Topic de Hquality-50 :

Marseille : une sauveteure sexuellement agressée

Le 15 juin 2021 à 19:49:20 :

Le 15 juin 2021 à 19:46:30 :
Pourquoi personne est intervenu ?

Parce que celui qui intervient va se faire tabasser/planter et la fille va dire qu'il n'avait pas à faire ça, comme les 2 dernières affaires le démontrent :(

+ on va te traiter de

Shakat wallah :d) exact et je dirais même que la force physique ou les compétences au combat c'est rien si tu a pas le mental derrière ou la détermination à allez jusqu'à bout et à pas plier.

Je suis go muscu et j'ai fait pas mal de sport de combat je sais que techniquement je peux plier en deux quelqu'un en un kick.

Mais je suis pas violent, trop gentil et j'ose pas en général :hap:

je suis persuadé que c'est des espèces de

Ça marche pas car on est un pays d'individualiste. On s'en branle des autres et on est pas solidaire.

Je suis sur que la plupart d'entre nous ne connaissent même pas leurs voisins.

Dans les transport tout le monde est sur son tel et personne communique.

Alors la ou on vois une foule qui en se mobilisant arrêterais les criminel facilement,nous avons en réalité des individus isolé et apeuré :hap:

Des Suédois je présume ?
C'est d'une tristesse, même si évidemment faut pas généraliser, ce genre de faits divers en donne cruellement envie ...

Le 15 juin 2021 à 19:55:05 :
Des Suédois je présume ?

Possible car un des 2 devait être expulsé du pays

Le 15 juin 2021 à 19:52:47 :
Ça marche pas car on est un pays d'individualiste. On s'en branle des autres et on est pas solidaire.

Je suis sur que la plupart d'entre nous ne connaissent même pas leurs voisins.

Dans les transport tout le monde est sur son tel et personne communique.

Alors la ou on vois une foule qui en se mobilisant arrêterais les criminel facilement,nous avons en réalité des individus isolé et apeuré :hap:

L'individualisme ne pose pas problème lorsqu'il n y a pas des tonnes d'allogènes haineux qui agressent des gens sans cesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619063830-nomoz.png

Le 15 juin 2021 à 20:01:05 :
C'est d'une tristesse, même si évidemment faut pas généraliser, ce genre de faits divers en donne cruellement envie ...

Envie de pleurer ?

J’aimerai m’exprimer sur ce topic mais
À tous les coups c'est

Le 15 juin 2021 à 20:03:43 :

Envie de pleurer ?

Voyez ce genre de réaction puérile.

Le forum est blindé de racailles.

Le 15 juin 2021 à 20:04:35 :
J’aimerai m’exprimer sur ce topic mais

MAIS QUOI BORDEL PARLEZ

Je pense que ….

Non rien :)

Le 15 juin 2021 à 20:04:55 :

Le 15 juin 2021 à 20:03:43 :

Envie de pleurer ?

Voyez ce genre de réaction puérile.

Le forum est blindé de racailles.

Aya khey je troll calma

Je sais tu sais on sait qui a fait ça et on sait ce qu'il faudrait faire

J’habite en Europe de l’Est et je regarde souvent les news et je ne vois jamais d’affaire similaire.

Foutu censure :-(

A moins que

A mon avis c'est évident qu'il s'agit

Données du topic

Auteur
Hquality-50
Date de création
15 juin 2021 à 19:30:46
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69