[VIDEO] l'accident du telepherique
Eitan Biran, the five-year-old Israeli who was the lone survivor of the crash
Comme PAR HASARD
Mais c'est en Suisse, probablement le pays avec le plus de téléphérique au km carré, et le dernier accident c'était y a 50 ans, donc pas de risque
Le 17 juin 2021 Ă 21:18:44 :
Je vais prendre un téléphérique dans 2 jours, super
Mais c'est en Suisse, probablement le pays avec le plus de téléphérique au km carré, et le dernier accident c'était y a 50 ans, donc pas de risque
statistiquement, le fait que le dernier accident soit très vieux augmente les chances que ça t'arrive
which resulted in the deaths of 14 people, including an Israeli family of five.
Pourquoi il cite les origines ?
L'accident en Italie c'était des cadres de l'entreprise qui avaient désactivé le système de freins d'urgence. Aucun risques de ce genre en Suisse
Le 17 juin 2021 Ă 21:19:33 :
Mais c'est en Suisse, probablement le pays avec le plus de téléphérique au km carré, et le dernier accident c'était y a 50 ans, donc pas de risquestatistiquement, le fait que le dernier accident soit très vieux augmente les chances que ça t'arrive
Effectivement
Mais vu le nombre de téléphérique en service, c'est encore plus improbable d'y être au mauvais moment
Celui que je vais prendre Ă moins de 2 ans
[21:20:16] <Raccoon--city>
Mais c'est en Suisse, probablement le pays avec le plus de téléphérique au km carré, et le dernier accident c'était y a 50 ans, donc pas de risqueL'accident en Italie c'était des cadres de l'entreprise qui avaient désactivé le système de freins d'urgence. Aucun risques de ce genre en Suisse
Et pourquoi ils ont fait cela ?
Ils vont manger chers. Les italiens rigolent pas avec ça comme l'usine qui avait cramé.
LatLat.
Le 17 juin 2021 Ă 21:21:37 :
[21:20:16] <Raccoon--city>
Mais c'est en Suisse, probablement le pays avec le plus de téléphérique au km carré, et le dernier accident c'était y a 50 ans, donc pas de risqueL'accident en Italie c'était des cadres de l'entreprise qui avaient désactivé le système de freins d'urgence. Aucun risques de ce genre en Suisse
Et pourquoi ils ont fait cela ?
Ils vont manger chers. Les italiens rigolent pas avec ça comme l'usine qui avait cramé.
LatLat.
Pour faire des économies monétaires.
Le 17 juin 2021 Ă 21:20:42 :
Le 17 juin 2021 Ă 21:19:33 :
Mais c'est en Suisse, probablement le pays avec le plus de téléphérique au km carré, et le dernier accident c'était y a 50 ans, donc pas de risquestatistiquement, le fait que le dernier accident soit très vieux augmente les chances que ça t'arrive
Effectivement
Mais vu le nombre de téléphérique en service, c'est encore plus improbable d'y être au mauvais moment
Celui que je vais prendre Ă moins de 2 ans
c est a partir de 2 ans qu on peut considerer un téléphérique sur , car passé tous les stress test
Données du topic
- Auteur
- dewey2021
- Date de création
- 17 juin 2021 Ă 21:10:35
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 146