Un americain, OBESE et sans emploi FUSIONNE avec son CANAPE !
Le 17 juin 2021 à 11:01:53 :
C'est impossible de chier au même endroit pendant deux ansIl y a un tas de merde après
c'est la colle dont on parle
Le 17 juin 2021 à 11:01:53 :
C'est impossible de chier au même endroit pendant deux ansIl y a un tas de merde après
la merde étant plus molle que l'énorme fessier du monsieur, l'excédant devait juste déborder sur les côté, comme une tube de mayonnaise.
sans compté que le canapé à du en absorber une bonne partie.
Le 17 juin 2021 à 10:37:59 :
l'Américain s'était littéralement incrusté dans son fauteuil. Il était imprégné d'urine et d'excréments et grouillait d'asticots.La femme de la victime lui apportait ses repas dans l'appartement d'une saleté indescriptible que le couple partageait avec un autre homme
En gros il n'a pas bougé de son canapé pendant DEUX ANS
Il restait assis dedans et faisait tout dessus
il mangeait dans son canapé
il dormait dans son canapé
il chiait dans son canapé
il pissait dans son canapé
il ne s'est pas levé une seule fois en DEUX ANSSa peau a fusionné avec le canapé, elle s'est incrustée dedans
Cet individu avait une FEMME
Une EPOUSEQuelle est votre excuse les puceaux tardifs ?
https://www.20min.ch/fr/story/l-obese-fusionne-avec-son-fauteuil-est-mort-125687661769
https://www.20min.ch/fr/story/un-obese-fusionne-avec-son-fauteuil-706240627750
Imaginez surtout le début ! Le gars s'asseoit dans son canapé après le boulot, il s'endort dedans, et au réveil il se dit : "Tiens, j'ai la flemme de bouger, je vais me pisser dessus".
Le mec est plein de pisse dans son canap, et il se sent à l'aise
Il se chie dessus pour la première fois, pareil, il bouge pas
Putain et grouiller d'asticots comment c'est possible, c'est des parasite qui ont pondu sur lui ?
Putain c'est pire que la mort ça dans un pays sain il aurait été abattu fissa
Le 17 juin 2021 à 10:56:56 :
Le 17 juin 2021 à 10:55:02 :
Le mec en 2 ans il a du chier quoi, 2 tonnes de bouse ! COMMENT ça a fait pour pas dégeuler dans tout l’appartement et rester entre lui et le canapéJ'imagine que les asticots bouffaient la merde, ce qui fait qu'il y en avait pas une tonne
une symbiose entre 3 formes de vie:
-l'homme
-le canapé
-les asticots
Le 17 juin 2021 à 11:06:18 :
Mais wtf
Imaginez surtout le début ! Le gars s'asseoit dans son canapé après le boulot, il s'endort dedans, et au réveil il se dit : "Tiens, j'ai la flemme de bouger, je vais me pisser dessus".
Ayaaaaa et attends le pire c'est qu'il demande à sa femm d'aller lui chercher à bouffer
Le 17 juin 2021 à 11:07:27 :
Le 17 juin 2021 à 10:56:56 :
Le 17 juin 2021 à 10:55:02 :
Le mec en 2 ans il a du chier quoi, 2 tonnes de bouse ! COMMENT ça a fait pour pas dégeuler dans tout l’appartement et rester entre lui et le canapéJ'imagine que les asticots bouffaient la merde, ce qui fait qu'il y en avait pas une tonne
une symbiose entre 3 formes de vie:
-l'homme
-le canapé
-les asticots
Ayaaa bordel les amricains sont dans un autre univers
Le 17 juin 2021 à 11:06:18 Tirea a écrit :
Mais wtf
C'est pas la flemme, il pouvait pas se lever
Le 17 juin 2021 à 11:08:10 KheyTomate a écrit :
Le 17 juin 2021 à 11:07:18 :
Les vers ont permis de manger la merde, c'est un échange de bon procédéC'est beau de voir deux espèces différentes collaborer vers un but commun
C'est incroyable de voir qu'il avait réussit à créer son propre écosystème sous son cul
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate
- Date de création
- 17 juin 2021 à 10:37:59
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 276