Mon Manga ANIMÉ est sorti sur Youtube : votre avis ?
Salut à tous !
Je suis un artiste amateur et j'ai récemment crée une chaîne Youtube portant sur un comic animé (ou Motion comic) d'inspiration nekketsu ! (certains se rappelleront peut-être de moi, j'ai déjà fait un petit passage ici)
Tentative de synopsis :
D'abord je dessine les pages, que j'anime et monte ensuite avec la suite Adobe, voici quelques pages du premier chapitre :
Le comic animé est ici : https://www.youtube.com/watch?v=YoKb2v0PsyU&list=PLnFcNMqVA5OLVghV3nsR_tPiNEl7kaCKj (si vous voulez lire en français, activez bien les sous-titres dans le lecteur)
Un "épisode" me prend 2 mois, mais les prochains seront plus courts (10-15min), c'est mieux pour ce format
Surtout n'hésitez pas à me faire des commentaires sur la chaîne, et à vous abonner si ça vous plaît, débuter de zéro sur Internet est vraiment très difficile
(mes liens réseaux sociaux sont dans mon profil, j'y partage notamment les timelapse de chaque page, et probablement ma routine d'entraînement bientôt)
Merci !
Le 15 juin 2021 à 12:52:34 :
j'aime pas ton style trop paillette et les couleurs perso
après c'est okish je suppose mais j'aime pas
J'ai volontairement choisi les pages les plus colorées, j'en ai des plus douces, ensuite pour le style là je ne peux rien si tu n'aimes pas, mais merci pour ton retour bienveillant, ça va m'aider !
Le 15 juin 2021 à 12:54:51 :
C'est en anglais pour toucher un public plus large? Bon courage
Exact, merci beaucoup !
Le 15 juin 2021 à 13:05:20 :
J'ai pas le temps là mais franchement ça a l'air pas mal, j'espère que tu trouveras ton public
C'est super sympa, merci beaucoup
Le 15 juin 2021 à 13:27:11 :
C'est en anglais, je capte rien. Le support n'est pas adapté. Reste sur des images pas sur une vidéo.
Il y a les sous-titres FR, il faut cliquer sur le bouton de sous-titres dans le lecteur !
Sinon, oui le format peut être déroutant, mais je vais peaufiner au fil des chapitres
Le 15 juin 2021 à 13:30:20 :