Votre pire action de simp de votre vie ?
SuppriméLe 14 juin 2021 à 23:25:58 :
J'ai encore depensé 900 € depuis mardi dernier, principalement sur amazon
Faut que ça soit en rapport de près ou de loin avec les femmes ou le fait d'être un sous homme, donc si tu acheté des produits utiles c'est refusé
Le 14 juin 2021 à 23:30:19 :
J'étais un peu une serpillière lors de ma première relation amoureuseCa a bien changé par contre
Déjà eu aussi, en même temps dans ce pays tout est fait pour t'émasculer, je me suis même retrouver menotté sur le banc au comico parce qu'elle m'avais inventé une histoire quand j'ai voulu me rebeller bordel quel pays
Attendre une pote pour la raccompagner à pied vers 2-3 heures du mat à sa demande (on habite à quelques centaines de mètres l'un de l'autre)
C'était une soirée dans un parc, je l'ai perdu de vue au cours de la soirée. Quand j'ai voulu rentrer je l'ai appelée pour savoir si je l'attendais. Pas de réponse. J'ai attendu environ 30 minutes comme un con (mes potes s'étaient barrés), tout seul à 3 heures du mat, et je suis finalement rentré à pied.
Elle avait passé la soirée à rouler des pelles à un mec et l'avait branlé dans la forêt (certifié nofake) et était rentrée en taxi sans me prévenir
A ma décharge j'avais 17 ans
Sélection ?
Le 14 juin 2021 à 23:32:20 :
Le 14 juin 2021 à 23:30:19 :
J'étais un peu une serpillière lors de ma première relation amoureuseCa a bien changé par contre
Déjà eu aussi, en même temps dans ce pays tout est fait pour t'émasculer, je me suis même retrouver menotté sur le banc au comico parce qu'elle m'avais inventé une histoire quand j'ai voulu me rebeller bordel quel pays
Chaud khey, t'as changé maintenant?
Perso c'était la première meuf avec qui je sortais, il y a eu d'autre et je n'ai aucun problème a rester célibataire, du coup je les envois chier dès qu'elle casse les c***** maintenant.
Le 14 juin 2021 à 23:30:16 :
Le 14 juin 2021 à 23:28:19 :
J'ai défouraillé un trans sur lyon, et je lui ai demandé s'il voulait venir avec moi au restau un soir dans la semaine qui suivait
Aya oui effectivement toi t'es dans le top 3
+ Tu te considère hétéro ?
totalement hétéro, j'ai 0 attirance pour les hommes,
+
Mon père m'a molesté ensuite.
Le 14 juin 2021 à 23:33:24 Hausdorff42 a écrit :
Attendre une pote pour la raccompagner à pied vers 2-3 heures du mat à sa demande (on habite à quelques centaines de mètres l'un de l'autre)C'était une soirée dans un parc, je l'ai perdu de vue au cours de la soirée. Quand j'ai voulu rentrer je l'ai appelée pour savoir si je l'attendais. Pas de réponse. J'ai attendu environ 30 minutes comme un con (mes potes s'étaient barrés), tout seul à 3 heures du mat, et je suis finalement rentré à pied.
Elle avait passé la soirée à rouler des pelles à un mec et l'avait branlé dans la forêt (certifié nofake) et était rentrée en taxi sans me prévenir
Sélection ?
Le 14 juin 2021 à 23:33:20 :
Le 14 juin 2021 à 23:29:58 :
J'ai défouraillé un trans sur lyon, et je lui ai demandé s'il voulait venir avec moi au restau un soir dans la semaine qui suivait
N'ai pas honte d'être tombé sous le charme
tu y serais pas aller toi ?
Ni excuse ni pardon qu'importe le /10 de ce jeune homme
Le 14 juin 2021 à 23:34:09 :
Le 14 juin 2021 à 23:30:16 :
Aya oui effectivement toi t'es dans le top 3
+ Tu te considère hétéro ?totalement hétéro, j'ai 0 attirance pour les hommes,
+le shemal plus mignon que les 9/10 du forom
Le 14 juin 2021 à 23:33:24 :
Attendre une pote pour la raccompagner à pied vers 2-3 heures du mat à sa demande (on habite à quelques centaines de mètres l'un de l'autre)C'était une soirée dans un parc, je l'ai perdu de vue au cours de la soirée. Quand j'ai voulu rentrer je l'ai appelée pour savoir si je l'attendais. Pas de réponse. J'ai attendu environ 30 minutes comme un con (mes potes s'étaient barrés), tout seul à 3 heures du mat, et je suis finalement rentré à pied.
Sélection ?
AYAAAAAAAAAAAA
Certifié cuck
Le 14 juin 2021 à 23:33:20 :
Le 14 juin 2021 à 23:29:58 :
N'ai pas honte d'être tombé sous le charme
tu y serais pas aller toi ?
Pfoua j'ai du mal à l'avouer mais je peux te comprendre khey
Tomber sur une russe assez bonne qui dit vendre des photos, sur une app de rencontre étrangère
je suis en chien et un peu bourré, je me dis "bon allez je vais juste gratter des échantillonbs et rien payer, elle est folle elle". Au final j'ai lâché 15e apres avoir été teasé, et j'ai jamais reçu de nudes, pourtant c'était pas un fake la fille, elle m'a envoyéu des photos pour le prouver elle m'a bloqué juste apres
je me suis senti fort déchet
Données du topic
- Auteur
- ElFamosoLeak22
- Date de création
- 14 juin 2021 à 23:16:46
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 23:43:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60