[MEUF] e revois mon ex, mais j'appréhende...
SuppriméFais lui la remarque. Si elle est froide, c'est pas à toi de faire le taf à sa place.
Le 13 juin 2021 à 15:15:16 :
Franchement si elle est pas communicative et qu'elle t'as sorti une excuse de merde avec son téléphone perdu/cassé, ça présage rie de bon.
Fais lui la remarque. Si elle est froide, c'est pas à toi de faire le taf à sa place.
Le problème c'est qu'elle est en même temps rapide à répondre, je comprend pas bien j'avoue les 2 signaux sont complètement contradictoires je ne pige pas la logique
Le 13 juin 2021 à 15:15:34 :
T'es ni plus ni moins que son clébard, c'est elle qui pilote et y a qu'à voir ta posture par rapport à elle pour constater que t'es prêt à n'importe quoi pour la retourner
Mec, deux fois que je te vois 2 fois que tu crache ta haine, un petit thé?
Nonobstant ya une piste dans ton message à voir
Le 13 juin 2021 à 15:20:00 :
Franchement si elle est pas communicative et qu'elle t'as sorti une excuse de merde avec son téléphone perdu/cassé, ça présage rie de bon.
Fais lui la remarque. Si elle est froide, c'est pas à toi de faire le taf à sa place.Le problème c'est qu'elle est en même temps rapide à répondre, je comprend pas bien j'avoue les 2 signaux sont complètement contradictoires je ne pige pas la logique
T'es ni plus ni moins que son clébard, c'est elle qui pilote et y a qu'à voir ta posture par rapport à elle pour constater que t'es prêt à n'importe quoi pour la retournerMec, deux fois que je te vois 2 fois que tu crache ta haine, un petit thé?
Ça ne me paraît pas contradictoire, je peux répondre vite pour abréger la discussion.
J'ai pas suivi ton histoire, mais un khey à souligné que certains couples peuvent se remettre ensemble... oui mais à condition que tout le monde ait changé et ça arrive souvent des années après.
Là vous avez encore le stress, la rancœur, et comme ça fait pas longtemps vous idealisez votre relation. À ta place j'aurais même pas relancé.
Elle t'a bloqué, c'est pas pour rien.
Le 13 juin 2021 à 15:29:18 :
Le 13 juin 2021 à 15:20:00 :
Fais lui la remarque. Si elle est froide, c'est pas à toi de faire le taf à sa place.Le problème c'est qu'elle est en même temps rapide à répondre, je comprend pas bien j'avoue les 2 signaux sont complètement contradictoires je ne pige pas la logique
T'es ni plus ni moins que son clébard, c'est elle qui pilote et y a qu'à voir ta posture par rapport à elle pour constater que t'es prêt à n'importe quoi pour la retournerMec, deux fois que je te vois 2 fois que tu crache ta haine, un petit thé?
Ça ne me paraît pas contradictoire, je peux répondre vite pour abréger la discussion.
J'ai pas suivi ton histoire, mais un khey à souligné que certains couples peuvent se remettre ensemble... oui mais à condition que tout le monde ait changé et ça arrive souvent des années après.
Là vous avez encore le stress, la rancœur, et comme ça fait pas longtemps vous idealisez votre relation. À ta place j'aurais même pas relancé.Elle t'a bloqué, c'est pas pour rien.
C'est pas faux, difficile de cerner ses intentions, j'ai parfois clairement l'impression que c'est le cas, et pourtant sur d'autre message qu'elle m'a envoyée, elle paraissait ouverte, et je pense que tu résume bien la situation, ya un mélange de rancœur et de désir j'ai l'impression, c'est assez spécial, ça a toujours été spécial entre nous, un gros manque de confiance et c'est pour ça que je l'ai quitté d'ailleurs, parce que elle me paraissait me cacher sans cesse des choses
Je sais pas dans quel but tu cherches à la revoir.
Le 13 juin 2021 à 15:48:19 :
Franchement khey, laisse vraiment du temps passer et laisse là.
Je sais pas dans quel but tu cherches à la revoir.
Mix entre ma conscience pour arranger les choses et l'envie d'elle, j'avoue
J'ai l'impression de faire un mauvais choix
Le 13 juin 2021 à 16:17:23 :
Je sais pas dans quel but tu cherches à la revoir.Mix entre ma conscience pour arranger les choses et l'envie d'elle, j'avoue
De ce que tu dis, c'est un mauvais choix. Je suis sérieuse. Arrête avec ta "conscience le mieux c'est de la laisser et guérir et que toi tu avances.
