10:46:35 :
Moi c'est diff, je suis trop solitaire, j'arrive pas aller vers les autres, même les meufs que je kiff, si je ne vois pas que la meuf veut clairement quelque chose, je ne me bouge pas et elle se barre ou s'éloigne... aujourd'hui c'est exactement le cas, 3 semaines sans discussion alors qu'avant on parlait h24..
J'hésite à la recontacter parceque je pe se régulièrement à elle mais bon.. jsais pasTu as peur de la deception ?
Le 16 juin 2021 à 10:46:35 :
J'hésite à la recontacter parceque je pe se régulièrement à elle mais bon.. jsais pasTu as peur de la deception ?
En fait j'ai plusieurs fois proposé des rdv à la leuf mais apparemment elle était trop occupée (elle a ses derniers partiels) donc a refusé. Je voulais lui dire mes sentiments pour tenter le tout pour le tout mais j'ai pas pu.. j'ai fait un énorme travail sur moi pour l'inviter comme ça et au final j'ai été déçu de ses refus.... résultat, je pense qu'elle s'en fout de moi alors qu'à une période je pensais l'exact opposé.
En gros, il me faut juste une occasion pour lui parler en tête à tête mais c'est limite le plus dur.
Et oui j'ai un peu peur d'être déçu et de m'être fait des films.
Le 16 juin 2021 à 10:47:42 :
L'auteur, je comprends que t'es besoin d'affection constante, mais sache que ce genre de comportement est tres rare chez quelqu'un qui n'est pas hypersensible.
Bah je sias pas si ça existe un site pour parler avec des gens comme ça
Le 16 juin 2021 à 10:48:40 Arthastheking a écrit :
Le 16 juin 2021 à 10:45:07 :
Le soucis est la j'ai cherché ce type de personne, sans succès
Mais je vais suivre ton conseil khey ! Merci
Si j'ai réussi a en trouver une, tu peux y arriver
Par contre pour l'affection, ca reste compliqué.
Données du topic
- Auteur
- ThankRisitas
- Date de création
- 16 juin 2021 à 10:33:27
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21