Mon Manga ANIMÉ est sorti sur Youtube : votre avis ?
Le 15 juin 2021 à 15:06:49 :
Je regarderais en entier plus tard mais en survolant je vois du rose/violet que des couleurs qui tirent vers le rose avec des paillettes partout, c'est super beau et ça rajoute une identité forte à la bande dessinée donc c'est pas du tout un défaut
Les positions des personnages ainsi que leurs formes énormément mises en valeur
Le rouge sur les joues des personnages quand ils sont gênés
Et le mec musclé qui parle de lèvres charnues
Voilà tous les points qui me donnent cette impression de féminité
Merci beaucoup ça me touche énormément
D'accord je vois, je t'explique les raisons de tout ça :
- alors pour les couleurs c'était pour accentuer le crépuscule, les paillettes c'est pour donner l'aspect bas-de-gamme des blogs Skyrock des années 2000 au mec musclé
- les poses/formes, je suis fortement inspiré par la licence King of Fighters, elle-même pas mal inspirée de Jojo !
- le rouge sur les joues, c'est pour l'aspect comique du musclé, et concernant le héros c'est pour accentuer son innocence (tu comprendras pourquoi rapidement !)
- Le mec musclé est une pure parodie
Quand tu auras fini j'aimerais vraiment que tu me fasses un second retour pour me dire si cette impression (qui n'est pas un défaut comme tu l'as souligné) persiste, ça m'intrigue !
Encore une fois, merci !
Le 15 juin 2021 à 15:22:46 :
ça a l'air pas trop mal gg
Merci, vous me faites tellement plaisir, je n'ai eu que très peu de commentaires sur Youtube, ça réchauffe le cœur !
Le 15 juin 2021 à 15:23:36 :
Wow bravo
Merci beaucoup l'ami
J’accroche pas du tout mais ça plaira sûrement à d’autres
Bon courage pour la suite l’op
Le 15 juin 2021 à 15:34:25 :
pourquoi t'as mis "bon sang* *damn" ? ça n'a aucun sens
Des petits couacs de débutant avec la traduction, la langue d'origine etc. Il n'y aura plus du tout ça à l'avenir
Le 15 juin 2021 à 15:36:33 :
J’accroche pas du tout mais ça plaira sûrement à d’autresBon courage pour la suite l’op
Je te remercie pour ta bienveillance
[13:36:54] <Lal-Seira> 15 juin 2021 à 13:33:16 :
Super projet kheyou, je trouve ça sympa je te souhaite beaucoup de succès pour la suite
Merci beaucoup c'est très gentil, ça fait tant plaisir d'avoir enfin des commentaires après tout ce travail ! (surtout n'hésite pas à me laisser un petit commentaire sur la chaîne si ça te plaît )
Le 15 juin 2021 à 15:45:04 :
[13:36:54] <Lal-Seira> 15 juin 2021 à 13:33:16 :
Super projet kheyou, je trouve ça sympa je te souhaite beaucoup de succès pour la suite
Merci beaucoup c'est très gentil, ça fait tant plaisir d'avoir enfin des commentaires après tout ce travail ! (surtout n'hésite pas à me laisser un petit commentaire sur la chaîne si ça te plaît )
Sois certain que je me souviendrai de toi
Le 15 juin 2021 à 13:05:20 :
J'ai pas le temps là mais franchement ça a l'air pas mal, j'espère que tu trouveras ton public
(je suis Foret-Odyssey)
Je viens de voir le 1er ép : franchement j'aime bien ça a de la gueule, solide pour un début, il y a de bonnes idées et je m'attendais pas au twist mais tu aurais vraiment dû le placer plus tôt, c'est facile de décrocher, on voit que tu avais une version animée en tête mais ce format ne l'est pas donc mérite quelques ajustements
Mon conseil serait d'accélérer le rythme ou de faire plus court
D'ailleurs Cell Game c'est en réf à DBZ ?
+ le coup de tête m'a fait souffler du nez (par contre ajoute la trad tout le monde parle pas espagnol)
Je t'ai laissé un pouce bleu, je materai le reste plus tard, courage
Données du topic
- Auteur
- Lal-Seira
- Date de création
- 15 juin 2021 à 12:51:20
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31