+ Avec l'envie d'elle, tu vas juste la détruire.
Le 13 juin 2021 à 16:39:58 :
Le 13 juin 2021 à 16:17:23 :
Je sais pas dans quel but tu cherches à la revoir.Mix entre ma conscience pour arranger les choses et l'envie d'elle, j'avoue
De ce que tu dis, c'est un mauvais choix. Je suis sérieuse. Arrête avec ta "conscience le mieux c'est de la laisser et guérir et que toi tu avances.
+ Avec l'envie d'elle, tu vas juste la détruire.
Je vais vraiment réfléchir à ton message, je cogite dessus, je vois que quelque chose ne vas pas, je le savais, c'était le moment où je me remettais, et j'ai pris ce mauvais choix là, 3 mois après la rupture
Pourquoi vous vous êtes séparés khey ? Ça fait combien de temps ?
Si vraiment tu veux tenter qqc avec elle alors il va falloir que tu fasses des efforts et elle aussi. Ça peut fonctionner mais c a peut foirer, la balle est dans ton camps ne la perds pas une deuxième fois
Le 13 juin 2021 à 17:05:27 :
Pourquoi vous vous êtes séparés khey ? Ça fait combien de temps ?Si vraiment tu veux tenter qqc avec elle alors il va falloir que tu fasses des efforts et elle aussi. Ça peut fonctionner mais c a peut foirer, la balle est dans ton camps ne la perds pas une deuxième fois
Parxe que elle était pas claire, j'ai franchement eu la nette impression qu'elle allait quand même pas mal voir ailleurs mais le problème c'est que je sais que une grosse partie du problème venait de moi, et vu la raison pour laquelle je l'ai dégagé, ça pouvait pas aller: déjà on s'est connu sur badoo en plan cul, elle a causé un premier probleme quand j'ai vu qu'elle avait actualisée son profil sur le site alors qu'ont commencaient notre relation, j'ai laissé une chance après lui avoir bien fait comprendre que ça allait absolument pas second truc, elle a annulée un rdv la mâtiné pour le soir, m'a envoyée des photos d'elle le lendemain et j'ai cru reconnaître son appart en arrière plan, j'ai donx cru qu'elle m'avait menti sur le fait d'aller chez sa mère, ça a été la goutte d'eau après le précédent problème
Sinon ca a durée 3 mois assez intense, surtout sexuellement, c'était génial en fait, et donc on a stoppé il y a de ça 3 mois
Sinon bon, je ne vais pas la faire passer pour LE prix, je le suis autant qu'elle en soit
Next.
Quel intérêt de continuer à entretenir une relation avec ?
Le 13 juin 2021 à 17:18:19 :
C'est une ex.
Next.
Mon bon khey, comme je l'explique, j'ai un peu de culpabilité et d'envie d'elle, ce qui en fait en soit une très mauvaise excuse
C'est une ex.
Next.
En étant honnête envers moi même : les occasions que j'ai eu après elle ont étés peu fructueuse, elle était bonne au lit et j'avoue, voir une ouverture m'a donné envie d'y aller, sauf qu'avec le recul et suite aux messages de la kheyette, je ne suis pas si sûr de voir une vraie ouverture... je me suis relis nos messages et surtout mes messages, mon positionnement n'est pas bon, du coup je me suis remis sur mes gardes
C'est une ex.
Next.
Je n'ai pas retrouvé quelqu'un après elle, donc les moments avec, surtout le sexe, me manque, c'est un fait, il fautvquevje cesse de me mentir
Mais la kheyette m'a un peu ouverts les yeux sur ses messages, du coup j'ai relus nos discussions, et c'est pour le moins ambigus, je l'y vois pu autant une opportunité, ça me remet sur le qui vive honnêtement, me rappelant ce qui clochait avec elle puisque c'était exactement ce que je ressentais quand j'étais avec elle même au départ
Hum crayon,
Quand on a le sentiment que qqun n'est pas net, c'est souvent qu'il est pas net.
Après, tu ne nous dit peut-être pas tout mais tu sembles avoir des preuves. Rien que le fait qu'elle actualise son profil badoo alors que vous êtes en couple...
Crois-moi, à moins d'être une conne finie, quand une fille te veux, tu le sens.
Après, c'est à toi de voir, au pire ce sera un échec.
Mais va pas te greffer à cette fille alors que d'autres peuvent bien se comporter avec toi.
Données du topic
- Auteur
- Lechneck
- Date de création
- 13 juin 2021 à 14:25:05
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 19:04:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC