Je me suis encore fait traiter de Celestin en entretien d'embauche
pareil. Trop dépressif pour le travail.
Je cntinuerais jusqu'à crever. Si faut les insulter je les insulterai
Tu le fais exprès ou quoi ? C’est pas compliqué de jouer un rôle
Ça s’est toujours aussi mal passé tes entretiens ? Même pour les premiers boulots et ton boulot actuel ?
T’es sûr que c’est pas ton antidépresseur qui te rend bizarre ?
Le 16 juin 2021 à 23:29:23 :
Tu le fais exprès ou quoi ? C’est pas compliqué de jouer un rôleÇa s’est toujours aussi mal passé tes entretiens ? Même pour les premiers boulots et ton boulot actuel ?
T’es sûr que c’est pas ton antidépresseur qui te rend bizarre ?
Disons que ma réputation me précède
J'ai même pas ouvert la bouche que le recruteur m'a dit "votre RH m'a dit que vous étiez très introverti, pourquoi avez vous cette faille ?"
Le 16 juin 2021 à 23:31:02 :
Tu le fais exprès ou quoi ? C’est pas compliqué de jouer un rôleÇa s’est toujours aussi mal passé tes entretiens ? Même pour les premiers boulots et ton boulot actuel ?
T’es sûr que c’est pas ton antidépresseur qui te rend bizarre ?Disons que ma réputation me précède
J'ai même pas ouvert la bouche que le recruteur m'a dit "votre RH m'a dit que vous étiez très introverti, pourquoi avez vous cette faille ?"
C’est vrai que c’est déstabilisant comme question
Tu aurais pu préparer une bête de réponse si tu avais su qu’il te parlerait de ça (comme l’a dit vdd, y’a pleins d’atouts à être introverti), mais vu que tu savais pas qu’il allait dire ça ça a dû être vachement déstabilisant et te bloquer :/
Essaie peut être de passer des entretiens pour d’autres boîtes (sans lâcher ton boulot actuel évidemment)
Le 16 juin 2021 à 23:31:22 :
Le 16 juin 2021 à 23:29:48 :
J'ai envie de pleurer à cause de la méchanceté des gens mais les larmes ne viennent pasLa vie est une pute. Continue.
Tu fais rien d'illegal alors continue. On va les enculer .
J'ai rien fait de mal, je suis juste moi même mais ça ne convient pas aux gens
Le 16 juin 2021 à 23:33:22 :
Le 16 juin 2021 à 23:31:02 :
T’es sûr que c’est pas ton antidépresseur qui te rend bizarre ?Disons que ma réputation me précède
J'ai même pas ouvert la bouche que le recruteur m'a dit "votre RH m'a dit que vous étiez très introverti, pourquoi avez vous cette faille ?"C’est vrai que c’est déstabilisant comme question
Tu aurais pu préparer une bête de réponse si tu avais su qu’il te parlerait de ça, mais vu que tu savais pas qu’il allait dire ça ça a dû être vachement déstabilisant et te bloquer :/Essaie peut être de passer des entretiens pour d’autres boîtes (sans lâcher ton boulot actuel évidemment)
Ouais il m'a dit "avec un parcours comme le votre comment peut on manquer de confiance en soi?"
J'avais envie de lui dire "bah écoute c'est un problème psychiatrique" mais j'ai rien dit
Après j'ai envie de démissionner et de faire un taff qui me permette de gagner confiance en moi, j'en ai marre de me faire traiter d'autiste depuis 10 ans
Données du topic
- Auteur
- H0lden9
- Date de création
- 16 juin 2021 à 23:23:20
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 23