Rétrospectivement, vous pensez avoir manqué des occasions avec des filles ?
Le 15 juin 2021 à 00:29:32 :
Le 15 juin 2021 à 00:20:54 :
Le 14 juin 2021 à 23:54:20 :
Le 14 juin 2021 à 23:44:41 :
En seconde, 2 meufs : une d'entre elle une gothique 6/10, ne faisait que me regarder pendant les cours, je trouvais ça super désagréable et dérangeant et bien-sûr je n'ai jamais rien tenter mais quand je dis qu'elle me regardait c'est vraiment chaque fois que je tournais la tête vers elle son regard était posé sur moi. J'ai déjà essayé de la faire rire pour voir si elle rie bêtement même si c'est nul mais je devais avoir un humour de merde. Quand j'y pense peut-être qu'elle faisait ça pour se marrer pck elle savait que j'étais pas très à l'aise ou alors elle me regardait pck j'étais trop mocheLa 2 ème était sa pote 8/10 , elle je la parler pas mal de fois notamment en cour de math vu qu'elle était assis à côté de moi, elle me posais des questions du style "C'est qui la plus belle meuf de la classe ?" ou " Est-ce-que tu trouves la prof bonne ?". Jamais dans ma vie une meuf ne m'a poser ce genre de question même aujourd'hui ça ne s'est jamais reproduit. Bien-sûr j'ai jamais rien tenter et un jour elle a dit que j'étais BG même si je sais qu'elle la dis pour pas me blesser. Je l'ai d'ailleurs déjà recroiser elle est une pure 9,5/10 de visage même si elle a l'air d'être une cruche
La deuxième je suis pas sûr que ce soit un signe d'intérêt, j'ai déjà vu des meufs un peu cruches poser ce genre de questions.
La première par contre ça m'étonnerait qu'elle ait pu passer tant de temps à regarder un mec juste parce qu'elle le trouve moche, en général une personne moche on la calcule pas trop, en tout cas on en fait pas une telle obsession. Tu devais lui plaire à mon avis.Donc j'ai bel et bien rater ma chance mais bon...
On peut que supposer malheureusement.
En plus si c'était la pote de celle qui te regardait qui te demandait qui te plaisait comme fille c'était peut-être pour voir si tu la citais pour le lui rapporter.
Oui sur le moment j'ai hésité à le faire mais j'ai répondu la vérité bien-sûr qu'elle était pas la plus belle déjà rien que sa pote était plus belle
J'ai passé ma vie à louper des occasions non pas par incompétence mais par déménagement incessant et mal chance
On va me dire que je mens mais je suis parmi les moins chanceux du forum, je suis le seul type qui se prend un ballon dans la gueule sur un terrain de foot vide. Si on pouvait perdre au loto je perdrais 3 fois de suite
Le 15 juin 2021 à 02:25:48 :
J'ai passé ma vie à louper des occasions non pas par incompétence mais par déménagement incessant et mal chanceOn va me dire que je mens mais je suis parmi les moins chanceux du forum, je suis le seul type qui se prend un ballon dans la gueule sur un terrain de foot vide. Si on pouvait perdre au loto je perdrais 3 fois de suite
On peut perdre au loto, et si tu ne perds que trois fois de suite avant de gagner je ne te qualifierais pas de malchanceux.
Le 15 juin 2021 à 02:32:38 Tetranadon a écrit :
Le 15 juin 2021 à 02:25:48 :
J'ai passé ma vie à louper des occasions non pas par incompétence mais par déménagement incessant et mal chanceOn va me dire que je mens mais je suis parmi les moins chanceux du forum, je suis le seul type qui se prend un ballon dans la gueule sur un terrain de foot vide. Si on pouvait perdre au loto je perdrais 3 fois de suite
On peut perdre au loto, et si tu ne perds que trois fois de suite avant de gagner je ne te qualifierais pas de malchanceux.
Données du topic
- Auteur
- Tetranadon
- Date de création
- 14 juin 2021 à 23:14:35
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25