Mon Manga ANIMÉ est sorti sur Youtube : votre avis ?
Salut à tous !
Je suis un artiste amateur et j'ai récemment crée une chaîne Youtube portant sur un comic animé (ou Motion comic) d'inspiration nekketsu ! (certains se rappelleront peut-être de moi, j'ai déjà fait un petit passage ici)
Tentative de synopsis :
D'abord je dessine les pages, que j'anime et monte ensuite avec la suite Adobe, voici quelques pages du premier chapitre :
Le comic animé est ici : https://www.youtube.com/watch?v=YoKb2v0PsyU&list=PLnFcNMqVA5OLVghV3nsR_tPiNEl7kaCKj (si vous voulez lire en français, activez bien les sous-titres dans le lecteur)
Un "épisode" me prend 2 mois, mais les prochains seront plus courts (10-15min), c'est mieux pour ce format
Surtout n'hésitez pas à me faire des commentaires sur la chaîne, et à vous abonner si ça vous plaît, débuter de zéro sur Internet est vraiment très difficile
(mes liens réseaux sociaux sont dans mon profil, j'y partage notamment les timelapse de chaque page, et probablement ma routine d'entraînement bientôt)
Merci !
Le 15 juin 2021 à 12:52:34 :
j'aime pas ton style trop paillette et les couleurs perso
après c'est okish je suppose mais j'aime pas
J'ai volontairement choisi les pages les plus colorées, j'en ai des plus douces, ensuite pour le style là je ne peux rien si tu n'aimes pas, mais merci pour ton retour bienveillant, ça va m'aider !
Le 15 juin 2021 à 12:54:51 :
C'est en anglais pour toucher un public plus large? Bon courage
Exact, merci beaucoup !
Le 15 juin 2021 à 13:05:20 :
J'ai pas le temps là mais franchement ça a l'air pas mal, j'espère que tu trouveras ton public
C'est super sympa, merci beaucoup
Le 15 juin 2021 à 13:27:11 :
C'est en anglais, je capte rien. Le support n'est pas adapté. Reste sur des images pas sur une vidéo.
Il y a les sous-titres FR, il faut cliquer sur le bouton de sous-titres dans le lecteur !
Sinon, oui le format peut être déroutant, mais je vais peaufiner au fil des chapitres
Le 15 juin 2021 à 13:30:20 :
J'aime pas ton style mais poce bleu quand meme
Merci beaucoup pour ta bienveillance ça m'encourage beaucoup !
Le 15 juin 2021 à 13:33:14 :
Je trouve le texte trop petit, mais l'histoire semble intéressante
Ah mince ! Je vais augmenter la taille des bulles pour le prochain chapitre, merci beaucoup (si tu pouvais le dire sur Youtube ? ) et d'ailleurs tu peux activer les sous-titres si le texte est trop petit !
Le 15 juin 2021 à 13:33:16 :
Super projet kheyou, je trouve ça sympa je te souhaite beaucoup de succès pour la suite
Merci beaucoup c'est très gentil, ça fait tant plaisir d'avoir enfin des commentaires après tout ce travail ! (surtout n'hésite pas à me laisser un petit commentaire sur la chaîne si ça te plaît )
Le 15 juin 2021 à 13:34:38 :
Taffe ton anatomie un peu par contre
J'y travaille tous les jours, comme la perspective et les valeurs, ça s'améliorera au fil des chapitres
Le 15 juin 2021 à 13:58:23 :
Ça a l'air sympa, je passerai sûrement voir la suite.Je sais pas si c'est fait exprès la repition dans la bulle de la gourgandine "voilà se qui arrive (...) je vous avais prévenu (...) Je vous avais prévenu"
Merci beaucoup l'ami, ça me touche énormément
Je vais corriger la répétition, merci du conseil !
C'est super mais un peu trop efféminé du coup je ressens un léger malaise en lisant, et malgré tous les efforts mis dans le travail de vidéo je pense que je préférerais largement lire le comic normalement
Le 15 juin 2021 à 14:05:01 :
Je me rappelle de toi on faisait des parties ou des échanges je sais plus sur Pokémon X/Y en ligne
C'est possible j'au beaucoup joué au jeu sur le forum, des souvenirs de mon duo de choc Victini-Empiflor sous le soleil ?
C'est super mais un peu trop efféminé du coup je ressens un léger malaise en lisant, et malgré tous les efforts mis dans le travail de vidéo je pense que je préférerais largement lire le comic normalement
Merci beaucoup, ça m'encourage énormément
Efféminé ? A cause des couleurs, le style, les poses ? (ne me dis pas "tout" stp, je cherche vraiment à comprendre ton avis !)
Tu penses la même chose du second épisode ?
Les positions des personnages ainsi que leurs formes énormément mises en valeur
Le rouge sur les joues des personnages quand ils sont gênés
Et le mec musclé qui parle de lèvres charnues
Voilà tous les points qui me donnent cette impression de féminité
Données du topic
- Auteur
- Lal-Seira
- Date de création
- 15 juin 2021 à 12:51:20
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC