Topic de Elfamosoleak :

Les khey du 93,92,91 expliquer moi un truc

Le 12 juin 2021 à 10:47:07 Miaouss_TRYPHON a écrit :
dans le 92 y'a plein de meufs tu racontes quoi

forcément si t'es à Gennevilliers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623420829-bgggg-rsa.png

Le S jconnais gegen super bien arrête de raconter dla merde y'a que dla maxi petasse

[10:46:19] <Lobix2042>
T'es un malade l'op j'habite dans le 92 y'a que dla folle, et pareil quand jdécale dans le 93 j'ai mm l'impression de voir + de folles là bas

T'habite quelle ville ? Ca sens le false flag

Donne l'endroit :hap: + effectivement j'ai bz une meuf du 92 y'a pas longtemps et j'ai vu pas mal de gourgandine la bas, mais crois moi les villes bien typé 93 genre auber, courneuve, sevran tu as l'impression que y'a un problème de démographie (je suis quasi certain que c'est ça d'ailleurs)

Trop de testostérone dans l'air je pense, ça affecte les fœtus donc la démographie. Ça vaut ce que ça vaut mais je n'ai pas d'autres explications à ce problème de taille

Le 12 juin 2021 à 10:49:05 Elfamosoleak a écrit :

T'es un malade l'op j'habite dans le 92 y'a que dla folle, et pareil quand jdécale dans le 93 j'ai mm l'impression de voir + de folles là bas

Donne l'endroit :hap: + effectivement j'ai bz une meuf du 92 y'a pas longtemps et j'ai vu pas mal de gourgandine la bas, mais crois moi les villes bien typé 93 genre auber, courneuve, sevran tu as l'impression que y'a un problème de démographie (je suis quasi certain que c'est ça d'ailleurs)

Gegen Clichy Asnieres Vlg déjà y'a que dla grosse folle partout c impossible tu dis y'a pas dmeuf si tu dis ça t jamais sorti, gros même au port de gennevilliers y'a dla petasse qui se pose mtn genre chicha etc

Neuilly/Levallois là bas c dla pétasse blanche

Et Sevran/Auber jte mens pas c là bas que g vu les plus forts taux de pétasserie au cm², ça respire la pute

Le 12 juin 2021 à 10:48:32 :

forcément si t'es à Gennevilliers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623420829-bgggg-rsa.png

Le S jconnais gegen super bien arrête de raconter dla merde y'a que dla maxi petasse

Oui oui bien sur elles vont rester trainer au quartier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623420829-bgggg-rsa.png

Le 12 juin 2021 à 10:53:38 Miaouss_TRYPHON a écrit :

Le 12 juin 2021 à 10:48:32 :

Oui oui bien sur elles vont rester trainer au quartier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623420829-bgggg-rsa.png

G grandi à gegen mon sang et jconnais bien le niveau de pétasserie dma ville

Atteint leur âge de pute c'est juste qu'elles traînent à Clichy et les putes de Clichy traînent à gegen

Mais on voit tout

T un mec d'où toi ?

[10:53:10] <Lobix2042>

Le 12 juin 2021 à 10:49:05 Elfamosoleak a écrit :

Gegen Clichy Asnieres Vlg déjà y'a que dla grosse folle partout c impossible tu dis y'a pas dmeuf si tu dis ça t jamais sorti, gros même au port de gennevilliers y'a dla petasse qui se pose mtn genre chicha etc

Neuilly/Levallois là bas c dla pétasse blanche

Et Sevran/Auber jte mens pas c là bas que g vu les plus forts taux de pétasserie au cm², ça respire la pute

Ne l'écouter pas il est fou

Il dit qu'il y'a des meufs dans le 93 :rire:
Bordel la double peine, en plus d'être né et de vivre dans un département les plus pauvre et "ensauvager" (mais bon ça on s'en fou on est des bonhommes) y'a une terrible misère sexuelle. Même dans les favelas y'a pas ce problème
91 93 c’est moche car c’est des pauvres mais 92 Neuilly Boulogne Issy c’est pas mal :oui:

Le 12 juin 2021 à 10:57:30 Elfamosoleak a écrit :

Wsh gros les plus grosses putes que je connais où dont j'ai entendu les story les plus sales c des meufs du 93 hein

C pas ma faute si tu sors pas dchez toi ou si tu sais pas où trainer

[10:59:30] <soixante-deux>
91 93 c’est moche car c’est des pauvres mais 92 Neuilly Boulogne Issy c’est pas mal :oui:

Une pauvre peut-être belle et de toutes façons la je te parle pas d'avoir des 8/10 qui se trémousse en mini jupe, simplement des 6/10 qui passent en jean histoire de gratter leurs snap ça serait déjà le pied mais y'a 0

Eh toi j'ai capté t'es un facho du forum sous false flag jsuis sûr t'as jamais mis les pieds en île de france sayer faut pas feed l'op

Jamais vu de pauvresse jolie perso

Elles sont toujours vulgaires dans le 93 avec leur dégaine de cagole et leurs sourcils dessinés au feutre

Elles se font demonter par les petits bourgeois du 75 et 78 :ok:

[11:00:31] <Lobix2042>

Le 12 juin 2021 à 10:57:30 Elfamosoleak a écrit :

Wsh gros les plus grosses putes que je connais où dont j'ai entendu les story les plus sales c des meufs du 93 hein

C pas ma faute si tu sors pas dchez toi ou si tu sais pas où trainer

Je passe plus de temps dehors que chez moi igo simple constat :

Fitness Park à Paris : 50%h 50f
Fitness Park 93 : 99%h 1%f

Et cette règle vaut pour quasiment tout mais bordel expliquer moi

Parce qu'elles se retrouvent toutes intra muros l'opax

« Bourgeois » et « 78 » dans la même phrase

Les bourgeois de sartrouville

Les bourgeois de mantes la jolie

Ayaaa

elles se cachent pour ne pas se faire agresser par la multiculturalité

Le 12 juin 2021 à 10:59:16 :
Bordel la double peine, en plus d'être né et de vivre dans un département les plus pauvre et "ensauvager" (mais bon ça on s'en fou on est des bonhommes) y'a une terrible misère sexuelle. Même dans les favelas y'a pas ce problème

Se faire sucer par un mec des favelas c est pas non plus ouf :(

Données du topic

Auteur
Elfamosoleak
Date de création
12 juin 2021 à 10:39:33
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 142