Topic de SKUD-444 :

Cette Nord Coréenne 8/10 dit que le WOKISM est pire

Le 17 juin 2021 à 08:07:40 :

Non on te force pas, par contre on t'exclut socialement si tu ne suis pas les codes et on te défonce sur les notes, mais t'es pas obligé hein :)
Même en France où Sciences po a prévu d'ajouter des points bonus si tu écris de façon inclusive dans tes copies :)

Exclu d’une petite bande de tare improductif, tu vas mourrir mon pauvre.
Même à « gauche » on critique ces dérives, qui ne durent jamais longtemps d’ailleurs

En France, on te parle des US là :)
Aux US tu peux te faire virer de ton boulot si tu as tenu un discours un peu trop à droite (sans être antisémite ou raciste hein, juste être pour Trump suffisait).

Et je t'invite à te rendre dans n'importe quel fac de lettre française pour te rendre compte des dérives, mais bon j'imagine que c'est un houx d’extrême droite :)

Le 17 juin 2021 à 08:12:07 :

Euh si, discute avec eux, sois t'es avec ou t'es contre eux hein :hap:

Et leur punition c'est la justice de la foule, bannissement des RS et de l'IRL, niquer ton taff, inventer des agressions ect... la liste est longue.

Si vous n’étiez pas d’immenses fragiles vous vous rendrez compte à quel point ils ne sont pas dangereux.

Produisait quelque chose, apprenez une compétence pendant qu’ils font leur bêtise, et ils pourront RIEN vous faire.

Tu as en partie raison sur le fait qu'il ne faut pas trop alimenter leur feu en diffusants chaque conneries qu'ils peuvent sortir.

Par contre si si ils peuvent te cancel, même des gens compétents et bien installés, il y a des centaines d'exemple (cancel culture).

Mais ils sont dangereux hein, tu sous estime la démence ambiante.

En France, on te parle des US là :)
Aux US tu peux te faire virer de ton boulot si tu as tenu un discours un peu trop à droite (sans être antisémite ou raciste hein, juste être pour Trump suffisait).

Et je t'invite à te rendre dans n'importe quel fac de lettre française pour te rendre compte des dérives, mais bon j'imagine que c'est un houx d’extrême droite :)

De toute façon si t’as pas les moyens de ton indépendance tu sera toujours dominé par quelqu’un, alors développe des compétences/connaissances qui te rendent rare voir indispensable et te voilà libre :)

Le 17 juin 2021 à 08:13:28 :

Le 17 juin 2021 à 08:07:40 :

Non on te force pas, par contre on t'exclut socialement si tu ne suis pas les codes et on te défonce sur les notes, mais t'es pas obligé hein :)
Même en France où Sciences po a prévu d'ajouter des points bonus si tu écris de façon inclusive dans tes copies :)

Exclu d’une petite bande de tare improductif, tu vas mourrir mon pauvre.
Même à « gauche » on critique ces dérives, qui ne durent jamais longtemps d’ailleurs

Un petit groupe :rire:

C'est une infection, surtout chez les femmes (IRL je parle) et les idiots utiles suivent à fond parce que les médias ne parlent jamais des dérives.

Le wokisme est dans les plus grosses entreprises du monde, validé par les banques, poussé à fond dans le JV, les séries et films et sont en train de vous bouffer à gauche surtout chez les 2000.

Un bon article sur le sujet si t'as le temps clé :ok:
https://www.monde-diplomatique.fr/2019/08/FANTASIA/60136

Non mais le monde diplo c'est carrément facho par contre, t'abuses khey :)

Le 17 juin 2021 à 08:16:18 :

En France, on te parle des US là :)
Aux US tu peux te faire virer de ton boulot si tu as tenu un discours un peu trop à droite (sans être antisémite ou raciste hein, juste être pour Trump suffisait).

Et je t'invite à te rendre dans n'importe quel fac de lettre française pour te rendre compte des dérives, mais bon j'imagine que c'est un houx d’extrême droite :)

De toute façon si t’as pas les moyens de ton indépendance tu sera toujours dominé par quelqu’un, alors développe des compétences/connaissances qui te rendent rare voir indispensable et te voilà libre :)

Il y a une différence entre te faire dominer par celui qui te paye et par des chiasses de twitter quand même. Par contre oui être indépendant c'est bien. Mais t'as l'air de vouloir minimiser le truc quand même :hap:
Je vais pas faire de commentaire sur ton pseudal :noel:

Avant de relayer cet article il faudrait peut-être se pencher sur l'histoire qu'il y a derrière cette jeune femme qui utilise le mensonge pour faire son business.

