Un americain, OBESE et sans emploi FUSIONNE avec son CANAPE !
Le 17 juin 2021 à 11:19:22 :
J'avais faim, mais la c'est bon c'est passéMais du coup il faisait quoi de ses journées ? Geek sur l'ordi 24/24 ?
Télé
Le Glock qui pue la merde et qui rappelle au flic cette infâme intervention à chaque fois qu'il le dégaine
Le 17 juin 2021 à 10:44:58 :
Le 17 juin 2021 à 10:43:56 :
Le 17 juin 2021 à 10:43:16 :
Hein ? comment il faisait pour chier sur son canapé ?Mais ça le dérangeait pas l'odeur ?
Je pense qu'au bout d'un moment il s'y était habitué. Mais déjà rien que davoir de la pisse et de la merde sur soi...
Moi déjà rien que quand j'ai la raie des fesses pleine de sueur je me dépêche de prendre une douche
Apparemment ça marche comme ça:
Après être resté trop longtemps sur le canapé, des escarres se forment (des plaies dû à la compression des tissus entre le canapé et les os)
Lorsque ces plaies cicatrise, avec le pus les croûtes emprisonnent les fibres du canapé et quand la peau se reforme les fibres sont figées sous celle-ci.
Le gars est essentiellement cousu à son canapé à long terme
Le 17 juin 2021 à 11:20:14 :
"L'odeur était insoutenable et un policier a raconté avoir dû jeter son uniforme après avoir participé au découpage du fauteuil pour libérer son occupant."
Le Glock qui pue la merde et qui rappelle au flic cette infâme intervention à chaque fois qu'il le dégaine
Obligé tu finis traumatisé
Le 17 juin 2021 à 11:20:14 :
"L'odeur était insoutenable et un policier a raconté avoir dû jeter son uniforme après avoir participé au découpage du fauteuil pour libérer son occupant."
Ayaaaaa j imagine l autopsie il lui ouvre le ventre tu voit 450 asticot entrain de lu bouffer les organes les docteurs qui préfèrent brûler le corps
Le 17 juin 2021 à 10:48:33 :
à quand un khey incrusté dans le forom ?
çà c'est déjà le cas de beaucoup d'entre nous, çà me rappelle pirate des caraïbes ou les matelots fusionne avec le hollandais volant.
Le 17 juin 2021 à 11:21:59 :
On va se manger un nouveau débat "La fusion la plus puissante: Vegetto, Gogeta, ou le gros et son fauteuil? "
Le gros et sont fauteuils peut lancer de la merde de la pisse et des asticot en illimiter
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate
- Date de création
- 17 juin 2021 à 10:37:59
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 276