[ALERTE] Mila veut se suicider
SuppriméLe 11 juin 2021 à 17:42:43 :
[17:38:39] <SteakChibre2>
Le 11 juin 2021 à 17:36:58 :
[17:34:54] <SteakChibre2>
Le 11 juin 2021 à 17:34:08 :
[17:29:45] <douches_chaudes>
Le 11 juin 2021 à 17:28:17 :
This
Elle ferme internet elle existe plus et le harcèlement non plus mais non faut faire l'AW c'est tellement rentable
oui comme Samuel Paty
bande de cuck islamogauchistes
Ben voyons
On insulte la religion des gens gratuitement + les religieux mais faut que ça s'arrête quand les gens renvoient l'ascenseur parce que trop fragile
Tu veux pas qu'on vienne te faire chier viens pas emmerder les gens
Perso j'aime pas l'islam mais ça me traverse pas l'esprit d'insulter des musulmans, ils font leur vie je fais la mienne point barre
Bien essayé mais elle se faisait insultée en premier à cause de son orientation sexuelle
Et elle sait pas faire la part des choses ?
Je veux dire si je dis a un gay qu'il se fait tasser la crotte, il va insulter toute ma communauté ? (communauté x ou y c'est pas la question)
Si les gens qui l'insulte ont un dénominateur commun, et bien que ça soit pas la bonne solution, en tant qu'ado tu cherches à te défendre comme tu peux
Ah bah voyons, maintenant y'aura 2 poids 2 mesures selon ton âge
Puis la fameuse ado, je pense pas qu'elle aie 14 ans
et ouai ça vous fait tout drole, tous les homosexuels ne sont pas le lobby lbgt gauchiste
ils savent très bien qui est la menace pour eux au quotidien
Le 11 juin 2021 à 17:41:46 :
Le 11 juin 2021 à 17:40:49 :
Pourquoi les victimes ne cherchent JAMAIS à chercher ce qu'ils pourraient faire pour éviter de se mettre dans des situations aussi débiles ?Je sais pas moi, j'ai pas envie de me faire frapper donc j'embrouille pas les gens dans la rue pour troll
Ah bah oui pas comme si à la base c'était des gens qui étaient venus se moquer d'elle et de sa sexualité avant et qu'elle ajuste répondu tellement en avait ras le cul
Dis moi le QLF, tu continues encore de faire l'apologie du harcèlement ? Signal gouv
C'est bizzare elle pouvait justement porter plainte à ce moment là pour homophobie mais elle a decidé de répondre pour ne porter plainte que lors de l'harcélement
Tu peux signal gouv directement ici https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action si tu veux je connais très bien la loi française je suis en droit mon bro' je t'invite fortement à me signaler au gouvernement
Le 11 juin 2021 à 17:43:25 :
Des gens avec la même tête qu'elle j'en vois tout les jours elle a juste à enlever ses piercing et changer la couleur de ses cheveux et plus personne la reconnaîtra hein irl les gens et les rebeus puisque apparemment elle a peur de nous on s'en branle d'elle elle existe que sur Internet
Oui oui, les musulmans s'en branlent d'elle, juste des centaines de milliers de messages de haine, d'appel au viol et au meurtre, clairement les arbres n'en ont rien à foutre, c'est factuel
Bordel mais c'est le bal des ahuris ce topax maximax
Le 11 juin 2021 à 17:40:09 :
[17:36:07] <Campbellreform5>
This
Elle ferme internet elle existe plus et le harcèlement non plus mais non faut faire l'AW c'est tellement rentable
oui comme Samuel Paty
Ben voyons
On insulte la religion des gens gratuitement + les religieux mais faut que ça s'arrête quand les gens renvoient l'ascenseur parce que trop fragile
Perso j'aime pas l'islam mais ça me traverse pas l'esprit d'insulter des musulmans, ils font leur vie je fais la mienne point barre
Elle n'a pas insulté les musulmans mais la religion musulmane + ce sont eux qui sont venu l'harceler et pas l'inverse, elle n'a fait que répondre
Putain si même sur ce forum on commence à défendre ce genre d'islamiste, on est pas dans la merde
Je défends pas, je dis juste que le feu ça brule, et qu'insulter des gens a tire larigot en public ça pouvait pas la mener a quelque chose de bien
"insulter des gens"
On revient au sempiternel mensonge
Elle a craché sur une religion, et probablement à certains harceleurs par la suite, mais rien de plus.
De toute façon les islamistes on les reconnaît toujours de cette manière, ils justifient ce qu'elle subit en personnifiant la religion
Le 11 juin 2021 à 17:43:17 :
Le 11 juin 2021 à 17:39:08 :
Le 11 juin 2021 à 17:38:29 :
Le 11 juin 2021 à 17:36:07 :
This
oui comme Samuel Paty
Ben voyons
Elle n'a pas insulté les musulmans mais la religion musulmane + ce sont eux qui sont venu l'harceler et pas l'inverse, elle n'a fait que répondre
Putain si même sur ce forum on commence à défendre ce genre d'islamiste, on est pas dans la merde
Sauf que quand tu insulte les croyances, tu insultes forcement les croyants par contrecoup.
Non, tu insultes des idées abstraites, pas des personnes physiques
C'est de l'hypocrisie, évidemment que quand tu insultes les croyances d'une personnes, tu l'insultes elle aussi. Tu ne peux pas dire a quelqu'un que sa religion c'est de la merde et que son prophète est un enculé, sans qu'il se sente offenser a juste titre.
L'important c'est pas son ressenti en fait, OSEF du ressenti
L'important c'est de pouvoir critiquer et insulter des idées et des concepts. Et là elle a insulté des idées et des concepts
La violence ne fait que de la comforter dans ses idées.
