Topic de Tetranadon :

Rétrospectivement, vous pensez avoir manqué des occasions avec des filles ?

J'entame ma cinquième année consécutive de célibat et de chasteté ce mois-ci, et j'étais en train de déprimer à cause de ça quand je me suis rendu compte qu'en fait, sur 5 ans j'ai manqué 5 opportunités avec des filles qui me plaisaient.

- Une fille de mon groupe de TD à la fac avec qui j'ai failli coucher un soir, on s'est retrouvé seul après une soirée dans les bras l'un de l'autre, j'étais trop crevé pour aller plus loin que des caresses mais elle attendait quelque chose et me l'avait très clairement montré, le lendemain après que l'alcool soit retombé je me suis senti tellement con que j'ai pas osé lui en reparler.

- Une fille à l'étranger lors d'une soirée qui me faisait du rentre dedans, j'ai pas cédé parce que je ne savais pas trop où l'amener vu que je logeais chez mon oncle et non à l'hôtel, je me voyais pas ramener une fille chez lui sans son accord à 3h du matin alors qu'il travaillait le lendemain.

- Une fille rencontrée lors d'une "journée d'animation" de ma fac dans une conférence, le courant passait super bien, à la fin je suis parti en trombe pour pas rater mon bus en oubliant de prendre un moyen de la recontacter. Les rares fois où je l'ai aperçue après elle était avec des potes à elle et j'ai pas osé aller la voir devant elles. Impossible de la retrouver sur les réseaux.

- Une pote d'une pote avec qui j'ai un peu flirté lors d'une soirée. À la fin on s'est échangé nos numéros, je lui ai envoyé un message quand elle est partie pour confirmer son num et elle m'a dit que c'était une erreur. Je l'ai revue plus tard et elle regrettait, elle m'a dit qu'elle était avec sa pote et qu'elle a pas assumé de céder à mes avances devant elle mais qu'elle était intéressée. Je l'ai envoyé bouler pour garder la face.

- Une pote du lycée que j'ai recroisé par hasard l'année dernière, on s'est revu quelques fois, elle me faisait des appels de phare mais j'ai pas remarqué, quelqu'un d'autre m'a dit bien plus tard qu'elle était sur moi à ce moment, mais entre temps elle s'était trouvé un autre mec.

D'un côté ça me rassure parce que je me dis que je suis pas un cas perdu, de l'autre ça m'inquiète parce que la majorité de ces occasions se sont déroulées dans un contexte étudiant dans lequel je ne suis plus, donc j'ai peur que ça se reproduise bien moins souvent à l'avenir. C'est tellement dur de rencontrer des filles une fois dans le monde du travail. :(

Bref, c'est votre cas aussi ? Vous avez l'impression d'être vraiment des causes perdues, ou bien vous foutez en l'air des opportunités comme des imbéciles dans mon genre ? :(

Racontez vos histoires les ghostfags :hap:
oui + tant pis ça devait pas se faire
et oui si t'as un cercle social mais où ça présente pas des meufs, c'est mort pour la suite sauf si tu veux faire le clebard sur tinder comme la majorité des gars

Le 14 juin 2021 à 23:18:02 :
oui + tant pis ça devait pas se faire
et oui si t'as un cercle social mais où ça présente pas des meufs, c'est mort pour la suite sauf si tu veux faire le clebard sur tinder comme la majorité des gars

Je matche trop peu sur Tinder, j'ai essayé une fois la surabondance de clébard rend l'appli impraticable quand on est lambda physiquement. Et mon cercle social comporte des filles mais elles m'intéressent pas et c'est assez stagnant, j'en rencontre plus trop de nouvelles. :-(

Oui, vaut mieux pas y penser vivre en regret c'est le pire

Le 14 juin 2021 à 23:19:53 :

Le 14 juin 2021 à 23:18:02 :
oui + tant pis ça devait pas se faire
et oui si t'as un cercle social mais où ça présente pas des meufs, c'est mort pour la suite sauf si tu veux faire le clebard sur tinder comme la majorité des gars

Je matche trop peu sur Tinder, j'ai essayé une fois la surabondance de clébard rend l'appli impraticable quand on est lambda physiquement. Et mon cercle social comporte des filles mais elles m'intéressent pas et c'est assez stagnant, j'en rencontre plus trop de nouvelles. :-(

mec dis toi qu'être correct n'est absolument pas suffisant pour se démarquer là dessus, mais c'est pas de ta faute

le délire de Pareto est absolument pas exagéré pour ces applis à la con loin de là, un fake BG comme t'en vois souvent ici t'ouvres les yeux
IRL c'est pas plus simple vu qu'effectivement les gonzesses se sentent légitimes à mieux vu qu'elles peuvent trier IVL, y a pas grand chose à faire

Le 14 juin 2021 à 23:22:49 :
Oui, vaut mieux pas y penser vivre en regret c'est le pire

