Ça existe les femmes noires sur les forums ?
Oui, y'a même une kheyette dans une boucle par rapport a ça
C'est la cinglée qui veut qu'on lui pose des questions la
Le 18 juin 2021 à 17:19:09 :
Oui, y'a même une kheyette dans une boucle par rapport a çaC'est la cinglée qui veut qu'on lui pose des questions la
Candice ?
Le 18 juin 2021 à 17:22:21 :
Vraiment je me demande pourquoi elles sont si rares
Parce que vous les dénigrez h24 ici
Le 18 juin 2021 à 17:23:59 :
Vraiment je me demande pourquoi elles sont si raresParce que vous les dénigrez h24 ici
Pas vraiment , les blanches ouai mais les femmes noires c'est plutôt l'inverse.
Vraiment je me demande pourquoi elles sont si raresParce que vous les dénigrez h24 ici
Personne dénigre les femmes noires ici
Le 18 juin 2021 à 17:29:20 :
Personne dénigre les femmes noires ici
tu parles
Le moindre topic sur une femme noire ça devient un prétexte pour essentialiser toutes les femmes noires et déverser tous les poncifs possibles en boucle
Et ce quelque soit la femme noire en question, de la lambda de twitter, youtube , Tinder aux personnalités, people, célébrités
Peu importe si c'est un topic sur Sibeth Ndiaye, Aya Nakamura, Serena Williams, Rokaya Diallo, Assa Traore, Yseult ça débouche aux mêmes stéréotypes
"blabla perruque, matérialiste, BLM, blabla l'odeur, physique de trans, comportement sauvage, acharnée de sexe" etc
Même sur les topics d'appréciation des femmes noires ça démange certains de troller pendant 10 pages comme si c'était leur exutoire
Super intéressant ça
Aucune femme noire ici pour se manifester dire ce qu’elle en pense ?
Je pense que bcp de femmes noires naviguent en se faisant passer pour des femmes blanches pour échapper aux clichés justement
Le 19 juin 2021 à 10:47:47 :
Super intéressant çaAucune femme noire ici pour se manifester dire ce qu’elle en pense ?
Je pense que bcp de femmes noires naviguent en se faisant passer pour des femmes blanches pour échapper aux clichés justement
Ou pour un homme noir plutôt, parce que beaucoup des kheyettes écrivent au masculin (je parle du forum)
Données du topic
- Auteur
- QueenHap
- Date de création
- 18 juin 2021 à 17:17:30
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31