Topic de ENCORBANPT1 :

Je décide d'aborder des femmes dans la rue

Le 15 juin 2021 à 10:40:14 :
Regarde les vidéos de la gouaille / RSD, sur le sujets, y a plein de conseil sympa pour t’aider au début :oui:

Mais de manière générale pour gérer il faut :

• Le faire beaucoup au début, que le stresse s’en aille et que tu sois naturelle
  • Puis se remettre en question et changer les choses qui coince :oui:

Attends, c'est quoi " RSD " ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 15 juin 2021 à 10:45:24 :

Regarde les vidéos de la gouaille / RSD, sur le sujets, y a plein de conseil sympa pour t’aider au début :oui:

• Le faire beaucoup au début, que le stresse s’en aille et que tu sois naturelle

Attends, c'est quoi " RSD " ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Real socials dynamics, C’est la plus grosse boîte de coaching en séduction aux USA, ils se sont vachement tourné vers le dev persos ses dernières années mais leurs ancien contenu est top :oui:

Le 15 juin 2021 à 10:51:31 :

Le 15 juin 2021 à 10:45:24 :

Real socials dynamics, C’est la plus grosse boîte de coaching en séduction aux USA, ils se sont vachement tourné vers le dev persos ses dernières années mais leurs ancien contenu est top :oui:

Tu as un lien s'il te plaît ?
Je cherche sur Google, je ne trouve rien

Je pratique la drague de rue régulièrement, il y a des jours ou tu n'auras aucun résultat, d'autres ou tu auras 50% de réussite :hap:. Faut bien s'habiller car tu seras plus agréable visuellement et tu auras potentiellement plus de succès

Le 15 juin 2021 à 11:00:53 :
Je pratique la drague de rue régulièrement, il y a des jours ou tu n'auras aucun résultat, d'autres ou tu auras 50% de réussite :hap:. Faut bien s'habiller car tu seras plus agréable visuellement et tu auras potentiellement plus de succès

Ouais, je vois
Ça doit dépendre surtout des meufs

Le 15 juin 2021 à 11:02:36 :

Le 15 juin 2021 à 11:00:53 :

Ouais, je vois
Ça doit dépendre surtout des meufs

Oui il y a une grosse part de random et les jolies femmes ne sont pas forcément les plus méchantes.

Données du topic

Auteur
ENCORBANPT1
Date de création
15 juin 2021 à 09:43:42
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 357