[MEUF] e revois mon ex, mais j'appréhende...
SuppriméYo les khey
Bon, j'avais fais quelque topics à ce sujet, mais en gros mon ex que j'ai quitté m'a débloqué de WhatsApp, je l'ai relancé par rapport à ça, elle a pas assumé en me disant que ça venait du fait qu'elle est changé de téléphone tou en étant assez froide, donc j'ai laissé couler.
Au final elle est revenue le lendemain, m'a invité chez elle en "tout bien, tout honneur" pour le mardi qui vient (c'était de base demain, mais elle a reculé pour après demain), le truc c'est que ya quelque chose que j'arrive pas à saisir, c'est super bizarre, elle répond super vite, en 1mn, mais en même temps elle est pas communicative, elle abrège les discussions: en gros ya deux signaux contradictoire et c'est très perturbant
Qu'en penser? J'arrive vraiment pas à cerner
Le 13 juin 2021 à 14:30:06 :
Mauvaise idée de revoir son ex khey dis toi que ça serait jamais comme au début de votre couple et ça te fera sûrement plus de mal qu'autre chose sur du long terme
J'ai mal géré la rupture et je l'ai un peu sur la conscience, puis bon, j'ai envie d'elle aussi j'avoue... je dois avouer que je suis perturbé par la situation
Le 13 juin 2021 à 14:30:50 :
Le 13 juin 2021 à 14:29:03 :
Ca m'aide pas trop
Si tu l'aimes tu vas dans ce sens, si tu ne l'aimes pas tu ne fais pas d'allusion scabreuse et tu lui met un stop si elle va dans ce sens.
Certes, j'entends, j'ai pensé à cette option, j'espère être assez fort pour pas me niquer
Le 13 juin 2021 à 14:32:23 :
Un conseil : Fuis
Pour quelle raison idéalement ? Que je cerne à quoi tu pense
Le 13 juin 2021 à 14:34:04 :
Un conseil : FuisPour quelle raison idéalement ? Que je cerne à quoi tu pense
Juste ma propre expérience et les exemples que j'ai pu avoir autour de moi,
Revoir ou retourner avec son ex dans 99% des cas ça ne fonctionne jamais
Plus sérieusement, j'ai déjà étais dans situation. C'est moi qui l'avais quitté, elle est revenue un peu dans le même schéma que toi.
Je lui ai fait croire que c'étais possibles ne jouant un peu le jeu.
Parfois avant de coucher, plusieurs années plus tard, je regrette encore et me dis que j'ai vraiment honte d'avoir fais ça.
Mais j'étais déjà en couple avec l'amour de ma vie si tu n'es pas en couple ( ou alors pas un pérenne ) tu peux tenter le coup j'imagine.
Le 13 juin 2021 à 14:36:31 :
Revoir ou retourner avec son ex dans 99% des cas ça ne fonctionne jamais
Tu as vécu quoi mon bon khey? Curieux d'avoir ton expérience
Le 13 juin 2021 à 14:36:35 :
Plus sérieusement, j'ai déjà étais dans situation. C'est moi qui l'avais quitté, elle est revenue un peu dans le même schéma que toi.Je lui ai fait croire que c'étais possibles ne jouant un peu le jeu.
Parfois avant de coucher, plusieurs années plus tard, je regrette encore et me dis que j'ai vraiment honte d'avoir fais ça.
Mais j'étais déjà en couple avec l'amour de ma vie si tu n'es pas en couple ( ou alors pas un pérenne ) tu peux tenter le coup j'imagine.
Sérieux tu y pense encore aujourd'hui ? Tu as des remords à son sujet car elle en a souffert c'est ça? Aujourd'hui tu as des nouvelles d'elle ?
Le 13 juin 2021 à 14:40:01 :
Revoir ou retourner avec son ex dans 99% des cas ça ne fonctionne jamaisTu as vécu quoi mon bon khey? Curieux d'avoir ton expérience
Plus sérieusement, j'ai déjà étais dans situation. C'est moi qui l'avais quitté, elle est revenue un peu dans le même schéma que toi.Je lui ai fait croire que c'étais possibles ne jouant un peu le jeu.
Mais j'étais déjà en couple avec l'amour de ma vie si tu n'es pas en couple ( ou alors pas un pérenne ) tu peux tenter le coup j'imagine.Sérieux tu y pense encore aujourd'hui ? Tu as des remords à son sujet car elle en a souffert c'est ça? Aujourd'hui tu as des nouvelles d'elle ?
Disons qu'elle a fait 2 tentatives de suicide pour aller a l'hôpital, harceler et insulter ma copine
On ne se rend pas forcément compte que l'on joue rapidement avec les sentiments des autres. Et c'est clicher, mais une fille peut être très fragile émotionnellement
Le 13 juin 2021 à 14:41:36 :
Khey crois moi je sais que tu as envie de retourner avec, on est tous pareil après une rupture car une fois qu'on a perdu la personne notre cerveau a tendance à l'idéaliser et la mettre sur piédestal, mais si tu l'as quitté c'est pour une bonne raison et crois moi que tu seras plus malheureux et tu mettras bien plus de temps à faire ton deuil à la votre prochaine rupture en te remettant avec
Tu as réussi à me perturber vraiment j'avoue, je sais pas quoi en penser... merde, si j'avais su j'aurais pas repris contact
Fonce et arrête d'écouter les mecs qui te disent "ouin ouin dans 99% des cas ça marche pas"
Là tu parles pas de te remettre avec mais juste d'aller discuter avec elle.
Au pire, ça se passe mal et ça dégage.
Au mieux, tu passes un bon moment et ça peut donner quelque chose de correct.
Les gens changent. T'as plein de couples qui se remettent ensemble des années après et ça marche très bien.
Le 13 juin 2021 à 14:46:05 :
Le 13 juin 2021 à 14:40:01 :
Revoir ou retourner avec son ex dans 99% des cas ça ne fonctionne jamaisTu as vécu quoi mon bon khey? Curieux d'avoir ton expérience
Mais j'étais déjà en couple avec l'amour de ma vie si tu n'es pas en couple ( ou alors pas un pérenne ) tu peux tenter le coup j'imagine.Sérieux tu y pense encore aujourd'hui ? Tu as des remords à son sujet car elle en a souffert c'est ça? Aujourd'hui tu as des nouvelles d'elle ?
Disons qu'elle a fait 2 tentatives de suicide pour aller a l'hôpital, harceler et insulter ma copine
On ne se rend pas forcément compte que l'on joue rapidement avec les sentiments des autres. Et c'est clicher, mais une fille peut être très fragile émotionnellement
J'y pense, mais d'un côté je me demande si c'est pas elle qui essaye de jouer avec moi, très bizarre cette impression
Le 13 juin 2021 à 14:48:58 :
Fonce et arrête d'écouter les mecs qui te disent "ouin ouin dans 99% des cas ça marche pas"
Là tu parles pas de te remettre avec mais juste d'aller discuter avec elle.
Au pire, ça se passe mal et ça dégage.
Au mieux, tu passes un bon moment et ça peut donner quelque chose de correct.Les gens changent. T'as plein de couples qui se remettent ensemble des années après et ça marche très bien.
Tu n'as pas tord, mais pour autant les khey non plus, faut quand même prendre pas mal de précautions je pense, donc avoir des avertissements c'est cool, surtout que quelque chose me perturbe mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
Données du topic
- Auteur
- Lechneck
- Date de création
- 13 juin 2021 à 14:25:05
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 19:04:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC