Je décide d'aborder des femmes dans la rue
En sachant que :
- Je suis 4/10 (moyen de monter à 5-6 si je décide de prendre soin de moi)
- Je n'ai jamais fait ça auparavant
- Je suis timide
- Je n'ai été en couple qu'une fois, c'était il y a bientôt quatre ans (j'ai eu dix-huit ans récemment)
Et, aussi, comment pensez-vous que je devrais m'habiller, en été ?
N'hésitez pas à faire part de vos expériences ou de celles de vos amis, soit dit en passant !
Je suis plutôt un BG solide 7 voir 7.5/8 selon les goûts.
Bon j'ai eu pas mal de copine et je suis en couple actuellement.
Je n'ai jamais test la drague de rue je préférerais a l'école où en boîte
Mais j'ai pécho une fille complètement innatendu.
Je rentrais de chez une copine avec qui j'avais passée la journée et je devais attendre mon pote a la gare, je m'assois sur une place ( banc 1place ) a coter de la gare et une fille étais assi en face
On a commencé à se faire de eye contact et j'ai direct vu que je lui plaisais, on a continué et puis quand on croisée nos regards, elle rigolé du genre timides , je lui faisais des sourires, je suis allez la voir et on a discuté 2minutes, j'ai vu au loin mon pote arrivée alors j'ai décidé de prendre son Snap, on c'est revu la semaine d après.
Le 15 juin 2021 à 10:03:07 :
Bon j'ai eu pas mal de copine et je suis en couple actuellement.Je n'ai jamais test la drague de rue je préférerais a l'école où en boîte
Mais j'ai pécho une fille complètement innatendu.Je rentrais de chez une copine avec qui j'avais passée la journée et je devais attendre mon pote a la gare, je m'assois sur une place ( banc 1place ) a coter de la gare et une fille étais assi en face
On a commencé à se faire de eye contact et j'ai direct vu que je lui plaisais, on a continué et puis quand on croisée nos regards, elle rigolé du genre timides , je lui faisais des sourires, je suis allez la voir et on a discuté 2minutes, j'ai vu au loin mon pote arrivée alors j'ai décidé de prendre son Snap, on c'est revu la semaine d après.
Merci pour l'anecdote, c'est bon à savoir !
Si tu as d'autres anecdotes (j'imagine que tu as du séduire tes ex), n'hésite pas à les partager.
Bon j'ai eu pas mal de copine et je suis en couple actuellement.Je n'ai jamais test la drague de rue je préférerais a l'école où en boîte
Mais j'ai pécho une fille complètement innatendu.Je rentrais de chez une copine avec qui j'avais passée la journée et je devais attendre mon pote a la gare, je m'assois sur une place ( banc 1place ) a coter de la gare et une fille étais assi en face
Pff ce genre de mec qui a besoin de faire 0 effort pour pécho
Y a pas de motif si ce n'est que tu as envie d'elle, c'est sain et naturel. Mais va falloir passer par un rituel plus ou moins codifié avant qu'elle accepte d'ouvrir les jambes vu qu'elles sont souvent plus lentes à exciter. Et faut aussi prendre le risque que ça n'aboutisse sur rien du tout mais au moins, tu seras fixé et arrêtera la fixette
Donc tu vas la voir l'air de rien, le plus naturellement du monde et tu lui dis la vérité : "bonjour, je dois t'avouer que tu m'inspires beaucoup, ça doit être la prestance. Au fait soyons polis, moi c'est XXX et toi ?" et tu lui sers la main pour établir le premier contact physique, et ça lui changera de tous les pauvres blaireaux.
Il faut ensuite enchaîner et rassurer en parlant de tout et de rien. Puis tu dis que tu es attendu et tu prends son réseau social ou What's App pour "se revoir, ça pourrait être sympa." Surtout, focalise-toi sur ce qui arrive et pas sur des phrases toutes faites. Ce ne sont que des idées. C'est surtout l'énergie que tu dégages qui importe.
J'ai abordé 200+ femmes dans ma vie, eu flirts, plans cul et copines comme ça donc tu peux me faire confiance.
Le 15 juin 2021 à 10:07:33 :
On a commencé à se faire de eye contact et j'ai direct vu que je lui plaisais, on a continué et puis quand on croisée nos regards, elle rigolé du genre timides , je lui faisais des sourires, je suis allez la voir et on a discuté 2minutes, j'ai vu au loin mon pote arrivée alors j'ai décidé de prendre son Snap, on c'est revu la semaine d après.Pff ce genre de mec qui a besoin de faire 0 effort pour pécho
Tant mieux pour lui.
Honnêtement, je suis prêt à faire des efforts, même en m'estimant 4/10 (en dessous de la moyenne, donc), j'ai espoir.
