Votre pire action de simp de votre vie ?
Suppriméj'ai "arrêté" mes études pour être avec elle, immense erreur
(le pire : j'étais 0 tout en misère affective immense, c'était une relation qui est restée virtuelle )
Le 14 juin 2021 à 23:21:29 :
Jamais rien fait de la sorte, une fois j'ai porté la poussette d'une mère dans des escaliers, ça me qualifie de simp ?
J'ai déjà vu un topic qui disait que aider une mère avec sa poussette c'était un truc de BETA et de simp
Non faut le faire chaque fois qu'une madame est dans le besoin, un truc d'homme
de bonhomme je dirais même
M'asseoir avec des meufs en cours alors que il y avait de la place à côté de mes gars
Faire les calculs d'une meuf assis à côté de moi en plein contrôle au lieu de se focaliser sur les miens
Je crois que ce qu'il y a dans mon appart vaut plus que l'appart lui meme
Le 14 juin 2021 à 23:22:43 :
Ramper comme un chien pour récupérer une femme (pas littéralement bien sur), on l'a tous fait
Passé l’adolescence c'est chaud quand même, mais oui normal faut bien apprendre, surtout que notre génération personne nous a appris à être des hommes, c'est trop demander au boomers
Le 14 juin 2021 à 23:23:11 :
et sinon vos actions de simp (à part l'appart et pardonner la tromperie) c'est des actions normales mdrr prêtez 2e à qqn
Ouais pas faux
Déménagé pour elle, pour me faire serrer la main
Lui acheté un t-shirt à 45balles du CERN
Au final... Bref... Envie d'en finir
Le 14 juin 2021 à 23:25:35 :
Le 14 juin 2021 à 23:22:43 :
Ramper comme un chien pour récupérer une femme (pas littéralement bien sur), on l'a tous faitPassé l’adolescence c'est chaud quand même, mais oui normal faut bien apprendre, surtout que notre génération personne nous a appris à être des hommes, c'est trop demander au boomers
Le 14 juin 2021 à 23:23:11 :
et sinon vos actions de simp (à part l'appart et pardonner la tromperie) c'est des actions normales mdrr prêtez 2e à qqnOuais pas faux
C'est pas si rare même passé l'adolescence, y'a pleins de mecs qui se retrouvent en détresse totale après une rupture. Quand y'a des enfants en jeu, une maison, ou simplement que la relation a durée plusieurs années à tel point qu'ils ne savent plus vivre seul
Mais oui, faut savoir rester digne, paradoxalement c'est généralement le fait de le rester qui fait qu'elles reviennent d'elles même
Le 14 juin 2021 à 23:27:00 :
Lui acheté un t-shirt à 45balles du CERNAu final... Bref... Envie d'en finir
Vu le tshirt c'était une meufs intelligente, faut faire attention avec celles la hein moi perso je fricotes souvent avec des low iq
Le 14 juin 2021 à 23:28:12 :
Le 14 juin 2021 à 23:27:00 :
Lui acheté un t-shirt à 45balles du CERNAu final... Bref... Envie d'en finir
Vu le tshirt c'était une meufs intelligente, faut faire attention avec celles la hein moi perso je fricotes souvent avec des low iq
Ah oui sauf que bon, apparemment j'ai pas était assez intelligent pour resté avec après 5 ans :')
Données du topic
- Auteur
- ElFamosoLeak22
- Date de création
- 14 juin 2021 à 23:16:46
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 23:43:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC