Les khey du 93,92,91 expliquer moi un truc
T’es du mauvais côté du 92 si tu dis ça l’op
Parce que versailles ds la journée c est full mecs de trappes et st quentin, mais oui versailles/le chesnay c'est full bourgeois
Parle pas de bourgeois quand le prix au m2 est inférieur à celui de Montreuil khey
Le 12 juin 2021 à 11:10:13 :
[11:07:55] <AgidiAgada>
Le 12 juin 2021 à 11:07:17 :
Dan les cités = full islam = full voilées qui sortent pas = les rares meufs que tu croises ressemblent à une pile de linge propre = tu les remarques pas= tu ponds ton TALC quotidien en pensant avoir déniché un réel problème de sociétéCelles qui sortent vont à Paris. Chatelet notamment
Oui ça n'a vraiment rien à voir avec l'islam, faut être ravagé pour croire que la majorité des femmes portent le hijab c'est une minorité et de toute façon même dans le 93 y'a max 65% de musulmans donc ça colle pas
Bah écoute si tu retire ne serait-ce qu'un quart de meuf par rapport à paname, forcément t'as l'impression d'en croiser aucune
[11:11:43] <bmwnervure>
j'suis du 93 et c'est vrai faut les trouver les meuf
puis les meuf qui sont dehors ... bon ....
heureusement y'a tinder
Force...
Perso'ent > un peu abandonné le projet de re baiser en 2021 en dépit de
Les seules meufs qu'il y a chez vous c'est des meufs en survêt c'est tout
Les meufs bine habillées sont souvent des Bourges. Et les Bourges n'habitent pas en banlieue, sauf à la limite dans le 92
Le 12 juin 2021 à 11:11:51 :
[11:09:31] <AgidiAgada>
Le 12 juin 2021 à 11:07:28 :
[11:02:49] <AgidiAgada>
Parce qu'elles se retrouvent toutes intra muros l'opaxJe sais mais quand elles rentrent on doit les croisé pourtant ? Le rer b c'est full boomer (on se comprend hein et quelques wsh dont je fais partie)
Dans les transports c'est trop dilué dans le temps et l'espace pour t'en rendre compte
Il m'est arrivé de rester postiché devant des gares du 93 longtemps et ça colle toujours pas, y'a rien nada, walou
Par contre 30min devant une gare du 92 je voyais de ces tarpés ...
J'ai vécu dans le 94 et pourtant j'ai croisé beaucoup de meufs
[11:12:33] <AgidiAgada>
Dan les cités = full islam = full voilées qui sortent pas = les rares meufs que tu croises ressemblent à une pile de linge propre = tu les remarques pas= tu ponds ton TALC quotidien en pensant avoir déniché un réel problème de sociétéCelles qui sortent vont à Paris. Chatelet notamment
Oui ça n'a vraiment rien à voir avec l'islam, faut être ravagé pour croire que la majorité des femmes portent le hijab c'est une minorité et de toute façon même dans le 93 y'a max 65% de musulmans donc ça colle pas
Non mais après, vous avez quand-même une culture qui incite les filles à rester en retrait et pas trop sortir. On le voit beaucoup quand elles sortent à Paris, ou par exemple avec les bledard qui viennent faire leurs études ici, quand elles sont loins de cette ambiance pesante, elles font nimp
Après je suis pas trop rebeu donc t'imagines que ça + le fait que ça soit déjà la pénurie de meuf
[11:14:08] <kheyRelax>
J’en vois dans les terrasses de ma ville le soir mais c’est tout sinon dans les rue rien nada
Exact, à croire qu'elles despawn
[11:13:39] <VinaigreDeCul>
Les seules meufs qu'il y a chez vous c'est des meufs en survêt c'est toutLes meufs bine habillées sont souvent des Bourges. Et les Bourges n'habitent pas en banlieue, sauf à la limite dans le 92
Le problème c'est qu'on cherchent même pas des pétasse bien préparer + make-up, même une lambda en survêt je la pète dans la cage d'escalier tu comprends ça ? Même une bintou en tn je te la TERMINE, mais y'a juste RIEN
Le 12 juin 2021 à 11:14:04 :
Non mais après, vous avez quand-même une culture qui incite les filles à rester en retrait et pas trop sortir. On le voit beaucoup quand elles sortent à Paris, ou par exemple avec les bledard qui viennent faire leurs études ici, quand elles sont loins de cette ambiance pesante, elles font nimp
Après je suis pas trop rebeu donc t'imagines que ça + le fait que ça soit déjà la pénurie de meuf
Vrai aussi pour les africains, mais moins. Mais sort sur Paris si tu veux des meufs. Rien que là hier il y avait une soirée géante aux invalides avec 1000 personnes, dont moitié de meufs
[11:17:19] <AgidiAgada>
Le 12 juin 2021 à 11:14:04 :
Vrai aussi pour les africains, mais moins. Mais sort sur Paris si tu veux des meufs. Rien que là hier il y avait une soirée géante aux invalides avec 1000 personnes, dont moitié de meufs
Je déteste cette ville, full simp, full tenues indécente qui te foutent la haine parce que t'es un prolo en misère sexuelle + le prix complément aberrant d'absolument tout. Cette ville
[11:18:05] <no-ban-me-svp>
Elles vont toutes prendre le RER pour aller dans les lieux branchés de Paris. En même temps, y'a pas grand chose à faire en banlieue
Bah si elles sortait en soit y'aurais plein de trucs à faire, des trucs basique comme font les parisiens, se poser dans un parc avec un joint et du ice tea pêche mais non va savoir pourquoi on y pas droit
La theorie c'est que les wesh trainent avec les wesh, donc les meufs de cités qui vont rester au même stade toute leur vie tu va les croiser a la chicha le vendredi soir, ou bien mariée dans le petit 33m2, mais ces meufs la tu les voit même pas.
Les meufs avec un peu plus d'ambition/jolies/avec un bagage social savent très bien que c'est pas dans leur tour qu'elles vont faire leur vie.
Elles ont deja pu fréquenter la petite bourgeoisie parisienne et y ont pris gout.
Du coup c'est soirée sur paris dans 99% des cas avec dodo chez la meilleure amie/le copain...
Elles font leurs etudes sur place et s'arrangent pour rentrer le moins souvent possible a part pour voir leur parent.
Elles sont pas du même milieu en fait, dans leurs origines ok, mais jamais elles viendront l'assumer. Elles sont "parisiennes"
[11:22:35] <Bourgeois[PGM]>
La theorie c'est que les wesh trainent avec les wesh, donc les meufs de cités qui vont rester au même stade toute leur vie tu va les croiser a la chicha le vendredi soir, ou bien mariée dans le petit 33m2, mais ces meufs la tu les voit même pas.Les meufs avec un peu plus d'ambition/jolies/avec un bagage social savent très bien que c'est pas dans leur tour qu'elles vont faire leur vie.
Elles ont deja pu fréquenter la petite bourgeoisie parisienne et y ont pris gout.
Du coup c'est soirée sur paris dans 99% des cas avec dodo chez la meilleure amie/le copain...
Elles font leurs etudes sur place et s'arrangent pour rentrer le moins souvent possible a part pour voir leur parent.Elles sont pas du même milieu en fait, dans leurs origines ok, mais jamais elles viendront l'assumer. Elles sont "parisiennes"
J'ai tellement l'impression que c'est vrai bordel, ça fou la haine comme d'hab hein, en même temps rien de nouveau tu veux ramener qui dans un taudit du 93 quand Paul fait des soirée dans son triplex avec vu sur la tour effeil...
Données du topic
- Auteur
- Elfamosoleak
- Date de création
- 12 juin 2021 à 10:39:33
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 78