Racontez un peu quand vous dites oui. Mais sinon t'as pas tort, ça me fait chier elles étaient toutes hyper mignonnes en plus. :(

On est Puceau moche asocial l'op tu peux lock ton topic

Le 14 juin 2021 à 23:22:58 :

Le 14 juin 2021 à 23:19:53 :

Le 14 juin 2021 à 23:18:02 :
oui + tant pis ça devait pas se faire
et oui si t'as un cercle social mais où ça présente pas des meufs, c'est mort pour la suite sauf si tu veux faire le clebard sur tinder comme la majorité des gars

Je matche trop peu sur Tinder, j'ai essayé une fois la surabondance de clébard rend l'appli impraticable quand on est lambda physiquement. Et mon cercle social comporte des filles mais elles m'intéressent pas et c'est assez stagnant, j'en rencontre plus trop de nouvelles. :-(

mec dis toi qu'être correct n'est absolument pas suffisant pour se démarquer là dessus, mais c'est pas de ta faute

le délire de Pareto est absolument pas exagéré pour ces applis à la con loin de là, un fake BG comme t'en vois souvent ici t'ouvres les yeux
IRL c'est pas plus simple vu qu'effectivement les gonzesses se sentent légitimes à mieux vu qu'elles peuvent trier IVL, y a pas grand chose à faire

Ouais je sais, jamais fais moi-même de fake BG mais les screens sur les forums et les statistiques rendues publiques par les applis style OKCupid suffisent à s'en convaincre. C'est vraiment une plaie sans rire, je sais pas quoi faire pour faire des rencontres irl. Je faisais du théâtre quand j'étais jeune, je me dis que reprendre pourrait m'aider à me refaire un cercle social mais le souci c'est qu'une fois sorti des groupes par âge pour les lycéens on se retrouve vite avec des groupes composés de trentenaires et de quinquas en majorité donc si je m'inscris juste pour ça je risque vite la déception.

Le 14 juin 2021 à 23:25:46 :
On est Puceau moche asocial l'op tu peux lock ton topic

Pas forcément tous kheyou, et même un puceau pas très sociable peut avoir eu une occasion manquée dans sa vie

plein, j'ai qun conseil à vous donner: baisez les, baisez les toutes.

[23:23:31] <Tetranadon>

Le 14 juin 2021 à 23:22:49 :
Oui, vaut mieux pas y penser vivre en regret c'est le pire

Racontez un peu quand vous dites oui. Mais sinon t'as pas tort, ça me fait chier elles étaient toutes hyper mignonnes en plus. :(

Une meuf qui m'a demandé par intermédiaire si j'étais intéressé par elle. En bon Célestin j'ai dis non car je pensais à un piège pour se foutre de ma gueule (j'étais jeune) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Ensuite je pense que le covid m'a fait perdre de vue un plan potentiel mais ça c'est moins sur, sauf que ça fout quand même le seum

Le 14 juin 2021 à 23:29:15 :

[23:23:31] <Tetranadon>

Le 14 juin 2021 à 23:22:49 :
Oui, vaut mieux pas y penser vivre en regret c'est le pire

Racontez un peu quand vous dites oui. Mais sinon t'as pas tort, ça me fait chier elles étaient toutes hyper mignonnes en plus. :(

Une meuf qui m'a demandé par intermédiaire si j'étais intéressé par elle. En bon Célestin j'ai dis non car je pensais à un piège pour se foutre de ma gueule (j'étais jeune) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Ensuite je pense que le covid m'a fait perdre de vue un plan potentiel mais ça c'est moins sur, sauf que ça fout quand même le seum

Ahi ça m'était arrivé au collège ça, j'avais pensé la même chose, la fille avait pleuré et je m'étais fais engueuler par ses copines pendant 2 jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Mais bon je le compte pas parce que j'étais vraiment jeune (13-14 ans) et je pense qu'on aurait pas fait grand chose même si j'avais dis oui, à l'époque ce qui m'intéressait c'était de compléter mon pokédex pas de baiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

[23:33:02] <Tetranadon>

Le 14 juin 2021 à 23:29:15 :

[23:23:31] <Tetranadon>

Le 14 juin 2021 à 23:22:49 :
Oui, vaut mieux pas y penser vivre en regret c'est le pire

Racontez un peu quand vous dites oui. Mais sinon t'as pas tort, ça me fait chier elles étaient toutes hyper mignonnes en plus. :(

Une meuf qui m'a demandé par intermédiaire si j'étais intéressé par elle. En bon Célestin j'ai dis non car je pensais à un piège pour se foutre de ma gueule (j'étais jeune) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Ensuite je pense que le covid m'a fait perdre de vue un plan potentiel mais ça c'est moins sur, sauf que ça fout quand même le seum

