Topic de HaloHaloHalo :

Ceux qui ont des surnoms IRL on en parle ?

Y'avait un mec au boulot il s'appelait Adrien mais il voulait qu'on l'appelle "Bob" :(
C'est quoi ce bordel ? :(

Pourquoi vous voulez des surnoms ? :(

J'en ai un que mes potes m'appelle, je ne l'ai pas demander, c'est juste une version raccourcie de mon prénom. :hap:

J'ai eu plusieurs surnom un peu rabaissant dans mon adolescence...ça aussi je ne l'ai pas demander...

Le 16 juin 2021 Ă  02:46:06 :
J'en ai un que mes potes m'appelle, je ne l'ai pas demander, c'est juste une version raccourcie de mon prénom. :hap:

J'ai eu plusieurs surnom un peu rabaissant dans mon adolescence...ça aussi je ne l'ai pas demander...

Un raccourcis je comprends, mais un prénom qui n'a rien à voir avec celui de base WTF :rire:

J'ai un surnom mais c'est juste un raccourci de mon prénom qui est trop long à prononcer :hap:

Le 16 juin 2021 Ă  02:47:16 :
J'ai un surnom mais c'est juste un raccourci de mon prénom qui est trop long à prononcer :hap:

C'est quoi ton prénom ? :(

Libaï ackérmano pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623789380-picsart-06-15-10-36-10.png

Le 16 juin 2021 Ă  02:48:46 :
Ayaaa Bob :rire:

il rageait parce que j'Ă©tais le seul Ă  continuer de l'appeler Adrien :rire:

J'ai quelques surnoms mais c'est juste des diminutifs de mon prénom un peu long. Mais je ne vois pas le problème avec les surnoms de base, je ne vois pas ce qui te gêne là-dedans :(

Le 16 juin 2021 Ă  02:50:05 :
J'ai quelques surnoms mais c'est juste des diminutifs de mon prénom un peu long. Mais je ne vois pas le problème avec les surnoms de base, je ne vois pas ce qui te gêne là-dedans :(

Je trouve ça juste dénué de sens :(

"Je m'appelle Patrick mais tu peux m'appeler Antoine" :rire:

Perso :d) nom composé donc on m'appelle avec mes initiales
Un pote qui s’appelle Amine veut qu’on l’appelle Diego, incroyable celui là :hap:

Le 16 juin 2021 Ă  02:48:07 :

Le 16 juin 2021 Ă  02:47:16 :
J'ai un surnom mais c'est juste un raccourci de mon prénom qui est trop long à prononcer :hap:

C'est quoi ton prénom ? :(

Bah après je vais pas le dire ici mais c'est 4 syllabes :hap:

Le 16 juin 2021 Ă  02:52:54 :
Un pote qui s’appelle Amine veut qu’on l’appelle Diego, incroyable celui là :hap:

continue à l'appeler Amine et cite bien son prénom à chaque fois :oui:

Le 16 juin 2021 Ă  02:52:54 :
Un pote qui s’appelle Amine veut qu’on l’appelle Diego, incroyable celui là :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545484323-fumee-oreilles-reupload.jpg

Le 16 juin 2021 Ă  02:52:54 :
Un pote qui s’appelle Amine veut qu’on l’appelle Diego, incroyable celui là :hap:

Putain pareil :rire: un rebeu qui s'appelait Hakim tout le monde l'appelait Julian avec l'accent en mode "khoulian" , c'est des gars qui assument pas mĂŞme sur snap il a mit "Jul.."

Pour ton collègue Bob c’est chelou mais sinon les surnoms en général ça part d’un délire entre pote et après ça reste

Le 16 juin 2021 Ă  02:56:59 :
Pour ton collègue Bob c’est chelou mais sinon les surnoms en général ça part d’un délire entre pote et après ça reste

:oui:

Délire ou Raccourci du prénom ( pour certains, c'est leur second prénom )

Le reste = s'inventer une vie :hap:

Mais un surnom ça ne s’impose pas, soit on te le donne ou soit t’es un forceur (désolé du double post)
Le mec demande en plus qu'on le surnomme :rire:

Données du topic

Auteur
HaloHaloHalo
Date de création
16 juin 2021 Ă  02:43:05
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 268