Y a des cafards chez moi
SuppriméLe 17 juin 2021 à 03:01:23 :
Quel genre de gros puant tu peux être pour avoir des cafards chez toi ?
C'est le préjugé, en faite on peut vivre dans un endroit propre et avoir des cafards. Suffit qu'un jour tu fasses tomber un paquet de pâtes ouvert derrière ton frigo, tu oublies et hop, tu peux te retrouver avec des cafards.
Ou si tu as un voisin crasseux qui a infecté le batiment.
Parfois avoir des cafards, c'est la faute à pas de chance, comme les punaises de lit.
Le 17 juin 2021 à 03:03:24 :
Go dératiseur tout de suite, sinon ça va empirer et devenir ingérable. J'ai vécu dans deux immeubles infestés de cafards. Le premier était en début d'infestation, on l'a maitrisée très rapidement.Le second immseuble, l'infestation était bien présente, impossible de l'arrêter malgré le boulot des dératiseurs qui passaient tous les mois. C'est infernal cette bestiole.
Mon unique solution a été de déménager. J'en pouvais plus au bout de deux ans à cohabiter avec les cafards.
Je suis en hlm. Une société est passée le mois dernier mais j'étais en vacances donc j'ai pas vu le mot et j'étais pas présente le jour j
J'attends que mon gardien accepte le devis
Mais je vais l'appeler demain en urgence
Le 17 juin 2021 à 03:04:33 :
Le 17 juin 2021 à 03:01:23 :
Quel genre de gros puant tu peux être pour avoir des cafards chez toi ?C'est le préjugé, en faite on peut vivre dans un endroit propre et avoir des cafards. Suffit qu'un jour tu fasses tomber un paquet de pâtes ouvert derrière ton frigo, tu oublies et hop, tu peux te retrouver avec des cafards.
Ou si tu as un voisin crasseux qui a infecté le batiment.Parfois avoir des cafards, c'est la faute à pas de chance, comme les punaises de lit.
Après si tu ramasse pas les pates derrière le frigo... faut pas s'étonner
Le 17 juin 2021 à 03:03:52 :
Ah et dans ma salle de bain ça pue très fort
Ce matin j'ai vaporisé du vinaigre blanc partout et en rentrant ça recommencé à puerJ'ai appris que ce sont les odeurs de cafards
Donc doit y avoir deux nids. Un dans ma cuisine et un dans ma salle de bainEnfin je vis dans un studio alors un semblant de cuisine
Ils sont partout, dans tous les recoins où ils peuvent se cacher. Les plaintes, sous les meubles, dans les meubles, sous le frigo, ta plaque électrique (ils adorent les cuisines ces fumiers).
Dis-toi que chez moi, ils se cachaient même dans la peinture de ma salle de bain. J'avais une cloque de peinture à cause de l'humidité, et un jour j'ai percé la cloque, j'ai vu des cafards en sortir.
En fait mon évier était dégueulasse et c surchauffé en hiver et c humide
Donc je pense que j'ai des cafards depuis un bon moment
Mais c aujourd'hui que je découvre plein de cafards
Le 17 juin 2021 à 03:05:24 :
T'habites en région parisienne ?
Oui
Le 17 juin 2021 à 03:06:16 :
Tu as trouvé des ootheque au sol ? Ce sont des poches qui contiennent les œufs quand ils éclosent ca reste au sol, c'est dégueulasse
Nan j'ai rien vu
Le 17 juin 2021 à 03:07:02 :
Le 17 juin 2021 à 03:03:52 :
Ah et dans ma salle de bain ça pue très fort
Ce matin j'ai vaporisé du vinaigre blanc partout et en rentrant ça recommencé à puerJ'ai appris que ce sont les odeurs de cafards
Donc doit y avoir deux nids. Un dans ma cuisine et un dans ma salle de bainEnfin je vis dans un studio alors un semblant de cuisine
Ils sont partout, dans tous les recoins où ils peuvent se cacher. Les plaintes, sous les meubles, dans les meubles, sous le frigo, ta plaque électrique (ils adorent les cuisines ces fumiers).
Dis-toi que chez moi, ils se cachaient même dans la peinture de ma salle de bain. J'avais une cloque de peinture à cause de l'humidité, et un jour j'ai percé la cloque, j'ai vu des cafards en sortir.
J'ai percé une cloque de peinture dans la salle de bain mais y a pas de cafards
Le 17 juin 2021 à 03:01:23 :
Quel genre de gros puant tu peux être pour avoir des cafards chez toi ?
C'est pas forcément l'auteur, ça peut venir des voisins. En ville, c'est pas rare d'avoir des voisins fous qui ont le syndrome de Diogène et qui te pourrissent l'immeuble.
Moi j'en ai un qui pop de temps en temps cuisine ou salle de bain.
Je le zigouiller.
Ça arrive une ou deux fois par semaine, mais je reconnais que c est abject comme truc.
GL khey. Je compatis
Le 17 juin 2021 à 03:00:44 :
Je veux pas te faire peur mais quand tu vois un cafard c'est que yen a 100 caché pas loin
Données du topic
- Auteur
- charlottegrace_
- Date de création
- 17 juin 2021 à 02:58:13
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 16:44:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC