Topic de Lanister2035 :

Wanda vision c'était vraiment bon en vrai (court mais propre)

Charlie Chaplin ça c'était du cinéma !
Loki le premier dieu gender fluid

Le 18 juin 2021 à 09:05:04 :

Le 18 juin 2021 à 09:01:15 :

Le 18 juin 2021 à 08:42:01 :

Le 18 juin 2021 à 08:35:01 :

Le 18 juin 2021 à 08:26:50 :
Ça pue la merde et prends des cours de français stp, tu sais même pas conjuguer des verbes au présent simple de l'indicatif.
Ensuite les délires sérieux de super-héros ça passe jusqu'à quinze ans, ça craint fort d'aimer ça après.*
Sinon j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je me suis dit plus jamais. À quel moment les créateurs de la série se sont dits que reprendre le principe du rire enregistré était intéressant ? Ce format de sitcom aurait du disparaître avec le 20ème siècle.

Mon jeune ami qui ce cherche une personnalité de mec mature, j'ai 30 ans passer ,tes sur jeux vidéo.com avec nous ,ya une incohérence dans ce que tu dit. Pourquoi tu et la? Donne moi la définition de maturité 🤔 et puis tu peux faire l'impasse sur l'orthographe du moment que c'est lisible... Tes prof de français a l'université d'Oxford c'est cool pour toi c'est une réussite personnelle, mais sans vouloir te vexer on s'en moque de ton statut social,tes sur un forum public ,je suis pas le dernier qui n'est pas doué en orthographe que tu Vera passer ici... Si tu compte reprendre chaques individu qui passe ici,tu n'a pas fini ... En plus on voit pas ta tête juste un pseudo donc ta pas besoin d'être frustré, personne ne te jugera...

T'es juste limité en fait, quel est le rapport entre le statut social et le fait de savoir écrire.
Je connais des gens qui ont fait des formations pro en sortant du collège mais qui savent écrire car ils ont toujours lu. Le problème de tes fautes d'orthographe c'est que ce sont des fautes de grammaire. Elles montrent que t'as pas fait l'effort de te renseigner sur la langue française, ni même de lire.
On est sur un forum pas sur snapchat, c'est un minimum d'écrire correctement.
Ensuite pourquoi tu me donnes ton âge ? J'ai 29 mais on s'en fout, ça a quoi à voir avec ce que je dis ?
Un ado ou un vieillard pourrait te faire la même remarque.

Quel est le rapport entre la frustration et dire que wandavision c'est naze ? C'est vraiment nul.

ok gros je viens de lire tes message , je suis pas plus doué que lanister en orthographe , ici ont parle de film ou jeux ou est le rapport entre les film et le cinéma , tous le monde est pas d'origine françaises garde tes remarques pour toi sur des sujet qui ont rien a voir avec le cinéma, si tu vois des fautes d'orthographe ou de grammaire je te les offres prend sa comme un cadeaux

Laisse couler... Mais merci de ton intervention c'est cool

aucun problème , la bonne question dans tous les super héro est de savoir quand a commencer le mythe du super Héro, antiquement les super héros sont entré dans les livres , bible avec dieux et ses pouvoirs le diable avec ses pouvoirs ici le forum si je me trompe pas, parle de cinéma et jeux vidéos " littérature, musique". qui ne fais aucune faute d'orthographe ou de grammaire.

Pour l'instant j'ai vu que Wandavision mais c'est une excellente surprise, très original j'ai kiffé alors que je m'attendais à rien de base

Wanda Vision 23 nomination au Emmy Awards 2021.

Meilleure production pour un programme narratif,
Meilleur casting pour une mini-série,
Meilleurs costumes en SF/fantasy,
Meilleure réalisation pour une mini-série...
Deux nominations pour le montage en caméra simple pour les épisodes On a Very Special Episode et pour le final de la série.
Meilleures coiffures,
Meilleur design de logo-titre,
Meilleur maquillage (sans prothèses),
Meilleure bande-son (pour Christophe Beck),
Meilleure chanson pour Agatha All Along,
Meilleur générique de série,
Meilleure supervision sonore,
Meilleur montage sonore pour une mini-série,
Meilleur mixage sonore pour une mini-série,
Meilleurs effets spéciaux dans une série,
Meilleur acteur dans une mini-série pour Paul Bettany
Meilleure actrice dans une mini-série pour Elizabeth Olsen
Meilleure second rôle féminin dans une mini-série pour Kathryn Hahn (évidemment)
Meilleure mini-série
Ainsi que trois nominations de meilleure écriture pour les épisodes All-New Halloween Spooktacular (Chuck Hayward), Filmed Before a Live Studio Audience (Jac Schaeffer), et Previously On (Laura Donney)

Le 18 juillet 2021 à 17:30:39 :
Wanda Vision 23 nomination au Emmy Awards 2021.

Meilleure production pour un programme narratif,
Meilleur casting pour une mini-série,
Meilleurs costumes en SF/fantasy,
Meilleure réalisation pour une mini-série...
Deux nominations pour le montage en caméra simple pour les épisodes On a Very Special Episode et pour le final de la série.
Meilleures coiffures,
Meilleur design de logo-titre,
Meilleur maquillage (sans prothèses),
Meilleure bande-son (pour Christophe Beck),
Meilleure chanson pour Agatha All Along,
Meilleur générique de série,
Meilleure supervision sonore,
Meilleur montage sonore pour une mini-série,
Meilleur mixage sonore pour une mini-série,
Meilleurs effets spéciaux dans une série,
Meilleur acteur dans une mini-série pour Paul Bettany
Meilleure actrice dans une mini-série pour Elizabeth Olsen
Meilleure second rôle féminin dans une mini-série pour Kathryn Hahn (évidemment)
Meilleure mini-série
Ainsi que trois nominations de meilleure écriture pour les épisodes All-New Halloween Spooktacular (Chuck Hayward), Filmed Before a Live Studio Audience (Jac Schaeffer), et Previously On (Laura Donney)

Avec le recul c'est toujours Wandavision la meilleur série Marvel.
Loki c'est seulement tom hiddleston et Owen Wilson qui portent la série.
Sinon Loki n'a pas forcément un scénario très profond... Owen Wilson c'est un cheat code c'est trop un bon acteur.

J'ai re regarder Wanda vision aujourd'hui et j'ai enchaîné sur doctor strange multivers of maddness
Niveau qualité, originalité, costume, écriture des personnages, décors, rebondissements, effet spéciaux,bande son Wanda vision domine sur tous les terrains

Données du topic

Auteur
Lanister2035
Date de création
18 juin 2021 à 07:23:05
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 258