Ahi ça m'était arrivé au collège ça, j'avais pensé la même chose, la fille avait pleuré et je m'étais fais engueuler par ses copines pendant 2 jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Mais bon je le compte pas parce que j'étais vraiment jeune (13-14 ans) et je pense qu'on aurait pas fait grand chose même si j'avais dis oui, à l'époque ce qui m'intéressait c'était de compléter mon pokédex pas de baiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Jeune c'est vite dit, perso c'était plus vers le Lycée mais oui, je regrette car elle était vraiment bien bâtie + elle est restée avec un autre mec pendant tout le reste du lycée (et sûrement encore aujourd'hui) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Et aujourd'hui je suis en fac de maths et toujours seul donc bon ça me fait encore plus regretter

Le 14 juin 2021 à 23:37:39 :

[23:33:02] <Tetranadon>

Le 14 juin 2021 à 23:29:15 :

[23:23:31] <Tetranadon>

Le 14 juin 2021 à 23:22:49 :
Oui, vaut mieux pas y penser vivre en regret c'est le pire

Racontez un peu quand vous dites oui. Mais sinon t'as pas tort, ça me fait chier elles étaient toutes hyper mignonnes en plus. :(

Une meuf qui m'a demandé par intermédiaire si j'étais intéressé par elle. En bon Célestin j'ai dis non car je pensais à un piège pour se foutre de ma gueule (j'étais jeune) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Ensuite je pense que le covid m'a fait perdre de vue un plan potentiel mais ça c'est moins sur, sauf que ça fout quand même le seum

Ahi ça m'était arrivé au collège ça, j'avais pensé la même chose, la fille avait pleuré et je m'étais fais engueuler par ses copines pendant 2 jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Mais bon je le compte pas parce que j'étais vraiment jeune (13-14 ans) et je pense qu'on aurait pas fait grand chose même si j'avais dis oui, à l'époque ce qui m'intéressait c'était de compléter mon pokédex pas de baiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Jeune c'est vite dit, perso c'était plus vers le Lycée mais oui, je regrette car elle était vraiment bien bâtie + elle est restée avec un autre mec pendant tout le reste du lycée (et sûrement encore aujourd'hui) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Et aujourd'hui je suis en fac de maths et toujours seul donc bon ça me fait encore plus regretter

Je comprends ce sentiment ouais, surtout que la fac de maths ça doit pas être très féminin comme environnement. :(

En seconde, 2 meufs : une d'entre elle une gothique 6/10, ne faisait que me regarder pendant les cours, je trouvais ça super désagréable et dérangeant et bien-sûr je n'ai jamais rien tenter mais quand je dis qu'elle me regardait c'est vraiment chaque fois que je tournais la tête vers elle son regard était posé sur moi. J'ai déjà essayé de la faire rire pour voir si elle rie bêtement même si c'est nul mais je devais avoir un humour de merde. Quand j'y pense peut-être qu'elle faisait ça pour se marrer pck elle savait que j'étais pas très à l'aise ou alors elle me regardait pck j'étais trop moche

La 2 ème était sa pote 8/10 , elle je la parler pas mal de fois notamment en cour de math vu qu'elle était assis à côté de moi, elle me posais des questions du style "C'est qui la plus belle meuf de la classe ?" ou " Est-ce-que tu trouves la prof bonne ?". Jamais dans ma vie une meuf ne m'a poser ce genre de question même aujourd'hui ça ne s'est jamais reproduit. Bien-sûr j'ai jamais rien tenter et un jour elle a dit que j'étais BG même si je sais qu'elle la dis pour pas me blesser. Je l'ai d'ailleurs déjà recroiser elle est une pure 9,5/10 de visage même si elle a l'air d'être une cruche :hap:

Le 14 juin 2021 à 23:44:41 :
En seconde, 2 meufs : une d'entre elle une gothique 6/10, ne faisait que me regarder pendant les cours, je trouvais ça super désagréable et dérangeant et bien-sûr je n'ai jamais rien tenter mais quand je dis qu'elle me regardait c'est vraiment chaque fois que je tournais la tête vers elle son regard était posé sur moi. J'ai déjà essayé de la faire rire pour voir si elle rie bêtement même si c'est nul mais je devais avoir un humour de merde. Quand j'y pense peut-être qu'elle faisait ça pour se marrer pck elle savait que j'étais pas très à l'aise ou alors elle me regardait pck j'étais trop moche

La 2 ème était sa pote 8/10 , elle je la parler pas mal de fois notamment en cour de math vu qu'elle était assis à côté de moi, elle me posais des questions du style "C'est qui la plus belle meuf de la classe ?" ou " Est-ce-que tu trouves la prof bonne ?". Jamais dans ma vie une meuf ne m'a poser ce genre de question même aujourd'hui ça ne s'est jamais reproduit. Bien-sûr j'ai jamais rien tenter et un jour elle a dit que j'étais BG même si je sais qu'elle la dis pour pas me blesser. Je l'ai d'ailleurs déjà recroiser elle est une pure 9,5/10 de visage même si elle a l'air d'être une cruche :hap:

La deuxième je suis pas sûr que ce soit un signe d'intérêt, j'ai déjà vu des meufs un peu cruches poser ce genre de questions. :(
La première par contre ça m'étonnerait qu'elle ait pu passer tant de temps à regarder un mec juste parce qu'elle le trouve moche, en général une personne moche on la calcule pas trop, en tout cas on en fait pas une telle obsession. Tu devais lui plaire à mon avis.

