Y a des cafards chez moi
SuppriméForce à toi l'op
J'ai vécu la même situation à cause d'une voisine dégueulasse, sache que les solutions maisons ne font que les renforcer. Pour régler le problème définitivement:
- aération, ensoleillement et nettoyage INTEGRAL de l'appart, de fond en comble
- Gel Goliath
- en prévention tu met ensuite des boules de lait concentré posés sur une feuille d'alu, que tu mélanges avec de l'acide borique (seule solution maison qui les extermine)
Courage
Le 18 juin 2021 à 08:12:52 :
Lundi y a une société qui vientJe lui ai raconté ma nuit horrible. Il m'a dit que si j'avais la lumière allumée et qu'ils sortaient alors y avait une infestation sévère
Donc je dors à l'hôtel depuis hier soir jusqu'à lundi matin. Je paye 268 euros d'hôtel
Je remets ça ici
Pense quand même à faire ménage de fou furieux + l'astuce de l'acide borique juste en prévention après.
Ils auront beau faire une action chez toi, si le problème viens d'un voisin ils reviendront en 2/2. Mais normalement dans ce genre de cas ils ont obligation de traiter l'immeuble intégralement.
Le 18 juin 2021 à 09:38:31 :
Force à toi l'opJ'ai vécu la même situation à cause d'une voisine dégueulasse, sache que les solutions maisons ne font que les renforcer. Pour régler le problème définitivement:
- aération, ensoleillement et nettoyage INTEGRAL de l'appart, de fond en comble
- Gel Goliath
- en prévention tu met ensuite des boules de lait concentré posés sur une feuille d'alu, que tu mélanges avec de l'acide borique (seule solution maison qui les extermine)Courage
Même ça ce n’est pas suffisant ça peut suffire pour endiguer une invasion et préparer un déménagement mais ils reviendront toujours tant qu’il existera un voisin diogene
Je pense que c moi la Diogène 😆
Je jette mes emballages par terre. Je jette ce qui est alimentaire mais les emballages en plastique et en carton, je les laisse sur mon sol
Et mes serviettes hygiéniques usagées sont par terre dans la salle de bain
Le 18 juin 2021 à 18:53:45 CharlotteGrace_ a écrit :
Je pense que c moi la Diogène 😆
Je jette mes emballages par terre. Je jette ce qui est alimentaire mais les emballages en plastique et en carton, je les laisse sur mon solEt mes serviettes hygiéniques usagées sont par terre dans la salle de bain
Non ça va, les gens qui font proliférer les cafards entassent des dechets à un tel seuil qu'on ne peut plus ouvrir l'appart https://www.youtube.com/channel/UCnjV7rftt1QZ7xqhhXbXyQA Cette chaîne montre le problème
Données du topic
- Auteur
- charlottegrace_
- Date de création
- 17 juin 2021 à 02:58:13
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 16:44:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC