Topic de Kyubeysympa[[ :

Les japonais et les sud-coréens sont parmi les rares

Le 12 juin 2021 à 15:45:29 :

Le 12 juin 2021 à 15:43:26 :
Je n'aurais qu'une chose à dire : racine civilisationelle entièrement différente, ils ont le confucianisme, voilà tout. Et en bien comme en mal. Je sais que c'est un topic troll, mais au moins si ça peut permettre à certains d'aller se renseigner et faire quelques lectures, c'est toujours ça.

0 troll. Tu passes de Seoul à Paris, t'es à deux doigts de faire un arrêt cardiaque.

C'est vrai, j'ai déprimé 1 semaine quand je suis revenu à Paris, mais avantage/inconvénient, entre paris et seoul, c'est paris qui gagne.
Beaucoup d'expat en corée n'aiment pas la préssion qu'il y a en corée, tu ressens constamment une pression dans l'air, l'hypocrisie des gens, impossibilité de se faire un vrai cercle d'amis locales, bref plein de truc que 99% des gens en asie ont déja dit et re-dit.

Perso, j'ai fait 3 ans en asie dont 2 en corée, l'asie de l'est, c'est pas fait pour les gens chaleureux, j'ai adoré quand j'étais au vietnam, mais la corée, c'est bien pour les vacances pas pour y vivre.

Forcement, si tu regarde en GROS, La corée > La france,
Mais pour y vivre tous le temps, même avec les inconvénient de la france, France > Corée du sud.

Mais heureusement j'ai obtenu un post à Barcelone :bave: Bye bye les sauvages de l'ile de france.
Et Paris, c'est pas la france, je suis lyonnais et Lyon, c'est top, mais Paris c'est nul

Ils ne font plus de gosses.
Il doit y avoir un problème quand même.

Le 12 juin 2021 à 16:13:28 :
Forcement, si tu regarde en GROS, La corée > La france,
Mais pour y vivre tous le temps, même avec les inconvénient de la france, France > Corée du sud.

Mais heureusement j'ai obtenu un post à Barcelone :bave: Bye bye les sauvages de l'ile de france.
Et Paris, c'est pas la france, je suis lyonnais et Lyon, c'est top, mais Paris c'est nul

Barcelone, cette ville qui pue littéralement les effluves de pisse. Pire que Paris niveau propreté. C'est certainement la ville d'Europe la plus sale que j'ai visitée. T'aimes bien les Trous à merde, toi.

Et non, Lyon ça pue et niveau insécurité ça vaut Paris. C'est quand même fou d'aimer les shithole à ce point.

T'étais un scarabée boursier dans une autre vie, non ?

Le 12 juin 2021 à 16:16:33 :

Le 12 juin 2021 à 16:13:28 :
Forcement, si tu regarde en GROS, La corée > La france,
Mais pour y vivre tous le temps, même avec les inconvénient de la france, France > Corée du sud.

Mais heureusement j'ai obtenu un post à Barcelone :bave: Bye bye les sauvages de l'ile de france.
Et Paris, c'est pas la france, je suis lyonnais et Lyon, c'est top, mais Paris c'est nul

Barcelone, cette ville qui pue littéralement les effluves de pisse. Pire que Paris niveau propreté. C'est certainement la ville d'Europe la plus sale que j'ai visitée. T'aimes bien les Trous à merde, toi.

J'ai fais Paris, Londres, Seoul, Tokyo (3 mois) et Vietnam (plusieurs villes pendant 1 an cumulé)
J'en ai marre des grande ville, je viens de Lyon, je veux du soleil et du calme.

Qu'il est charmant cet homme :rire2:

Le 12 juin 2021 à 16:19:01 :
Et non, Lyon ça pue et niveau insécurité ça vaut Paris. C'est quand même fou d'aimer les shithole à ce point.

T'étais un scarabée boursier dans une autre vie, non ?

Lyon, c'est super calme.

Le 12 juin 2021 à 16:14:27 :
Ils ne font plus de gosses.
Il doit y avoir un problème quand même.

Cf Modèle évolutif r/K. Ils ont un niveau de vie très élevé, ils vivent très longtemps. Du coup, ils font moins de gosses.

Le 12 juin 2021 à 16:21:20 :

Le 12 juin 2021 à 16:19:01 :
Et non, Lyon ça pue et niveau insécurité ça vaut Paris. C'est quand même fou d'aimer les shithole à ce point.

