[10:45:57] <sinister7>Putain ça me fait penser à l'épisode de la grosse qui fait elle aussi fusion dans nip tuck
Nip tick s'était justement inspiré de la vie reelle pour ça , je sais pas si c'est le même ou unnautre fait divers
Non mais imaginé juste la première fois
La meuf rentre des courses "ha tu t'es chié dessus, tu veux quoi à diner ?" j'arrive même pas à imaginer la scène
Le 17 juin 2021 à 12:09:45 :Le 17 juin 2021 à 12:05:48 :Pourquoi on a pas de vidéo dans ce genre de casTa la video du mec de perpignanLes pompiers on du le foutre dans une espece de cage avec une grue pour le transporterTout un bordel
Le 17 juin 2021 à 12:09:45 :
Le 17 juin 2021 à 12:05:48 :Pourquoi on a pas de vidéo dans ce genre de cas
Ta la video du mec de perpignan
Les pompiers on du le foutre dans une espece de cage avec une grue pour le transporter
Tout un bordel
Je veux la vidéo
[11:03:25] <El-Kheysitas10>"revends canapé en état acceptable, prix à débattre"
Mais comment le mec pouvait supporter de sentir les asticots qui grouillaient sous son cul pendant deux ans
Qui mangeaient sa peau, ses organes genitaux
Quelqu’un a le reportage svp ?
Our European visitors are important to us.This site is currently unavailable to visitors from the European Economic Area while we work to ensure your data is protected in accordance with applicable EU laws.
Our European visitors are important to us.
This site is currently unavailable to visitors from the European Economic Area while we work to ensure your data is protected in accordance with applicable EU laws.
Le 30 juillet 2022 à 22:52:48 :43 ans 3 perdonne dans ce truc et les usa veulent joeur aux gendarmes du monde ?
Ohio le low
FullCanape Alchemist : Brotherhood
Burgerhood