Ceux qui ont des surnoms IRL on en parle ?
Le 16 juin 2021 à 02:55:55 :
Le 16 juin 2021 à 02:52:54 :
Un pote qui s’appelle Amine veut qu’on l’appelle Diego, incroyable celui làPutain pareil un rebeu qui s'appelait Hakim tout le monde l'appelait Julian avec l'accent en mode "khoulian" , c'est des gars qui assument pas même sur snap il a mit "Jul.."
ce complexé
Le 16 juin 2021 à 02:59:20 :
J’ai un pote il s’appelle Titouan il veut qu’on l’appelle Zé Pequenho
No fake?
C’est quel genre de mec?
Le 16 juin 2021 à 02:56:59 :
Pour ton collègue Bob c’est chelou mais sinon les surnoms en général ça part d’un délire entre pote et après ça reste
T'as un exemple de surnom né de délire ?
Le 16 juin 2021 à 02:58:44 :
Le mec demande en plus qu'on le surnomme
Ouai c'est ça et il m'en voulait quand je l'appelais par son prénom
Le 16 juin 2021 à 02:59:57 :
Le 16 juin 2021 à 02:56:59 :
Pour ton collègue Bob c’est chelou mais sinon les surnoms en général ça part d’un délire entre pote et après ça resteT'as un exemple de surnom né de délire ?
Aucun qui me vient la tout de suite
Je taguais avec des potes ya longtemps, et parfois ces mêmes potes m'appellent encore par le "pseudo" que j'utilisais.
Sinon j'connais un type dont le nom de naissance est Vivien mais qui se faisait appeler Medhi par tout son quartier.
J'vois pas le problème tant que c'est relié à un truc en vrai.
Le 16 juin 2021 à 03:05:41 :
Je taguais avec des potes ya longtemps, et parfois ces mêmes potes m'appellent encore par le "pseudo" que j'utilisais.Sinon j'connais un type dont le nom de naissance est Vivien mais qui se faisait appeler Medhi par tout son quartier.
Mais c'est bizarre quand ça n'a aucun rapport avec le prénom
Je taguais avec des potes ya longtemps, et parfois ces mêmes potes m'appellent encore par le "pseudo" que j'utilisais.Sinon j'connais un type dont le nom de naissance est Vivien mais qui se faisait appeler Medhi par tout son quartier.
Ayaaa Vivien qui veut qu'on l'appelle Mehdi
Le 16 juin 2021 à 03:06:30 :
surtout quand c'est imposé par celui qui a le surnom
Le 16 juin 2021 à 03:06:30 :
C'est comme le surnom "prisonnier"
pour ceux qui ne pouvaient pas sortir, interdiction de leurs parents etc.. Je vois pas de mal à ça, c'est des anecdotes, des événements
ça me rappelle un mec qui se faisait appeler "le leurre", il se faisait tout le temps attraper par la BST, alors qu'il foutait rien
C'est pas a toi de te le donner
Le 16 juin 2021 à 03:19:26 :
Bah mes parents m’en ont donné un, j’vois pas il est où l’problème.
Pourquoi te donner un prénom qu'ils utilisent pas ?
Le 16 juin 2021 à 03:23:26 :
Dans mon ancien taff, y avait un noir qui s'appelait un truc style "n'démétipi" et mon premier jour je le vois il me sort "Mais tu peux m'appeler Jim"
Oui je pense que c'est pour simplifier parce que les gens ont parfois du mal à le prononcer, je fais pareil
Le 16 juin 2021 à 03:21:03 :
Le 16 juin 2021 à 03:19:26 :
Bah mes parents m’en ont donné un, j’vois pas il est où l’problème.Pourquoi te donner un prénom qu'ils utilisent pas ?
bah le surnom affectif tu connais?
Le 16 juin 2021 à 02:52:54 :
Un pote qui s’appelle Amine veut qu’on l’appelle Diego, incroyable celui là
Les arabe bande tellement sur l'Amérique latine mdrrr un pote s'appelle thiiago sur snap alors qu'il s'appelle yassine
Données du topic
- Auteur
- HaloHaloHalo
- Date de création
- 16 juin 2021 à 02:43:05
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43