T'étais un scarabée boursier dans une autre vie, non ?

Lyon, c'est super calme.

Mais arrête de dire de la merde. J'ai fait mes études là bas et j'y ai vécu 5 ans. Il y a constamment du bruit.

Le 12 juin 2021 à 16:22:01 :

Le 12 juin 2021 à 16:14:27 :
Ils ne font plus de gosses.
Il doit y avoir un problème quand même.

Cf Modèle évolutif r/K. Ils ont un niveau de vie très élevé, ils vivent très longtemps. Du coup, ils font moins de gosses.

C'est pas pour ça :rire:
Cout de la vie chère, trop de pression sociale, les coréens veulent quitter le pays...

Le 12 juin 2021 à 16:20:30 :
Qu'il est charmant cet homme :rire2:

Je te ferais l'amour si tu étais réellement une renarde KJ mignonne.

La CDC, cette colonie américaine? :rire:
Ce sont surtout des gens au mental d'esclave au point de plus se reproduire.

Le 12 juin 2021 à 16:23:24 :

Le 12 juin 2021 à 16:22:01 :

Le 12 juin 2021 à 16:14:27 :
Ils ne font plus de gosses.
Il doit y avoir un problème quand même.

Cf Modèle évolutif r/K. Ils ont un niveau de vie très élevé, ils vivent très longtemps. Du coup, ils font moins de gosses.

C'est pas pour ça :rire:
Cout de la vie chère, trop de pression sociale, les coréens veulent quitter le pays...

Tu réponds toujours à côté de la plaque comme ça ?

Mais aussi aucun esprit d'initiative et lobotomie au travail à outrance (qui n'est que pour l'apparence, car travailler 15h par jour n'est aucunement plus productif que 8h), je préfère encore la France sur ces points.

Le 12 juin 2021 à 16:24:09 :
La CDC, cette colonie américaine? :rire:
Ce sont surtout des gens au mental d'esclave au point de plus se reproduire.

Il y a de l'americanisation, c'est incontestable, mais malgré ça ils ont quand même largement gardé leur culture qu'elle soit religieuse, gastronomique, historique. Bien plus que la France, ce pays de cuck.

Tu abordes les "points positif" de la Corée du Sud :)

Mais il ne faut pas oublier que ce pays a vu le plus gros scandale sexuelle au monde :)

Des centaines de milliers d'internautes coréens homme de tout âge, milieux sociaux qui paient pour que de jeunes femmes (parfois mineures) soient humiliées, torturées et violées en live, dans l'indifférence totale :)

Mais oui sinon pays de la "courtoisie" :)

https://youtu.be/1ayY4pWe__E

Le 12 juin 2021 à 16:33:11 :
Tu abordes les "points positif" de la Corée du Sud :)

Mais il ne faut pas oublier que ce pays a vu le plus gros scandale sexuelle au monde :)

Des centaines de milliers d'internautes coréens homme de tout âge, milieux sociaux qui paient pour que de jeunes femmes (parfois mineures) soient humiliées, torturées et violées en live, dans l'indifférence totale :)

Mais oui sinon pays de la "courtoisie" :)

https://youtu.be/1ayY4pWe__E

La manière de faire des pedos en France n'est guère plus glorieuse. Ils vont directement sauter sur les petites filles dans la rue.

Le 12 juin 2021 à 16:35:17 :

Le 12 juin 2021 à 16:33:11 :
Tu abordes les "points positif" de la Corée du Sud :)

Mais il ne faut pas oublier que ce pays a vu le plus gros scandale sexuelle au monde :)

Des centaines de milliers d'internautes coréens homme de tout âge, milieux sociaux qui paient pour que de jeunes femmes (parfois mineures) soient humiliées, torturées et violées en live, dans l'indifférence totale :)

Mais oui sinon pays de la "courtoisie" :)

https://youtu.be/1ayY4pWe__E

La manière de faire des pedos en France n'est guère plus glorieux.

Là on parle de room de torture incluant des centaines de milliers de viewers et c'est uniquement mtn que le pays traite ce sujet :)

Shithole :)

Bof je préfère le franc parler français que l'hypocrisie jap ou on te dit jamais rien par peur de te froisser

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa[[
Date de création
12 juin 2021 à 14:40:57
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 475