Le 15 juin 2021 à 10:40:14 : Regarde les vidéos de la gouaille / RSD, sur le sujets, y a plein de conseil sympa pour t’aider au début
Mais de manière générale pour gérer il faut :
Le faire beaucoup au début, que le stresse s’en aille et que tu sois naturelle
Puis se remettre en question et changer les choses qui coince
Attends, c'est quoi " RSD " ?
Real socials dynamics, C’est la plus grosse boîte de coaching en séduction aux USA, ils se sont vachement tourné vers le dev persos ses dernières années mais leurs ancien contenu est top
Le 15 juin 2021 à 10:40:14 : Regarde les vidéos de la gouaille / RSD, sur le sujets, y a plein de conseil sympa pour t’aider au début
Mais de manière générale pour gérer il faut :
Le faire beaucoup au début, que le stresse s’en aille et que tu sois naturelle
Puis se remettre en question et changer les choses qui coince
Attends, c'est quoi " RSD " ?
Real socials dynamics, C’est la plus grosse boîte de coaching en séduction aux USA, ils se sont vachement tourné vers le dev persos ses dernières années mais leurs ancien contenu est top
Tu as un lien s'il te plaît ? Je cherche sur Google, je ne trouve rien
Je pratique la drague de rue régulièrement, il y a des jours ou tu n'auras aucun résultat, d'autres ou tu auras 50% de réussite . Faut bien s'habiller car tu seras plus agréable visuellement et tu auras potentiellement plus de succès
Le 15 juin 2021 à 11:00:53 : Je pratique la drague de rue régulièrement, il y a des jours ou tu n'auras aucun résultat, d'autres ou tu auras 50% de réussite . Faut bien s'habiller car tu seras plus agréable visuellement et tu auras potentiellement plus de succès
Le 15 juin 2021 à 11:00:53 : Je pratique la drague de rue régulièrement, il y a des jours ou tu n'auras aucun résultat, d'autres ou tu auras 50% de réussite . Faut bien s'habiller car tu seras plus agréable visuellement et tu auras potentiellement plus de succès
Ouais, je vois Ça doit dépendre surtout des meufs
Oui il y a une grosse part de random et les jolies femmes ne sont pas forcément les plus méchantes.