Le 14 juin 2021 à 23:54:20 :

Le 14 juin 2021 à 23:44:41 :
En seconde, 2 meufs : une d'entre elle une gothique 6/10, ne faisait que me regarder pendant les cours, je trouvais ça super désagréable et dérangeant et bien-sûr je n'ai jamais rien tenter mais quand je dis qu'elle me regardait c'est vraiment chaque fois que je tournais la tête vers elle son regard était posé sur moi. J'ai déjà essayé de la faire rire pour voir si elle rie bêtement même si c'est nul mais je devais avoir un humour de merde. Quand j'y pense peut-être qu'elle faisait ça pour se marrer pck elle savait que j'étais pas très à l'aise ou alors elle me regardait pck j'étais trop moche

La 2 ème était sa pote 8/10 , elle je la parler pas mal de fois notamment en cour de math vu qu'elle était assis à côté de moi, elle me posais des questions du style "C'est qui la plus belle meuf de la classe ?" ou " Est-ce-que tu trouves la prof bonne ?". Jamais dans ma vie une meuf ne m'a poser ce genre de question même aujourd'hui ça ne s'est jamais reproduit. Bien-sûr j'ai jamais rien tenter et un jour elle a dit que j'étais BG même si je sais qu'elle la dis pour pas me blesser. Je l'ai d'ailleurs déjà recroiser elle est une pure 9,5/10 de visage même si elle a l'air d'être une cruche :hap:

La deuxième je suis pas sûr que ce soit un signe d'intérêt, j'ai déjà vu des meufs un peu cruches poser ce genre de questions. :(
La première par contre ça m'étonnerait qu'elle ait pu passer tant de temps à regarder un mec juste parce qu'elle le trouve moche, en général une personne moche on la calcule pas trop, en tout cas on en fait pas une telle obsession. Tu devais lui plaire à mon avis.

Donc j'ai bel et bien rater ma chance mais bon...

Le 15 juin 2021 à 00:20:54 :

Le 14 juin 2021 à 23:54:20 :

Le 14 juin 2021 à 23:44:41 :
En seconde, 2 meufs : une d'entre elle une gothique 6/10, ne faisait que me regarder pendant les cours, je trouvais ça super désagréable et dérangeant et bien-sûr je n'ai jamais rien tenter mais quand je dis qu'elle me regardait c'est vraiment chaque fois que je tournais la tête vers elle son regard était posé sur moi. J'ai déjà essayé de la faire rire pour voir si elle rie bêtement même si c'est nul mais je devais avoir un humour de merde. Quand j'y pense peut-être qu'elle faisait ça pour se marrer pck elle savait que j'étais pas très à l'aise ou alors elle me regardait pck j'étais trop moche

La 2 ème était sa pote 8/10 , elle je la parler pas mal de fois notamment en cour de math vu qu'elle était assis à côté de moi, elle me posais des questions du style "C'est qui la plus belle meuf de la classe ?" ou " Est-ce-que tu trouves la prof bonne ?". Jamais dans ma vie une meuf ne m'a poser ce genre de question même aujourd'hui ça ne s'est jamais reproduit. Bien-sûr j'ai jamais rien tenter et un jour elle a dit que j'étais BG même si je sais qu'elle la dis pour pas me blesser. Je l'ai d'ailleurs déjà recroiser elle est une pure 9,5/10 de visage même si elle a l'air d'être une cruche :hap:

La deuxième je suis pas sûr que ce soit un signe d'intérêt, j'ai déjà vu des meufs un peu cruches poser ce genre de questions. :(
La première par contre ça m'étonnerait qu'elle ait pu passer tant de temps à regarder un mec juste parce qu'elle le trouve moche, en général une personne moche on la calcule pas trop, en tout cas on en fait pas une telle obsession. Tu devais lui plaire à mon avis.

Donc j'ai bel et bien rater ma chance mais bon...

On peut que supposer malheureusement. :-(

En plus si c'était la pote de celle qui te regardait qui te demandait qui te plaisait comme fille c'était peut-être pour voir si tu la citais pour le lui rapporter. :(

Données du topic

Auteur
Tetranadon
Date de création
14 juin 2021 à 23:14:35
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 547