Astuces pour les moins de 5/10 si vous espérez enfin baiser :
-Faites tout pour atteindre 5/10, qui est suffisant pour baiser des filles potables
Hygiène irréprochable, corps athlétique, lunettes design, barbe dessinée, microtransplantation capillaire si besoin,
voire orthodontie et chirurgie esthétique... A vous de mettre le paquet
-Résolvez votre problème de timidité donc groupe de parole si nécessaire,
thérapie cognitivo-comportementale, voire programme timidité de Stéphane
Edouard qui est assez pertinent. Faites tout pour multiplier les interactions sociales. Avoir de
l'expérience rend naturellement plus confiant à force
-Devenez très riches (optionnel). C'est très dur et pas fait pour tout le monde
mais avoir du gros pognon + réseau de dominants attire de belles meufs
aimant le confort, surtout dans le milieu artistique et mondain
-Go tiers monde (optionnel) comme Asie du sud-est, Sénégal, Ukraine etc. Vous ne serez
jamais vraiment aimés par les michtos si vous êtes riche mais
vous serez dans un ancestral échange de bons procédés. Vous aurez accès
au corps des meufs supérieures à vous physiquement et parfois de bonne compagnie selon éducation
et tempérament. Il suffira de gagner plus que le pékin moyen sur place
Bonus : Neil Strauss avant/après :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=neil+strauss+before+after
Booster la testostérone
Mange :
-Brocoli
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes
-Poissons
-Amandes
-Huîtres
-Graisse de canard
-Aïl
-Oignon
-Kiwis
-Jus de grenade
-Huile d'olive vierge extra
-Fruits de mer
-Céréales complètes
-Avocat
-Chocolat noir 90%
Evite :
-L'eau du robinet
-L'alcool en excès
-Les sucreries et le soda
-Le soja
Prendre :
-La lumière naturelle du soleil 30 minutes par jour
Dors :
-7h30 par nuit d'une traite, se lever et coucher à heures fixes. Ne pas se rendormir
Activité physique :
-Muscu (surtout exos polyarticulaires) et sprints quelques fois par semaine, séances de moins de 45 minutes
Yoga :
-Méditation régulière pour baisser le cortisol
On évitera aussi au maximum les grandes sources de stress si elles ont trop d'impact sur votre personne.
Le 15 juin 2021 à 10:08:33 :
Y a pas de motif si ce n'est que tu as envie d'elle, c'est sain et naturel. Mais va falloir passer par un rituel plus ou moins codifié avant qu'elle accepte d'ouvrir les jambes vu qu'elles sont souvent plus lentes à exciter. Et faut aussi prendre le risque que ça n'aboutisse sur rien du tout mais au moins, tu seras fixé et arrêtera la fixetteDonc tu vas la voir l'air de rien, le plus naturellement du monde et tu lui dis la vérité : "bonjour, je dois t'avouer que tu m'inspires beaucoup, ça doit être la prestance. Au fait soyons polis, moi c'est XXX et toi ?" et tu lui sers la main pour établir le premier contact physique, et ça lui changera de tous les pauvres blaireaux.
Il faut ensuite enchaîner et rassurer en parlant de tout et de rien. Puis tu dis que tu es attendu et tu prends son réseau social ou What's App pour "se revoir, ça pourrait être sympa." Surtout, focalise-toi sur ce qui arrive et pas sur des phrases toutes faites. Ce ne sont que des idées. C'est surtout l'énergie que tu dégages qui importe.
J'ai abordé 200+ femmes dans ma vie, eu flirts, plans cul et copines comme ça donc tu peux me faire confiance.
Merci pour tes précieux conseils !
Selon toi, qu'est-ce qu'il faudrait éviter de faire ?
Le 15 juin 2021 à 10:09:53 :
Y a pas de motif si ce n'est que tu as envie d'elle, c'est sain et naturel. Mais va falloir passer par un rituel plus ou moins codifié avant qu'elle accepte d'ouvrir les jambes vu qu'elles sont souvent plus lentes à exciter. Et faut aussi prendre le risque que ça n'aboutisse sur rien du tout mais au moins, tu seras fixé et arrêtera la fixetteDonc tu vas la voir l'air de rien, le plus naturellement du monde et tu lui dis la vérité : "bonjour, je dois t'avouer que tu m'inspires beaucoup, ça doit être la prestance. Au fait soyons polis, moi c'est XXX et toi ?" et tu lui sers la main pour établir le premier contact physique, et ça lui changera de tous les pauvres blaireaux.
Selon toi, qu'est-ce qu'il faudrait éviter de faire ?
On évite de parler de sujets trop graves comme la mort, la maladie, la religion, la politique...
Ne pas parler trop fort ou au contraire trop bas, ne pas parler trop vite ou trop lentement.
Le 15 juin 2021 à 10:07:33 :
On a commencé à se faire de eye contact et j'ai direct vu que je lui plaisais, on a continué et puis quand on croisée nos regards, elle rigolé du genre timides , je lui faisais des sourires, je suis allez la voir et on a discuté 2minutes, j'ai vu au loin mon pote arrivée alors j'ai décidé de prendre son Snap, on c'est revu la semaine d après.Pff ce genre de mec qui a besoin de faire 0 effort pour pécho
Pouaaah alors la mec pas du tout crois moi pour certaines meuf et ma meuf actuelle j'ai du faire des putain d effort.
Le 15 juin 2021 à 10:05:58 :
On a commencé à se faire de eye contact et j'ai direct vu que je lui plaisais, on a continué et puis quand on croisée nos regards, elle rigolé du genre timides , je lui faisais des sourires, je suis allez la voir et on a discuté 2minutes, j'ai vu au loin mon pote arrivée alors j'ai décidé de prendre son Snap, on c'est revu la semaine d après.Merci pour l'anecdote, c'est bon à savoir !
Si tu as d'autres anecdotes (j'imagine que tu as du séduire tes ex), n'hésite pas à les partager.
Oui séduire oui après ces mutuelles
Le 15 juin 2021 à 10:11:18 :
Le 15 juin 2021 à 10:09:53 :
Selon toi, qu'est-ce qu'il faudrait éviter de faire ?On évite de parler de sujets trop graves comme la mort, la maladie, la religion, la politique...
Ne pas parler trop fort ou au contraire trop bas, ne pas parler trop vite ou trop lentement.
C'est noté, merci !
D'ailleurs, pour les fringues, t'as des conseils ? Je suis un ancien Célestin, je ne sais pas quelles fringues de zoomers porter.
Données du topic
- Auteur
- ENCORBANPT1
- Date de création
- 15 juin 2021 à 09:43:42
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46