Les élites américaines l'utilise dans le but de diaboliser la Corée du Nord afin de maintenir les sanctions et de manipuler l'opinion publique.

Plusieurs personnes ont déjà démenti ses dires dont un entrepreneur Suisse qui travaillait en CDN :)

Son père faisait du trafic d'humains et promettait aux jeunes femmes coréennes une meilleure vie à l'étranger alors qu'elles finissaient par disparaître en Chine :)

Le 17 juin 2021 à 08:19:36 :
Avant de relayer cet article il faudrait peut-être se pencher sur l'histoire qu'il y a derrière cette jeune femme qui utilise le mensonge pour faire son business.

Les élites américaines l'utilise dans le but de diaboliser la Corée du Nord afin de maintenir les sanctions et de manipuler l'opinion publique.

Plusieurs personnes ont déjà démenti ses dires dont un entrepreneur Suisse qui travaillait en CDN :)

Son père faisait du trafic d'humains et promettait aux jeunes femmes coréennes une meilleure vie à l'étranger alors qu'elles finissaient par disparaître en Chine :)

C'est bien de dire ça mais ou sont tes sources ? :hap:

Je m'attendais à un article style le gorafi mais non :rire:

Le 17 juin 2021 à 08:19:36 :
Avant de relayer cet article il faudrait peut-être se pencher sur l'histoire qu'il y a derrière cette jeune femme qui utilise le mensonge pour faire son business.

Les élites américaines l'utilise dans le but de diaboliser la Corée du Nord afin de maintenir les sanctions et de manipuler l'opinion publique.

Plusieurs personnes ont déjà démenti ses dires dont un entrepreneur Suisse qui travaillait en CDN :)

Son père faisait du trafic d'humains et promettait aux jeunes femmes coréennes une meilleure vie à l'étranger alors qu'elles finissaient par disparaître en Chine :)

Je savais qu'il y a avait des pro chine sur le forum mais des pro CDN c'est nouveau :)
On attend les pro Al Qaïda et la boucle sera bouclé :)

Le 17 juin 2021 à 08:01:46 :
Ça sent l'histoire inventé il n'y a que les américains pour faire un lien entre le marxisme et les woke.

Le wokisme reprend le raisonnement victimaire du marxisme.

Tu remplaces juste "les méchants bourgeois" par "les méchants blancs", et les "pauvres prolétaires oppressés" par les "pauvres racisés oppressés". Et dans les deux cas il y a négation de la responsabilité individuelle : les uns ne réussissent pas dans la vie parce que les autres les oppressent. Bref : ouin ouin

Le 17 juin 2021 à 08:22:16 :
Je m'attendais à un article style le gorafi mais non :rire:

Le Gorafi c'est comme South Park, ils ont de plus en plus de mal à parodier ce qui est déjà devenu parodique :hap:

Le 17 juin 2021 à 08:21:22 :

Le 17 juin 2021 à 08:19:36 :
Avant de relayer cet article il faudrait peut-être se pencher sur l'histoire qu'il y a derrière cette jeune femme qui utilise le mensonge pour faire son business.

Les élites américaines l'utilise dans le but de diaboliser la Corée du Nord afin de maintenir les sanctions et de manipuler l'opinion publique.

Plusieurs personnes ont déjà démenti ses dires dont un entrepreneur Suisse qui travaillait en CDN :)

Son père faisait du trafic d'humains et promettait aux jeunes femmes coréennes une meilleure vie à l'étranger alors qu'elles finissaient par disparaître en Chine :)

C'est bien de dire ça mais ou sont tes sources ? :hap:

https://www.docdroid.net/HbuKtIG/yeonmi-park-the-defector-who-fooled-the-world-pdf

:-)))

Le 17 juin 2021 à 08:22:32 :

Le 17 juin 2021 à 08:19:36 :
Avant de relayer cet article il faudrait peut-être se pencher sur l'histoire qu'il y a derrière cette jeune femme qui utilise le mensonge pour faire son business.

Les élites américaines l'utilise dans le but de diaboliser la Corée du Nord afin de maintenir les sanctions et de manipuler l'opinion publique.

Plusieurs personnes ont déjà démenti ses dires dont un entrepreneur Suisse qui travaillait en CDN :)

Son père faisait du trafic d'humains et promettait aux jeunes femmes coréennes une meilleure vie à l'étranger alors qu'elles finissaient par disparaître en Chine :)

Je savais qu'il y a avait des pro chine sur le forum mais des pro CDN c'est nouveau :)
On attend les pro Al Qaïda et la boucle sera bouclé :)

Je pencherais pour un raid de gauchiasses de discord ...

