Topic de QueenHap :

Ça existe les femmes noires sur les forums ?

Oui y'a celle exhibitionniste en ce moment :(

Le 19 juin 2021 à 10:47:47 :
Super intéressant ça

Aucune femme noire ici pour se manifester dire ce qu’elle en pense ?

Je pense que bcp de femmes noires naviguent en se faisant passer pour des femmes blanches pour échapper aux clichés justement

Si si je suis la je témoigne.

Il y a une partie de personnes qui nous kiffent, littéralement, et une autre a qui ont répugne. C'est quitte ou double. Soit on voit des semaines en boucle des topics sur nous, mais c'est positif, et souvent des commentaires de dénigrement, ou des commentaires de compliments.. a double tranchant

Bien sur que si que les femmes noires se font dénigrer ici, et si vous trouvez que ceux où ont ne les insultent pas c'est par ce que la plus part ce font sup par les modo.cest dire à quel point le niveau de haine est présent quand elle sont le sujet. Des que femme et noire sont associé c'est la course à celui qui dira le premier qu'elles sont dégueulasses, repoussante, quelle ou, quelles sont les plus moches et les moins désirables, que leurs cheveux ressemblent à de la paille et qu'elles ressemblent à des hommes en plus de puer, d'être bruyante et aggressive et la liste continu sur une vingtaine de pages jusqu'à ce qu'un modérateur décide d'arrêter le massacre. Et après vous êtes supris...
Merci pour vos réponses
Afrikanese ton témoignage est intéressant
mais du coup tu te sens à l’aise sur les forums ou pas du tout ?
Je me demande encore pourquoi vous êtes si peu nombreuses (du moins à vous manifester)

Le 20 juin 2021 à 09:20:50 :
Bien sur que si que les femmes noires se font dénigrer ici, et si vous trouvez que ceux où ont ne les insultent pas c'est par ce que la plus part ce font sup par les modo.cest dire à quel point le niveau de haine est présent quand elle sont le sujet. Des que femme et noire sont associé c'est la course à celui qui dira le premier qu'elles sont dégueulasses, repoussante, quelle ou, quelles sont les plus moches et les moins désirables, que leurs cheveux ressemblent à de la paille et qu'elles ressemblent à des hommes en plus de puer, d'être bruyante et aggressive et la liste continu sur une vingtaine de pages jusqu'à ce qu'un modérateur décide d'arrêter le massacre. Et après vous êtes supris...

Le forum est fondamentalement raciste et rongé par des incels. Femme et noire, c’est le double combo pour eux. Impossible qu’une femme noire se pointe ici. Elle mérite beaucoup mieux que cette cuve à merde qu’est le fameux forum de l’élite

Le 18 juin 2021 à 17:18:05 :
Franchement, si tu étais une femme noire est-ce que tu viendrais le dire ici...

:rire:

Y a plus de kheyette black que blanche ici mais chut faut pas le dire
Il y en a beaucoup, vraiment, mais elles le disent pas

Données du topic

Auteur
QueenHap
Date de création
18 juin 2021 à 17:17:30
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 345