Topic de LeParisien75000 :

1H30 pour se rendre au travail, 3H aller-retour, c'est faisable ou pas ?

Supprimé
Sérieusement, au delà de 40 mins de transport on a des augmentations dans le taux de dépression. Après tu fais ce que tu veux :ok:
Je suis en déplacement depuis 3mois à 1h30 de chez moi, je fais les allers-retours et c'est ultra chiant. Après j'ai des horaires décalés genre je pars à 2h du matin ou autre mais je suis éclaté du coup, heureusement que je fais pas ça à vie

Le 14 juin 2021 à 21:53:52 :
Prend le nouveau job et subit les trajets le temps de déménager car sinon 3h de trajet par jour ça va vite te flinguer crois moi

Je sais bien après la plupart de mes collègues actuels se tape 1 Heure de route (2heures a/r) du coup je me dis 30 minutes de plus ça va pas me tuer. Enfin j'en sais rien je suis totalement paumé

Déjà j’ai 30 minute aller et 30 retour et je trouve que c’est le max au delà ca serait l’horreur alors 1h30 aller :rire:
J'adore rouler aussi, mais pour le boulot ça casse vite les couilles crois moi.
Merci à tous pour vos avis :ok:

Je suis frontalier Luxembourgeois.

Avant la pandémie je faisais 1h30 aller et 1h30 retour, j'ai cru que j'allais le flinguer.

Ça fait 1 an et demi que je suis 100% en télétravail, je pense quand ça reprendra à 100% je démissionne.

C'est énorme 3h par jour. En 1 semaine t'auras perdu 15h soit une journée complète.

Quelqu'un donne la solution dans le topic, tu achètes ou loue un studio la bas et tu rentres le week-end dans ta ville. Avec l'argent que tu brasses, tu peux te le permettre

En voiture , ça va.

En rer b ou d, faut pas deconner

Après je suis assez jeune donc (je pense) mieux encaissé la fatigue, j'ai 23 ans.
Trouve un appartement dans un rayon de 20-30 min, le salaire te permettra de te le payer et tu pourras te concentrer sur des choses plus importantes que les transports
Si les loyers sont trop chers dans l'autre ville alors trouve un appart à mi-chemin :ok: et go co-voiturage pour économiser de l'essence
L'auteur qui va faire un aller retour Paris Tokyo pour doubler son salaire

Le 14 juin 2021 à 21:53:32 :
Putain mais bossez vos fakes un peu

This el famoso from 2600 to 4300 :rire:

Je faisais 1haller 1h retour et je trouve que cetait déjà la limite a pas depasser. Au delà c'est déménagement.
Jamais je ferais plus de 30minutes pour aller au taf, t'es dingue l'auteur
2600 mal payé? Net?
Quel taf?
3h de transport c'est chaud, surtout si tu tapes des heures ça va te faire des journées à rallonge
45m x 2 ça me rend déjà fou alors 1h30 par trajet, IMPOSSIBLE de vivre heureux.

Données du topic

Auteur
LeParisien75000
Date de création
14 juin 2021 à 21:51:15
Date de suppression
22 août 2021 à 08:49:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC