Topic de LeParisien75000 :

1H30 pour se rendre au travail, 3H aller-retour, c'est faisable ou pas ?

Supprimé

Bonsoir les kheys,

J'aimerais connaitre vos avis.

Actuellement j'ai un travail qui se situe à 10 minutes de chez moi. Je me plaît absolument pas dans ce travail, je le trouve inintéressant, ambiance très beauf + mal payé (2 600 €)

J'ai l'opportunité de travailler à 1H30 de chez moi, pour un salaire qui est quasiment le double 4 300 €, le travail me plaît énormément + ambiance très plaisante, le cadre est beaucoup plus calme est propre.

Pour le déménagement, je suis pas trop chaud, j'aime beaucoup mon appartement Actuellement, et je paye pas chère niveau loyer. Jaime beaucouo la ville ou je reside Actuellement. Les appartement à proximité de mon (peut être) future travail sont bien souvent vetuste pour un loyer assez chère.

La route ça me fait pas trop peur car j'adore rouler, c'est juste l'hiver le problème, ici les hivers sont assez violents niveau neige.

Bref que faire les kheys ?

Merci beaucoup pour votre avis

non moi au début je me disais aussi que 1h de trajet c'est rien mais en réalité c'est dure
je te le déconseille appart si tu veux vraiment de l'argent derriere

1h30 c'est le maximum encaissable pour moi.

Je l ai fait pendant 1 an, aujourd'hui je suis à 2h20 2h30 a/r et mine de rien ça fatigue moins

Tu peux télétravailler en hiver peut-être ?
Putain mais bossez vos fakes un peu
Prend le nouveau job et subit les trajets le temps de déménager car sinon 3h de trajet par jour ça va vite te flinguer crois moi

Le 14 juin 2021 à 21:52:38 :
non moi au début je me disais aussi que 1h de trajet c'est rien mais en réalité c'est dure
je te le déconseille appart si tu veux vraiment de l'argent derriere

Bah disons que le jeu en vaut la chandelle.

Après c'est des semaines plus soutenues que celles que je connais actuellement mais si c'est pour mieux gagner + apprécié ce que je fait pourquoi pas

Le 14 juin 2021 à 21:53:52 :
Prend le nouveau job et subit les trajets le temps de déménager car sinon 3h de trajet par jour ça va vite te flinguer crois moi

:ok:

C'est faisable mais c'est long, tu va saturer au bout d'un moment

Le 14 juin 2021 à 21:53:32 :

Frontière luxembourgeoise/suisse, btg

Moi je le fais mais en transports en commun et c'est franchement compliqué khey

Ce sera quoi tes horaires

T'auras un peu de TTV à côté ?

Quel métier l'Op te permet de doubler comme ça ? :(

Le 14 juin 2021 à 21:53:26 :
1h30 c'est le maximum encaissable pour moi.

Je l ai fait pendant 1 an, aujourd'hui je suis à 2h20 2h30 a/r et mine de rien ça fatigue moins

Concernant les hivers, beaucoup de neige ? Si oui c'était pas trop dur ?

Après, vu comment ton salaire augmente, à voir si c'est pas mieux de te prendre un appart (vraiment pas cher genre chambre étudiante) pour les jours où c'est plus simple de rester là bas.
Faut aussi calculer avec l'essence d'ailleurs.

Le 14 juin 2021 à 21:53:27 :
Tu peux télétravailler en hiver peut-être ?

Non malheureusement, c'est un métier manuel. Je peux essentiellement exercer dans un atelier. Ça m'aurait arrangé sinon

1h30, c'est énorme.
T'auras plus le temps de faire quoi que ce soit dans la semaine à part travailler, manger et dormir.
Je déconseille

Le 14 juin 2021 à 21:53:32 :

non je t'assures que c'est pas un fake, ça fait quelques jours que je me bousille le crâne en cogitant à ce que je dois faire..

Hahahaa le mec qui pense que 1h30 × 2 ça fait trois heures.
1,3h × 2 = 2.6 ≈ un peu plus de 2h30.
Bordel :rire:
C'est chaud, aprés perso j'ai déjà 45 min aller 45 min retour ça me soule déjà. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
LeParisien75000
Date de création
14 juin 2021 à 21:51:15
Date de suppression
22 août 2021 à 08:49:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC