Topic de anne69 :

[PREVENTION] Pourquoi se VACCINER ?

Le 14 juin 2021 à 22:00:04 :
J’ai moins de 50 ans, je ne suis pas malade et mon entourage est vacciné. Je n’ai pas besoin de me faire vacciner.
FAUX : la vaccination, c’est l’affaire de tous. Pour qu’une maladie disparaisse il faut atteindre l’immunité collective en vaccinant largement la population. Des maladies comme la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite sont devenues rares ou ont même totalement disparus grâce à la vaccination.

:d) et du coup utilité d'essayer d'avoir une immunité collective nationalement alors que le virus circulera librement dans les pays pauvres jusqu'à la fin des temps ? :)

tu poses vraiment la question ? Genre les occidentaux en ont qq chose à foutre des pays pauvres

Le 14 juin 2021 à 22:01:08 :

Le 14 juin 2021 à 22:00:04 :
J’ai moins de 50 ans, je ne suis pas malade et mon entourage est vacciné. Je n’ai pas besoin de me faire vacciner.
FAUX : la vaccination, c’est l’affaire de tous. Pour qu’une maladie disparaisse il faut atteindre l’immunité collective en vaccinant largement la population. Des maladies comme la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite sont devenues rares ou ont même totalement disparus grâce à la vaccination.

:d) et du coup utilité d'essayer d'avoir une immunité collective nationalement alors que le virus circulera librement dans les pays pauvres jusqu'à la fin des temps ? :)

tu poses vraiment la question ? Genre les occidentaux en ont qq chose à foutre des pays pauvres

Justement parler d'immunité collective et ne garder que l'immunité dans son propre pays ça ne sert strictement à rien vu que tout le monde va voyager et répandre les nouveaux variants qui vont inévitablement passer au travers des vaccins avec le temps :)
Soit tu vaccines le monde entier en très peu de temps, soit tu laisse la séléction naturelle mais l'entre d'eux c'est juste du fric en l'air

Données du topic

Auteur
anne69
Date de création
14 juin 2021 à 21:33:12
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 237