[KHEYETTE] Mon FRÈRE de 12 ans est un CÉLESTIN
SuppriméJ’en appelle à l’élite pour m’aider à guérir mon frère devenu au fil des ans un Célestin accro à Fortnite
TOUS ses amis sont comme lui, au collège ils n’ont pas d’autres discussions que Fortnite et les youtubeurs. Ils ne se voient que pour jouer à la ps4
Mon frère ne s’énerve jamais, n’insulte jamais SAUF si je lui retire sa PS4 ou l’accès à Youtube (il y regarde TheKairi, Michou, Azulek etc), il se met alors à pleurer et à crier (sans jamais être violent)
Il a de gros problèmes de concentration car il passe plus de 4 heures par jour scotché aux écrans depuis des ANNÉES
Ce que je VOUS demande c’est de me dire quelles activités vous pratiquiez à son âge et qui ne nécessitent pas l’utilisation d’un écran.
En tant que kheyette je n’en ai aucune idée car à 12 ans je lisais des romans, des shojos mangas et je cousais, choses qu’il déteste.
Quelles activités vous intéressaient et qui pourraient se pratiquer individuellement? Malheureusement tous ses amis sont encore plus accros aux écrans que lui...
Merci!
Il deviendra accro a ton corps
Le 18 juin 2021 à 16:32:36 :
Inscrits le à la boxe ou à l’athlétisme
Non c'est pas assez collectif pour le sortir de sa celestinerie, basket ou rien
Les ravages de Fortnite sur les 2010
Ça va être très difficile mais pas d'écran --> tu deviens un surhomme en 2021
Ba C'est déjà trop tard en faite.
Il a vu qu'il plaisait pas au fille de sa classe, a quoi bon faire du sport ? Mieux vaut jouer à fortnire. il se ferme au monde.
Le 18 juin 2021 à 16:33:22 :
Le 18 juin 2021 à 16:32:36 :
Inscrits le à la boxe ou à l’athlétismeNon c'est pas assez collectif pour le sortir de sa celestinerie, basket ou rien
Basket c’est nul+y’a pas de dépassement de soi
A la boxe et à l’athlétisme faut se faire mal pour avancer
Données du topic
- Auteur
- EvangeIion20
- Date de création
- 18 juin 2021 à 16:29:44
- Date de suppression
- 24 août 2021 à 14:03:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés