Topic de Lanister2035 :

Wanda vision c'était vraiment bon en vrai (court mais propre)

J'ai bien kiffé Wanda vision , c'était super original,ça transmet des émotions,ya des rebondissements,sa présente bien le personnage de Wanda,et grâce à cela je sait maintenant qu'un personnage comme l'enchentress ne pourrai vaincre Wanda, pourtant l'enchentress paraît craquer sur le papier et elle donne l'impression d'être toute puissante, alors que Wanda ne paix pas de mine...
Pourtant c'est bel et bien un personnage vraiment cheaté quand on y pense :( du coup je kiff Loki comme personnages et j'attends que tout les épisodes soit disponible pour me regarder la série d'une traite.
Ceux qui on vu les 3 séries ,Loki c'est vraiment si bien que ça?
Je parle de l'enchentress de chez DC comics bien sûr ,ce personnage surcoté
A côté de ça , j'ai trouvé Falcon et le soldat de l'hiver plutôt banale... Parfois brillant parfois série B .. c'est moins maîtriser j'ai trouvé.
Attention j'ai aimé aussi Falcon ! Je dit simplement que c'est pas à la hauteur de WV
Strictement aucune envie de voir une série Marvel perso, sachant que les films c'est déjà une série ...
Je sais pas trop où ils vont aller avec Loki mais le flux du temps immuable et les 3 êtres suprêmes...
J'espère que ça va être bouleversé

Le 18 juin 2021 à 07:28:10 :
Strictement aucune envie de voir une série Marvel perso, sachant que les films c'est déjà une série ...

Je trouve que Marvel et injustement traité alors que ca fait 10ans qu'ils font un sans faute.
Personnes na fait un univers étendue sur autant de temps et surtout au cinéma, même game of Thrones ils on changer 3 fois d'acteurs pour jouer la montagne ,star Wars c'est devenu n'importe quoi,bref même DC comics (que je préfère) font de la merde en boîte niveau cinéma ,a cause de Snyder qui et boycotter.
Marvel assure grave je trouve!

Le 18 juin 2021 à 07:28:10 :
Strictement aucune envie de voir une série Marvel perso, sachant que les films c'est déjà une série ...

Je trouve que Marvel et injustement traité alors que ca fait 10ans qu'ils font un sans faute.
Personnes na fait un univers étendue sur autant de temps et surtout au cinéma, même game of Thrones ils on changer 3 fois d'acteurs pour jouer la montagne ,star Wars c'est devenu n'importe quoi,bref même DC comics (que je préfère) font de la merde en boîte niveau cinéma ,a cause de Snyder qui et boycotter.

Le 18 juin 2021 à 07:28:16 :
Bien le monologue ?

Rohh c'est un forum :( c'est fait pour parler et échanger.

Star wars c'est de la merde a cause de Disney qui contient aussi Marvel :hap:

Le 18 juin 2021 à 07:31:39 :
Je sais pas trop où ils vont aller avec Loki mais le flux du temps immuable et les 3 êtres suprêmes...
J'espère que ça va être bouleversé

Spoil pas steplai donne juste un avis en restant évasif.

Le 18 juin 2021 à 07:38:26 :
Star wars c'est de la merde a cause de Disney qui contient aussi Marvel :hap:

Ah oui tkt je sait que star Wars c'est un formidable univers a la base,et je sait que c'est Disney qui n'a pas compris cet univers.

C'est pour ce donner un genre que les gens boycott Marvel ?

j'ai bien aimé wandavision

le début était chiant
le milieu sympa
mais bon, c'est du disney donc c'est toujours limité

Le 18 juin 2021 à 07:43:12 :
j'ai bien aimé wandavision

le début était chiant
le milieu sympa
mais bon, c'est du disney donc c'est toujours limité

J'ai pas trouvé le début chiant mais plutôt intrigant

Wanda on s'en souviendra alors que Falcon c'est carrément mitigé , surtout le dernier épisode qui m'a déçu et qui était très cliché et téléphoner (tout et bien qui finit bien) ça laisse aucune place a une suite n'y a aucune théorie,ça ce regarde tranquillement ,ya des moments sympas surtout qui permettent d'apprécier le personnage de Bucky qui devient attachant par son côté (hey je suis un homme comme vous avec des sentiments,des doutes, j'ai était victime de personnes sans scrupules et maintenant comment oublier mon passé et vivre avec tous ça sur la conscience) on ce met aisément à sa place,et c'est touchant de le voir s'adapter au monde reel malgré ses facultés... mais l'histoire en elle-même c'est pas super et très clichés, sinon les acteurs principaux son bon.
J'ai rien à reprocher au personnages, mais plutôt au scénario en lui même.
Comme si c'était écrit a la va vite car il fallait sortir une histoire avec Bucky et Falcon... Même le nouveau captain ma convaincu malgré des réticences au début... je pense que on c'est tous dit (bordel c'est qui ce clown ???! Alors que en réalité il a plus de profondeur que ce que l'on pourrait s'attendre au départ.
J'aimerais un avis des autres sur Falcon aussi, pourtant je suis bon public, mais après Wanda vision j'attendais une série carré et innovante... Je sait pas...
Pourtant j'ai pas détesté loin de là! Mais sur 6 épisode ,le seul vraiment bon c'est bizarrement celui où il n'y a strictement aucune action , lorsque Bucky et Falcon on des moments super normaux du quotidien.

Données du topic

Auteur
Lanister2035
Date de création
18 juin 2021 à 07:23:05
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 185