Les japonais et les sud-coréens sont parmi les rares
Le 12 juin 2021 à 14:56:08 :
Le 12 juin 2021 à 14:54:15 :
Le 12 juin 2021 à 14:50:34 :
La courtoisie ?Gênant les kikoo Asie
La courtoisie, le respect, le civisme.
Toi, t'es un singe sans gêne et sans manière.
Le nombre de femmes asiatiques qui sont choquées de voir des occidentaux leur tenir la porte
Les caméras partout dans les toilettes des femmes, cabines d'essayage etc
Essaye pas de m'apprendre la Corée mon gars
en gros tenir la porte a une femme est en rien dérangeant , sa prouve que ta était bien éduqué
Le 12 juin 2021 à 15:23:51 :
Le 12 juin 2021 à 15:21:40 :
Le 12 juin 2021 à 14:40:57 :
Peuples à avoir de vraies valeurs : le travail, la courtoisie, la modestie.J'ai vécu en corée, et Courtoisie + modestie, c'est pas la corée ça
Il y a des wsh qui t'agressent dans les rues de Seoul ?
Même à 3h du mat, lorsque ma cousine sortait dehors en mini jupe à 16 ans, ça n'arrivait pas.
Là courtoisie, c'est ça aussi.
Jamais eu de problème en france non plus.
Quand je te parle de courtoisie, c'est dans la vie de tous les jours, pas de bonjour, les gens qui te bousculent sans s'excuser, les coréens bourés qui t'enmerdent a te parler... bref
Oui mais on s'en fout car ce pays ne finira pas le siècle à venir (comme tout les pays du monde cela dit en passant) s'ils ne changent pas de mentalité, le culture de la perfection ça ne marche pas sur le long terme.
La Corée, c'est un peu l'élève modèle de la classe du capitalisme moderne mais ils vont vite découvrir que ce modèle ne mène qu'à l'autodestruction. Il suffit de voir les taux de natalité ou la vision qu'ont les jeunes de leur pays et qui s'expatrient.
Le 12 juin 2021 à 15:26:38 :
Peuples à avoir de vraies valeurs : le travail, la courtoisie, la modestie.J'ai vécu en corée, et Courtoisie + modestie, c'est pas la corée ça
Même à 3h du mat, lorsque ma cousine sortait dehors en mini jupe à 16 ans, ça n'arrivait pas.
Là courtoisie, c'est ça aussi.Jamais eu de problème en france non plus.
Bon OK, t'es un troll. Je pars la journée dans les ruelles de Seoul aucun souci. Je fais 3 pas dans Paris, "Hé M'sieur WAllah, tfais un petit geste ham doux lilou"
Quand je te parle de courtoisie, c'est dans la vie de tous les jours, pas de bonjour, les gens qui te bousculent sans s'excuser, les coréens bourés qui t'enmerdent a te parler... bref
Oui, oui, le troll menteur.
Les coréens boivent le soir seulement car la journée, ils bossent contrairement à nous.
Black list
Le 12 juin 2021 à 15:29:06 :
j'ai jamais était agresser car je vie en campaghne full blanc donc aucun problème avec des gens campagnard
Idem mais tu t'es bien rendu dans une grande ville à un moment dans ta vie ?
Le 12 juin 2021 à 15:28:37 :
Bon OK, t'es un troll. Je pars la journée dans les ruelles de Seoul aucun souci. Je fais 3 pas dans Paris, "Hé M'sieur WAllah, tfais un petit geste ham doux lilou"
Les coréens boivent le soir seulement car la journée, ils bossent contrairement à nous.
Black list
Parcontre, j'ai vraiment vécu 2 ans en corée du sud...
J'ai fais que Séoul, mais faut arrêter d'idéaliser ces pays, parfois je lis énormement de connerie sur ce forum.
"Les coréens boivent le soir seulement car la journée, ils bossent contrairement à nous."
Comme dans tous les pays du monde... Puis faut vraiment etre une victime pour se faire enmerder en pleine journée en FRANCE
Le 12 juin 2021 à 15:30:11 :
Le 12 juin 2021 à 15:29:06 :
j'ai jamais était agresser car je vie en campaghne full blanc donc aucun problème avec des gens campagnardIdem mais tu t'es bien rendu dans une grande ville à un moment dans ta vie ?
Lille et je me suis pas senti a l'aise (trop arabe)
l'arabe qui te demande 2 fois une clope alors que tu lui dit nan
(certain fait divers se font poignarder pour ça)
Le 12 juin 2021 à 15:28:31 :
Oui mais on s'en fout car ce pays ne finira pas le siècle à venir (comme tout les pays du monde cela dit en passant) s'ils ne changent pas de mentalité, le culture de la perfection ça ne marche pas sur le long terme.La Corée, c'est un peu l'élève modèle de la classe du capitalisme moderne mais ils vont vite découvrir que ce modèle ne mène qu'à l'autodestruction. Il suffit de voir les taux de natalité ou la vision qu'ont les jeunes de leur pays et qui s'expatrient.
Je n'ai pas dit que tout était parfait mais on peut s'inspirer des bons côtés. Évidemment qu'il fait bien mieux vivre dans la campagne française dénuée de ce que vous savez.
Peuples à avoir de vraies valeurs : le travail, la courtoisie, la modestie.
C’est la même chose dans tous les pays d’asie quasiment hein
Le 12 juin 2021 à 15:33:49 :
sinon corée et japonaise les femmes peuvent être pire que les occidentale niveau décadence
Elles sont pires.
Le 12 juin 2021 à 15:31:59 :
Le 12 juin 2021 à 15:28:37 :
Black list
Parcontre, j'ai vraiment vécu 2 ans en corée du sud...
J'ai fais que Séoul, mais faut arrêter d'idéaliser ces pays, parfois je lis énormement de connerie sur ce forum."Les coréens boivent le soir seulement car la journée, ils bossent contrairement à nous."
Comme dans tous les pays du monde... Puis faut vraiment etre une victime pour se faire enmerder en pleine journée en FRANCE
Gneugneu victime. Ta mentalité de psychopathe est répugnante. Pas étonnant que tu n'aies pas été compatible avec la Corée et ses valeurs.
Le 12 juin 2021 à 15:33:49 :
sinon corée et japonaise les femmes peuvent être pire que les occidentale niveau décadence
Les seules choses qui rentrent dans la catégorie décadence pour moi sont le vol, le viol, les agressions gratuites, le meurtre, la zoophilie, le manque d'hygiène manifeste.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Le nombre de fois a seoul où j'ai vu des vieux ou des femmes galèrer dans les escalier et que PERSONNE ne les aidents Un simple trucs, ils le font pas, ca en dit beaucoup sur leurs "courtoisie", c'est surtout, de l"hypocrisie
Données du topic
- Auteur
- Kyubeysympa[[
- Date de création
- 12 juin 2021 à 14:40:57
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 159