Le 17 juin 2021 à 08:19:36 :
Avant de relayer cet article il faudrait peut-être se pencher sur l'histoire qu'il y a derrière cette jeune femme qui utilise le mensonge pour faire son business.

Les élites américaines l'utilise dans le but de diaboliser la Corée du Nord afin de maintenir les sanctions et de manipuler l'opinion publique.

Plusieurs personnes ont déjà démenti ses dires dont un entrepreneur Suisse qui travaillait en CDN :)

Son père faisait du trafic d'humains et promettait aux jeunes femmes coréennes une meilleure vie à l'étranger alors qu'elles finissaient par disparaître en Chine :)

Elle vient de dire que les US sont pires que la CdN. Étrange pour quelqu'un qui "diabolise" la CdN. :(

Le 17 juin 2021 à 08:22:49 :

Le 17 juin 2021 à 08:01:46 :
Ça sent l'histoire inventé il n'y a que les américains pour faire un lien entre le marxisme et les woke.

Le wokisme reprend le raisonnement victimaire du marxisme.

Tu remplaces juste "les méchants bourgeois" par "les méchants blancs", et les "pauvres prolétaires oppressés" par les "pauvres racisés oppressés". Et dans les deux cas il y a négation de la responsabilité individuelle : les uns ne réussissent pas dans la vie parce que les autres les oppressent. Bref : ouin ouin

Penser le monde sous le prisme de la responsabilité individuelle :rire:

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En même temps elle a raison, aux US c'est la chialerie généralisé où personne n'est responsable de rien mis à part les capitalistes et les politiciens alors qu'en CDN c'est le travail généralisé où tout le monde est responsable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire:

Après c'est évident que les néo-marxistes des campus n'ont rien à envier aux plus zélés des cocos de l'Histoire.

Le 17 juin 2021 à 08:01:46 :
Ça sent l'histoire inventé il n'y a que les américains pour faire un lien entre le marxisme et les woke.

Tous ceux qui connaissent Marcuse et son héritage font un lien entre le marxisme et les woke.

Le 17 juin 2021 à 08:25:03 :

Le 17 juin 2021 à 08:19:36 :
Avant de relayer cet article il faudrait peut-être se pencher sur l'histoire qu'il y a derrière cette jeune femme qui utilise le mensonge pour faire son business.

Les élites américaines l'utilise dans le but de diaboliser la Corée du Nord afin de maintenir les sanctions et de manipuler l'opinion publique.

Plusieurs personnes ont déjà démenti ses dires dont un entrepreneur Suisse qui travaillait en CDN :)

Son père faisait du trafic d'humains et promettait aux jeunes femmes coréennes une meilleure vie à l'étranger alors qu'elles finissaient par disparaître en Chine :)

Elle vient de dire que les US sont pires que la CdN. Étrange pour quelqu'un qui "diabolise" la CdN. :(

Oui mais au final l'article date de y'a 2 ans donc sous la présidence Trump et lui était 100% contre les wokes
Car là ça s'attaque principalement au wokes pas au États-Unis

Le 17 juin 2021 à 08:25:12 :

Le 17 juin 2021 à 08:22:49 :

Le 17 juin 2021 à 08:01:46 :
Ça sent l'histoire inventé il n'y a que les américains pour faire un lien entre le marxisme et les woke.

Le wokisme reprend le raisonnement victimaire du marxisme.

Tu remplaces juste "les méchants bourgeois" par "les méchants blancs", et les "pauvres prolétaires oppressés" par les "pauvres racisés oppressés". Et dans les deux cas il y a négation de la responsabilité individuelle : les uns ne réussissent pas dans la vie parce que les autres les oppressent. Bref : ouin ouin

Penser le monde sous le prisme de la responsabilité individuelle :rire:

La causalité est multi-factorielle donc oui il peut y avoir aussi une part de responsabilité individuelle/familiale dans ton échec.
La question du libre-arbitre n'est pas encore résolue donc je te prie de ne pas lancer d'affirmations sans preuve.
Et je me demande quel projet de société tu dessines en la niant en bloc. On supprime les tribunaux, on laisse les criminels dehors ? Non parce que la responsabilité pénale n'a pas de sens si "ci pa dleur fôte ci leur vécu", la Justice ne peut pas exister si tu nies la possibilité d'un libre-arbitre.

Données du topic

Auteur
SKUD-444
Date de création
17 juin 2021 à 06:57:58
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 85