[VIDEO] l'accident du telepherique
Le 17 juin 2021 à 21:17:23 :
1 enfant de 5 ans israelien a survécu
Le 18 juin 2021 à 19:48:04 :
Ils sont mort de quoi au juste ??
Lol
Le 18 juin 2021 à 19:59:39 :
Pourquoi le cable reste tendu et la cabine se décroche au juste ?
la vitesse trop élevé au passage du pilone propablement... mais de tout façon ils étaient condamné malheureusement
Le 17 juin 2021 à 21:18:03 :
Le 17 juin 2021 à 21:17:08 :
C'est catastrophique chez eux. Même dans les pays des l'est, on entend pas parler de ce genre de catastrophes. Leurs ponts, leurs téléphériques...LatLat.
Comme dans les Simpsons lorsque la mafia italienne s'occupe de faire un pont (en pâte cuite)
Le 18 juin 2021 à 20:03:53 :
Le 17 juin 2021 à 21:18:03 :
Le 17 juin 2021 à 21:17:08 :
C'est catastrophique chez eux. Même dans les pays des l'est, on entend pas parler de ce genre de catastrophes. Leurs ponts, leurs téléphériques...LatLat.
Comme dans les Simpsons lorsque la mafia italienne s'occupe de faire un pont (en pâte cuite)
Ca sent l'entreprise privée qui a voulu rogner sur la sécurité et la maintenance
terrible accident quand même, et quelle frayeur finale avant la mort certaine
Le 18 juin 2021 à 20:18:12 :
Ceux qui jouent avec la sécurité...
Le pire c'est que je pense que y'aurait pas eu cet accident, rien n'aurait été fait et malheur pour la carrière de l'employé qui tenterait de changer ça
La plupart des accidents du genre sont en effet dus à la négligence délibérée de l'entreprise en matière de maintenance. voire une sorte de corruption/falsification de documents
je travaille pas dans le même secteur mais j'ai déjà vu des faux rapports de tracabilités qu'on remplissait à la hâte sans aucune vérification réelle juste avant une inspection. Ce genre de truc ça doit se faire partout dans les entreprises peu scrupuleuses
Le 18 juin 2021 à 20:27:32 :
Le 18 juin 2021 à 20:18:12 :
Ceux qui jouent avec la sécurité...
Le pire c'est que je pense que y'aurait pas eu cet accident, rien n'aurait été fait et malheur pour la carrière de l'employé qui tenterait de changer çaLa plupart des accidents du genre sont en effet dus à la négligence délibérée de l'entreprise en matière de maintenance. voire une sorte de corruption/falsification de documents
je travaille pas dans le même secteur mais j'ai déjà vu des faux rapports de tracabilités qu'on remplissait à la hâte sans aucune vérification réelle juste avant une inspection. Ce genre de truc ça doit se faire partout dans les entreprises peu scrupuleuses
Beurk
Ca me rappelle ces enfoirés qui vendent de faux gilets pare balles qu'ils prétendent être aux normes
Ceux qui prétendent des choses fausses, surtout en matière de sécurité devraient se voir punies TRES SEVEREMENT même si il n'y a pas de conséquences directes
Données du topic
- Auteur
- dewey2021
- Date de création
- 17 juin 2021 à 21:10:35
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 146