Topic de ChasseurAW37 :

[ENTREPRENEUR] MONTER son ENTREPRISE

Je suis plombier et j'ai exactement le même projet :hap:

Le 16 juin 2021 à 22:08:52 :
Je suis plombier et j'ai exactement le même projet :hap:

Ahi :rire:

Depuis combien d'années kheyou ?

Le 16 juin 2021 à 21:58:03 :

Le 16 juin 2021 à 21:56:58 :
Si tu veux embaucher tu seras obligé de créer une entreprise ou une société oui. Sinon tu peux être micro entrepreneur.

L'idée serait déjà te travailler à mon compte dans l'optique principale de gagner plus et avec moins de contraintes sur le long terme :(
(Sur le court terme ça serait plus contraignant j'imagine)

Attention quand même, beaucoup de gens sont obligés de travailler à leur compte parce qu'ils ne trouvent pas d'emplois à leur convenance. C'est un pari.

Bon après j'ai ce projet mais j'ai même jamais fait un stage là dedans hein, mais c'est pour avoir une idée globale du truc, que ça soit ce métier ou un autre

Le 16 juin 2021 à 22:10:29 :

Le 16 juin 2021 à 21:58:03 :

Le 16 juin 2021 à 21:56:58 :
Si tu veux embaucher tu seras obligé de créer une entreprise ou une société oui. Sinon tu peux être micro entrepreneur.

L'idée serait déjà te travailler à mon compte dans l'optique principale de gagner plus et avec moins de contraintes sur le long terme :(
(Sur le court terme ça serait plus contraignant j'imagine)

Attention quand même, beaucoup de gens sont obligés de travailler à leur compte parce qu'ils ne trouvent pas d'emplois à leur convenance. C'est un pari.

Hum :(

Bah moi c'est pour essayer d'être riche et d'être plus libre quoi :(

Pouvoir me permettre de prendre 2 semaines de vacances en plus si j'en ai envie par exemple :hap:

Après j'ai l'impression qu'en tant que chef d'entreprise, au début, j'aurais surtout moins de Vacance :peur:

Le 16 juin 2021 à 22:09:23 :

Le 16 juin 2021 à 22:08:52 :
Je suis plombier et j'ai exactement le même projet :hap:

Ahi :rire:

Depuis combien d'années kheyou ?