Si quand tout à commencer, un muzz avait eu une discussion sérieuse autour d'une bonne bouffe et lui aurait enseigner les vertus du respect, on ne serait pas là. C'est juste une gamine égarée.
Si tu veux convaincre des gens c'est jamais avec la violence car ça crée du ressentiment.
Le 11 juin 2021 à 17:44:05 :
Le 11 juin 2021 à 17:38:52 :
[17:35:42] <grispoon>
This
oui comme Samuel Paty
Ben voyons
Encore un troll et je vais feed.
La religion est une idéologie que on a le droit de insulter et critiquer en France, ci ça te gêne barre toi en Arabie
T'as tout a fait raison et le droit khey
Mais dans ces cas là, si tu veux insulter quel'qun ou quelque chose, viens pas pleurer qu'on t'insulte en retour
C'est trop facile d'ouvrir sa gueule sur tout les toits et ensuite de pleurer parce qu'on a pas le répondant qu'il faut derrière quand ça nous retombe sur la gueule
Si car on as pas le droit de insulter une personne contrairement à une religion, mais les fragiles musulman sont trop con pour comprendre ça
Surtout qu'à la base c'est bien elle qui a reçu des insultes à lma base, oui oui les ignares, c'est parcequ'elle a été poussé à bout et harceler avant qu'elle a répondu
Pendant que Mila se fait harceler de mort par des musulmans, les féministes militent pour l'écriture inclusive
Le 11 juin 2021 à 17:42:07 :
Le 11 juin 2021 à 17:40:21 :
Le 11 juin 2021 à 17:38:28 :
This
oui comme Samuel Paty
Ben voyons
L'art de jouer sur les mots les droitard, ohlol elle a insulté la religion pas les religieux '^^'
Je suis désolé si t'es déscolarisé mon crayon, mais c'est pas parce que tu ne comprends pas la différence qu'il n'y en a pas
Donc si j'insulte l'homosexualité en disant que c'est une maladie mental etc etc c'est très bien tolérer en France ? Non et je ne le fait pas, arreter de jouer sur les mots.
Bien sur qu'en insultant une religion tu te moque des religieux en même temps en te moquant de leur croyance et ceux en quoi il doivent tout
Oui mais tu as le droit de te moquer des religieux de toute façon.
Tu n'as pas le droit de les insulter en revanche, parce que tu n'as le droit d'insulter personne tout court, ça c'est autre chose. Se moquer en revanche est autorisé, encore heureux.
L'homosexualité c'est différent car ce n'est pas quelque chose que tu choisis. Et puis, je ne sais même pas s'il est interdit de se moquer des homosexuels, en tout cas si c'est le cas c'est clairement toléré, vu le nombre de youtubeurs qui passent leur temps à se moquer d'eux et qui n'ont aucune sanction.
Le 11 juin 2021 à 17:45:32 Banclistologue a écrit :
Le 11 juin 2021 à 17:42:07 :
Le 11 juin 2021 à 17:40:21 :
Le 11 juin 2021 à 17:38:28 :
This
oui comme Samuel Paty
Ben voyons
L'art de jouer sur les mots les droitard, ohlol elle a insulté la religion pas les religieux '^^'
Je suis désolé si t'es déscolarisé mon crayon, mais c'est pas parce que tu ne comprends pas la différence qu'il n'y en a pas
Donc si j'insulte l'homosexualité en disant que c'est une maladie mental etc etc c'est très bien tolérer en France ? Non et je ne le fait pas, arreter de jouer sur les mots.
Bien sur qu'en insultant une religion tu te moque des religieux en même temps en te moquant de leur croyance et ceux en quoi il doivent toutOui mais tu as le droit de te moquer des religieux de toute façon.
Tu n'as pas le droit de les insulter en revanche, parce que tu n'as le droit d'insulter personne tout court, ça c'est autre chose. Se moquer en revanche est autorisé, encore heureux.L'homosexualité c'est différent car ce n'est pas quelque chose que tu choisis. Et puis, je ne sais même pas s'il est interdit de se moquer des homosexuels, en tout cas si c'est le cas c'est clairement toléré, vu le nombre de youtubeurs qui passent leur temps à se moquer d'eux et qui n'ont aucune sanction.
Le 11 juin 2021 à 17:43:48 :
Le 11 juin 2021 à 17:42:35 :
Le 11 juin 2021 à 17:41:10 :
Le 11 juin 2021 à 17:39:28 :
Le 11 juin 2021 à 17:38:29 :
This
oui comme Samuel Paty
Ben voyons
Sauf que quand tu insulte les croyances, tu insultes forcement les croyants par contrecoup.
Sauf que non, y a une énorme différence entre critiquer une religion, et insulter des religieux
Elle a pas juste critiqué, elle a dit qu'elle pissait à la raie du cul de Mahomet ou une connerie comme ça. Ca justifie rien mais c'était quand même une belle connerie et je vois pas comment les journalistes et politiques ont pu défendre ça, ils auraient du condamner fermement les menaces mais ne pas approuver ces offenses
Elle a dit qu'elle mettait un doigt dans le cul du prophète, rappelons qu'elle est adolescente, et que c'était en réponse à une vague de haine de la part de musulmans parce qu'elle est homosexuelle, franchement y a rien de choquant
Elle a quand même attisé la haine, tu te fais harceler t'insultes en retour ou tu portes plainte mais je vois même pas ce que la religion a à faire la dedans
Comment ça ? Elle a attisée la haine parce qu'elle est homosexuelle c'est ça que tu veux dire ? Non parce que c'est pas elle qu'est venu chercher la merde
Données du topic
- Auteur
- Sicaryo
- Date de création
- 11 juin 2021 à 17:23:54
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 18:03:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC