[ALERTE] Mila veut se suicider
Supprimé[17:38:39] <SteakChibre2>
Le 11 juin 2021 à 17:36:58 :
[17:34:54] <SteakChibre2>
Le 11 juin 2021 à 17:34:08 :
[17:29:45] <douches_chaudes>
Le 11 juin 2021 à 17:28:17 :
This
Elle ferme internet elle existe plus et le harcèlement non plus mais non faut faire l'AW c'est tellement rentable
oui comme Samuel Paty
bande de cuck islamogauchistes
Ben voyons
On insulte la religion des gens gratuitement + les religieux mais faut que ça s'arrête quand les gens renvoient l'ascenseur parce que trop fragile
Tu veux pas qu'on vienne te faire chier viens pas emmerder les gens
Perso j'aime pas l'islam mais ça me traverse pas l'esprit d'insulter des musulmans, ils font leur vie je fais la mienne point barre
Bien essayé mais elle se faisait insultée en premier à cause de son orientation sexuelle
Et elle sait pas faire la part des choses ?
Je veux dire si je dis a un gay qu'il se fait tasser la crotte, il va insulter toute ma communauté ? (communauté x ou y c'est pas la question)
Si les gens qui l'insulte ont un dénominateur commun, et bien que ça soit pas la bonne solution, en tant qu'ado tu cherches à te défendre comme tu peux
Ah bah voyons, maintenant y'aura 2 poids 2 mesures selon ton âge
Puis la fameuse ado, je pense pas qu'elle aie 14 ans
Le 11 juin 2021 à 17:40:10 :
Rigolez les musulmerdes, rigolez.Christchurch à la GoPro.
signal pharos apologie du terrorisme.
Le 11 juin 2021 à 17:42:21 :
Le 11 juin 2021 à 17:26:30 :
Elle a juste à supprimer les réseaux sociaux. Si elle est pas capable de faire ça alors naturelle sera la sélectionSous protection policière mais suffit qu'elle delete ses comptes Insta et Twitter j'imagine ?
Justement, si elle supprimait tout ça ça se tasserait
Le 11 juin 2021 à 17:41:42 :
Elle a décidé d’assumer ses propos au lieu de calmer le jeu quand elle le pouvait, sélection naturelle+ les soi disant droitards qui la soutiennent vous êtes des clown (pour ne pas dire des ex celestin harcelés)
Calmer le jeu de quoi ? Putain l'islamiste qi soutiens tranquillement le harcèlement
Le 11 juin 2021 à 17:40:49 :
Pourquoi les victimes ne cherchent JAMAIS à chercher ce qu'ils pourraient faire pour éviter de se mettre dans des situations aussi débiles ?Je sais pas moi, j'ai pas envie de me faire frapper donc j'embrouille pas les gens dans la rue pour troll
Marcher dans la rue tranquillement puis se faire insulter = se mettre dans la merde ?
Le 11 juin 2021 à 17:39:08 :
Le 11 juin 2021 à 17:38:29 :
Le 11 juin 2021 à 17:36:07 :
This
Elle ferme internet elle existe plus et le harcèlement non plus mais non faut faire l'AW c'est tellement rentable
oui comme Samuel Paty
Ben voyons
On insulte la religion des gens gratuitement + les religieux mais faut que ça s'arrête quand les gens renvoient l'ascenseur parce que trop fragile
Perso j'aime pas l'islam mais ça me traverse pas l'esprit d'insulter des musulmans, ils font leur vie je fais la mienne point barre
Elle n'a pas insulté les musulmans mais la religion musulmane + ce sont eux qui sont venu l'harceler et pas l'inverse, elle n'a fait que répondre
Putain si même sur ce forum on commence à défendre ce genre d'islamiste, on est pas dans la merde
Sauf que quand tu insulte les croyances, tu insultes forcement les croyants par contrecoup.
Non, tu insultes des idées abstraites, pas des personnes physiques
C'est de l'hypocrisie, évidemment que quand tu insultes les croyances d'une personnes, tu l'insultes elle aussi. Tu ne peux pas dire a quelqu'un que sa religion c'est de la merde et que son prophète est un enculé, sans qu'il se sente offenser a juste titre.
Le 11 juin 2021 à 17:40:15 :
On peut penser ce qu'on veut de ce qu'elle a dit, mais elle a eu les couilles de le dire, et elle ne devrait pas être menacée de mort par des dizaines de milliers de personnes pour ça
Ça n'a pas de sens ce que tu dis, si elle a eu "les couilles" de faire un truc bah c'est qu'il y a nécessairement des conséquences derrière. Si il n'y en avait pas, bah aucune couille à dire ce qu'elle a dit.
Le 11 juin 2021 à 17:41:10 :
Le 11 juin 2021 à 17:39:28 :
Le 11 juin 2021 à 17:38:29 :
This
oui comme Samuel Paty
Ben voyons
Elle n'a pas insulté les musulmans mais la religion musulmane + ce sont eux qui sont venu l'harceler et pas l'inverse, elle n'a fait que répondre
Putain si même sur ce forum on commence à défendre ce genre d'islamiste, on est pas dans la merde
Sauf que quand tu insulte les croyances, tu insultes forcement les croyants par contrecoup.
Sauf que non, y a une énorme différence entre critiquer une religion, et insulter des religieux
Elle a pas juste critiqué, elle a dit qu'elle pissait à la raie du cul de Mahomet ou une connerie comme ça. Ca justifie rien mais c'était quand même une belle connerie et je vois pas comment les journalistes et politiques ont pu défendre ça, ils auraient du condamner fermement les menaces mais ne pas approuver ces offenses
Elle a raison, le mec a écrit un bouquin qui instaure une inégalité entre les hommes et les femmes (en faveur des hommes) et condamne l'homosexualité, normal qu'elle dise ce qu'elle a dit en étant une femme lesbienne (ou bi)
Le 11 juin 2021 à 17:41:27 :
Le 11 juin 2021 à 17:39:14 :
Les types qui la menace méritent d'être enfermés.
Par contre je comprends pas pourquoi elle continue de mettre de l'huile sur le feuElle n'a donc aucun respect pour les forces de l'ordre qui assurent sa sécurité ?
parce que c'est eux qui devront la protéger le jour ou un malade mental voudra s'en prendre à elle.Elle est chauffé et encouragé par la team Charlie Hebdo.
Ils se servent d'elle et la lâcheront comme ils ont chauffé et lâché Charb etc...
Exact. Une bonne chose pour elle serait déjà qu'elle soit pas médiatisée toutes les semaines
Le 11 juin 2021 à 17:42:07 :
Le 11 juin 2021 à 17:40:21 :
Le 11 juin 2021 à 17:38:28 :
This
oui comme Samuel Paty
Ben voyons
L'art de jouer sur les mots les droitard, ohlol elle a insulté la religion pas les religieux '^^'
Je suis désolé si t'es déscolarisé mon crayon, mais c'est pas parce que tu ne comprends pas la différence qu'il n'y en a pas
Donc si j'insulte l'homosexualité en disant que c'est une maladie mental etc etc c'est très bien tolérer en France ? Non et je ne le fait pas, arreter de jouer sur les mots.
Bien sur qu'en insultant une religion tu te moque des religieux en même temps en te moquant de leur croyance et ceux en quoi il doivent tout
Je ne peux que te renvoyer au commentaire de Plasticoman qui explique très bien en quoi t'es à côté de la plaque
Je le répète, la meuf a été sacrifié par les chofix qui n'ont pas les couilles d'assumer publiquement leur haine et l'instrumentalisent pour faire passer leurs messages.
01-017
Le 11 juin 2021 à 17:43:06 :
Quel plaisir de DDB tous ceux qui soutiennent les harceleurs
Idem, en + pharos est au taquet sur mila
Le 11 juin 2021 à 17:38:52 :
[17:35:42] <grispoon>
This
oui comme Samuel Paty
Ben voyons
Encore un troll et je vais feed.
La religion est une idéologie que on a le droit de insulter et critiquer en France, ci ça te gêne barre toi en Arabie
T'as tout a fait raison et le droit khey
Mais dans ces cas là, si tu veux insulter quel'qun ou quelque chose, viens pas pleurer qu'on t'insulte en retour
C'est trop facile d'ouvrir sa gueule sur tout les toits et ensuite de pleurer parce qu'on a pas le répondant qu'il faut derrière quand ça nous retombe sur la gueule
Si car on as pas le droit de insulter une personne contrairement à une religion, mais les fragiles musulman sont trop con pour comprendre ça
Le 11 juin 2021 à 17:43:41 :
Le 11 juin 2021 à 17:42:07 :
Le 11 juin 2021 à 17:40:21 :
Le 11 juin 2021 à 17:38:28 :
This
oui comme Samuel Paty
Ben voyons
L'art de jouer sur les mots les droitard, ohlol elle a insulté la religion pas les religieux '^^'
Je suis désolé si t'es déscolarisé mon crayon, mais c'est pas parce que tu ne comprends pas la différence qu'il n'y en a pas
Donc si j'insulte l'homosexualité en disant que c'est une maladie mental etc etc c'est très bien tolérer en France ? Non et je ne le fait pas, arreter de jouer sur les mots.
Bien sur qu'en insultant une religion tu te moque des religieux en même temps en te moquant de leur croyance et ceux en quoi il doivent toutJe ne peux que te renvoyer au commentaire de Plasticoman qui explique très bien en quoi t'es à côté de la plaque
C'est ça renvoi moi autre part
Le 11 juin 2021 à 17:42:52 :
Le 11 juin 2021 à 17:42:21 :
Le 11 juin 2021 à 17:26:30 :
Elle a juste à supprimer les réseaux sociaux. Si elle est pas capable de faire ça alors naturelle sera la sélectionSous protection policière mais suffit qu'elle delete ses comptes Insta et Twitter j'imagine ?
Justement, si elle supprimait tout ça ça se tasserait
BORDEL
Oui oui ca se tasserait, tellement que le simple fait d'aller sur internet, de faire quoique ce soit sans donner son identité, les gens vont tout faire pour la stalk et la harceler encore, idem sur son téléphone
En gros tu lui demandes de s'enfermer dans une cave. Pire encore tout ton argumentation d'islamiste se base là dessus, jamais tu ne critiques le manque de mesure, les faibles condamnations, la lenteur de sprocédures
Données du topic
- Auteur
- Sicaryo
- Date de création
- 11 juin 2021 à 17:23:54
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 18:03:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC