Topic de Hquality-50 :

Marseille : une sauveteure sexuellement agressée

Le 15 juin 2021 à 19:37:23 VCVMondayPUTAIN a écrit :
Les français sont des lâches, jusque ici rien de neuf. Je ne connais pas d'autre pays en Europe où une femme peut se faire violer en plein jour sur une plage sans que personne ne réagisse :)

calme toi. partout en europe ça ce fait en plein jour maintenant. tu n'est juste pas au courant.

Le 15 juin 2021 à 19:38:23 :

Le 15 juin 2021 à 19:37:23 :
Les français sont des lâches, jusque ici rien de neuf. Je ne connais pas d'autre pays en Europe où une femme peut se faire violer en plein jour sur une plage sans que personne ne réagisse :)

Tu touches les agresseurs
T’es en prison

Perso je regarderai sans rien faire

normal t'es un cuck

Le 15 juin 2021 à 19:38:22 :

calme toi. partout en europe ça ce fait en plein jour maintenant. tu n'est juste pas au courant.

Oui c'est très connu en Pologne, en Hongrie, en Italie, au Portugal, en Espagne, on viole en plein jour :)
Vous êtes tellement aveuglés que vous croyez que ce genre de faits est COURANT alors qu'il y a que dans ce shithole qu'on voit ça. Même au fin fond des Balkans les gens sont plus civilisés.

OQLF: Obligation de Quitter La France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png (can't breathe)

A Marseille les plages sont blindé de chances ou de famille de la modération. C'est pas des "Français" qui étaient là et qui n'ont rien fait :)

"Seul un des deux suspects, qui faisait par ailleurs l'objet d'une obligation de quitter le territoire (OQT), a été déféré et jugé en comparution immédiate hier."

Je choisis de ne pas user de ma liberté d'expression :ok:

Le 15 juin 2021 à 19:40:43 FooLyo11 a écrit :

A Marseille les plages sont blindé de chances ou de famille de la modération. C'est pas des "Français" qui étaient là et qui n'ont rien fait :)

les plages sont bien pourris et ces chaud :)

Obligation de quitter le territoire c'est encore moins pénalisant qu'un mot de ton prof dans le carnet de correspondance :rire:

Ça m'étonne pas j'ai déjà vu un mec agresser un autre à la gare. La gars était plus petit est plus faible. Il était plaquer contre un mur par l'autre qui voulait l'entraîner plus loin.

Personne à bouger sauf moi.

J'ai tenté de le raisonner et il était sur le point de m'agresser mais des vieux sont arrivé et on demander ce qu'il se passait et il est parti en m'insultant et j'ai pu prendre mon train.

:hap:

Je suis peut être pas très fort ou courageux et j'avais peur mais je l'ai fait.

Il suffit d'une personne et ça peut débloquer les autres.

Mais oui ça m'a appris un truc. Je peux me faire tuer en pleine rue sans que personne ne bouge ou n'appelle la police :hap:

Et encore j'ai pas était malin j'aurais du prévenir les agents de sécurité de la sncf qui Aurrait pu l'interpeller et protéger la victime sur le long therme.

La j'aurais juste pu me faire tuer :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Agressions_sexuelles_du_Nouvel_An_2016_en_Allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619063830-nomoz.png

Au passage les premiers lâches sont surtout ceux qui agressent des filles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619063830-nomoz.png

Le 15 juin 2021 à 19:43:28 :
Ça m'étonne pas j'ai déjà vu un mec agresser un autre à la gare. La gars était plus petit est plus faible. Il était plaquer contre un mur par l'autre qui voulait l'entraîner plus loin.

Personne à bouger sauf moi.

J'ai tenté de le raisonner et il était sur le point de m'agresser mais des vieux sont arrivé et on demander ce qu'il se passait et il est parti en m'insultant et j'ai pu prendre mon train.

:hap:

Je suis peut être pas très fort ou courageux et j'avais peur mais je l'ai fait.

Il suffit d'une personne et ça peut débloquer les autres.

Mais oui ça m'a appris un truc. Je peux me faire tuer en pleine rue sans que personne ne bouge ou n'appelle la police :hap:

Et encore j'ai pas était malin j'aurais du prévenir les agents de sécurité de la sncf qui Aurrait pu l'interpeller et protéger la victime sur le long therme.

La j'aurais juste pu me faire tuer :hap:

Ces mecs la ils sont dangereux khey ils te tranche la gorge et ils s en foutent ils ont pas de papiers

Origine des photographes ? :)
Pourquoi personne est intervenu ?

Le 15 juin 2021 à 19:39:41 :

Le 15 juin 2021 à 19:38:22 :

Oui c'est très connu en Pologne, en Hongrie, en Italie, au Portugal, en Espagne, on viole en plein jour :)
Vous êtes tellement aveuglés que vous croyez que ce genre de faits est COURANT alors qu'il y a que dans ce shithole qu'on voit ça. Même au fin fond des Balkans les gens sont plus civilisés.

Ces pays n'ont pas accueilli en masse un certain type de populations . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619063830-nomoz.png

Le 15 juin 2021 à 19:46:30 MorocainDeter a écrit :

ces types la ils ont rien à perdre, il te claque, il te poignarde il a aucunement peur des qq années de prison qu'il peut prendre. Même si t physiquement plus fort qu'eux, tu seras tjrs en positiond e faiblesse car toi tu as des choses à perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Exorciste 42 :d) je pense pas que c'était un sans papier. Il parlait très bien français et n'avais pas d'accent.

C'était un français d'origine magrebhine comme moi je pense.

Mais oui ça Aurrait pu être une histoire de dealer et oui c'était une idée de merde motivé par mon ego, ma naïveté et mon sens de la justice :hap:

J'ai eu de la chance

Exact, tu t'interposes tu te fais planter eux ils vont prendre au pire 6 mois de plus de cabane.

Toi, au mieux t'es handicapé/traatisé au pire tu meurs.

On est pas à armes égales car eux ne sont pas dans le système.

Le 15 juin 2021 à 19:46:30 :

Parce que celui qui intervient va se faire tabasser/planter et la fille va dire qu'il n'avait pas à faire ça, comme les 2 dernières affaires le démontrent :(

Données du topic

Auteur
Hquality-50
Date de création
15 juin 2021 à 19:30:46
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 364