Je me suis encore fait traiter de Celestin en entretien d'embauche
Le 16 juin 2021 à 23:33:32 :
Le 16 juin 2021 à 23:31:22 :
Le 16 juin 2021 à 23:29:48 :
J'ai envie de pleurer à cause de la méchanceté des gens mais les larmes ne viennent pasLa vie est une pute. Continue.
Tu fais rien d'illegal alors continue. On va les enculer .J'ai rien fait de mal, je suis juste moi même mais ça ne convient pas aux gens
Continue khey.
J'ai envie de pleurer à cause de la méchanceté des gens mais les larmes ne viennent pasLa vie est une pute. Continue.
Tu fais rien d'illegal alors continue. On va les enculer .J'ai rien fait de mal, je suis juste moi même mais ça ne convient pas aux gens
T’as rien à gagner à être toi même au taff. Ne cherche pas à te faire aimer pour ce que tu es vraiment, montre leur la personnalité qu’ils attendent de toi, fais ton taff et prend ton oseille.
Ce n’est ni ta famille ni tes amis ; donc t’as pas besoin qu’ils sachent qui tu es vraiment, ne cherche pas à ce qu’ils t’aiment pour ce que tu es vraiment.
Le 16 juin 2021 à 23:37:24 :
T’as rien à gagner à être toi même au taff. Ne cherche pas à te faire aimer pour ce que tu es vraiment, montre leur la personnalité qu’ils attendent de toi, fais ton taff et prend ton oseille.
Ce n’est ni ta famille et tes amis ; t’as pas besoin qu’ils sachent qui tu es vraiment et qu’ils t’aiment pour ce que tu es.
Le 16 juin 2021 à 23:34:56 :
Le 16 juin 2021 à 23:33:22 :
Le 16 juin 2021 à 23:31:02 :
Le 16 juin 2021 à 23:29:23 :
Tu le fais exprès ou quoi ? C’est pas compliqué de jouer un rôleÇa s’est toujours aussi mal passé tes entretiens ? Même pour les premiers boulots et ton boulot actuel ?
T’es sûr que c’est pas ton antidépresseur qui te rend bizarre ?Disons que ma réputation me précède
J'ai même pas ouvert la bouche que le recruteur m'a dit "votre RH m'a dit que vous étiez très introverti, pourquoi avez vous cette faille ?"C’est vrai que c’est déstabilisant comme question
Tu aurais pu préparer une bête de réponse si tu avais su qu’il te parlerait de ça, mais vu que tu savais pas qu’il allait dire ça ça a dû être vachement déstabilisant et te bloquer :/Essaie peut être de passer des entretiens pour d’autres boîtes (sans lâcher ton boulot actuel évidemment)
Ouais il m'a dit "avec un parcours comme le votre comment peut on manquer de confiance en soi?"
J'avais envie de lui dire "bah écoute c'est un problème psychiatrique" mais j'ai rien dit
Après j'ai envie de démissionner et de faire un taff qui me permette de gagner confiance en moi, j'en ai marre de me faire traiter d'autiste depuis 10 ans
C’est pas un problème d’être autiste.
Le problème c’est que tu ne t’acceptes pas, t’es dans la détestation de toi-même alors que pourtant tu ne changeras jamais, car ce ne sont pas des choses qu’on peut changer (et puis surtout pourquoi vouloir changer ? Ce n’est pas un problème d’être un Célestin).
Apprend à voir des quantités dans ce que tu es et à les mettre en avant. (je sais pas moi, du genre autonome, impliqué dans son travail,.....)
Les gens trouvent ton introversion problématique uniquement car toi même tu la considères problématique. Assume qui tu es et mets en avant les qualités qui découlent de cette introversion.
ça change jamais
Par contre ça se voit évidemment quand t'es en poste
Données du topic
- Auteur
- H0lden9
- Date de création
- 16 juin 2021 à 23:23:20
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 23