Topic de SKUD-444 :

Cette Nord Coréenne 8/10 dit que le WOKISM est pire

Park et sa mère ont fui pour la première fois le régime oppressif de la Corée du Nord en 2007, alors que Yeonmi avait 13 ans.

Après avoir traversé la Chine par la rivière Yalu gelée, ils sont tombés entre les mains de trafiquants d'êtres humains qui les ont vendus en esclavage : Yeonmi pour moins de 300 $ et sa mère pour environ 100 $.

Avec l'aide de missionnaires chrétiens, le couple a réussi à fuir en Mongolie, traversant le désert de Gobi pour finalement trouver refuge en Corée du Sud.

Les fameux opprimés occidentaux qui n'ont jamais eu de frustrations autre que ne pas avoir de belles chaussures. "On meurt de faim" lisait-on chez les GJ. On est opprimés nous disent les BLM.

Puis t'as ces gens en CdN qui fuient. Parce que quand tu meurs de faim ou que t'es opprimé... tu fuis. Tu vas pas chialer sur twitter.

La meuf est une deesse vivante dans le monde de 2021 la terre entiere va la turbo sucer mais biensur libre à elle de retourner taper des pipes au grand leader
Ce qui est fascinant c'est que les américains ont tendance à toujours tout rapporter au marxisme quand ils veulent parler de quelque chose de négatif, alors que l'idéologie woke n'a rien à voir avec le marxisme, voir s'y oppose.
Des relents de la guerre froide et de 70 ans d'anticommunisme j'imagine.

Le 17 juin 2021 à 07:56:11 :

Le 17 juin 2021 à 07:43:10 :

Le 17 juin 2021 à 07:40:10 :

Elle a également été choquée et confuse par les problèmes liés au genre et à la langue, chaque classe demandant aux élèves d'annoncer leurs pronoms préférés.

PARDON ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607416322-ayaanoel.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607416322-ayaanoel.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Attend clé tu connais le reportage sur Evergreen ?

Si t'as le temps mate le ABSOLULENT, si ça ça te choque la tu vas pas être prêt c'est l'asile psychiatrique le plus cher des USA :rire:
https://youtu.be/u54cAvqLRpA

Et cette affaire a déjà 3 ans, ça a carrément empiré depuis avec le délire BLM qui en a rajouté une couche :)

hey hey, ho ho :rire: Hardcore cette vidéo qui résume totalement ma vision de la victimisation à outrance en mode USA/Twitter.

(Ha et je suis métis quand même, ouuuh "ma couleur de peau est un fardeau" - ou pas)

Le 17 juin 2021 à 07:07:53 :
Alors maintenant les gauchiasses qui ne vont pas savoir quoi faire : l'envoyer chier serait du racisme, laisser faire serait avouer :rire:

Je jouis !

Ça les déranges pas de parler pour les noirs, ou les femmes etc pour "défendre" leur condition même quand ces derniers n'ont rien demandé, donc ils vont pas se gêner

Le 17 juin 2021 à 07:59:12 :

Le 17 juin 2021 à 07:56:11 :

Le 17 juin 2021 à 07:43:10 :

Le 17 juin 2021 à 07:40:10 :

Elle a également été choquée et confuse par les problèmes liés au genre et à la langue, chaque classe demandant aux élèves d'annoncer leurs pronoms préférés.

PARDON ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607416322-ayaanoel.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607416322-ayaanoel.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Attend clé tu connais le reportage sur Evergreen ?

Si t'as le temps mate le ABSOLULENT, si ça ça te choque la tu vas pas être prêt c'est l'asile psychiatrique le plus cher des USA :rire:
https://youtu.be/u54cAvqLRpA

Et cette affaire a déjà 3 ans, ça a carrément empiré depuis avec le délire BLM qui en a rajouté une couche :)

hey hey, ho ho :rire: Hardcore cette vidéo qui résume totalement ma vision de la victimisation à outrance en mode USA/Twitter.

(Ha et je suis métis quand même, ouuuh "ma couleur de peau est un fardeau" - ou pas)

Les famosos euh j'arrive pas à trouver un logement, c'est parce que je suis black... Non branlotin c'est pareil pour tout le monde :)
J'ai pas été pris à mon entretien, c'est parce que je suis arabe... Non c'est parce que le marché de l'emploi est saturé :)

Les études qui montre que les CV quand ils sont anonymes creusent davantage les inégalités :)

Le 17 juin 2021 à 07:57:49 :
<code>Park et sa mère ont fui pour la première fois le régime oppressif de la Corée du Nord en 2007, alors que Yeonmi avait 13 ans.

Après avoir traversé la Chine par la rivière Yalu gelée, ils sont tombés entre les mains de trafiquants d'êtres humains qui les ont vendus en esclavage : Yeonmi pour moins de 300 $ et sa mère pour environ 100 $.

Avec l'aide de missionnaires chrétiens, le couple a réussi à fuir en Mongolie, traversant le désert de Gobi pour finalement trouver refuge en Corée du Sud.</code>

Les fameux opprimés occidentaux qui n'ont jamais eu de frustrations autre que ne pas avoir de belles chaussures. "On meurt de faim" lisait-on chez les GJ. On est opprimés nous disent les BLM.

Puis t'as ces gens en CdN qui fuient. Parce que quand tu meurs de faim ou que t'es opprimé... tu fuis. Tu vas pas chialer sur twitter.

Comparer les GJ à BLM ça non par contre.

Justement les GJ avaient pleins de revendications pour plus de démocratie, ils étaient déter à défendre leurs droits IRL. Même si certains exagéraient oui. :noel:

Ça sent l'histoire inventé il n'y a que les américains pour faire un lien entre le marxisme et les woke.

Le 17 juin 2021 à 07:58:38 :
Ce qui est fascinant c'est que les américains ont tendance à toujours tout rapporter au marxisme quand ils veulent parler de quelque chose de négatif, alors que l'idéologie woke n'a rien à voir avec le marxisme, voir s'y oppose.
Des relents de la guerre froide et de 70 ans d'anticommunisme j'imagine.

Le wokism c'est du maoisme, donc lié indirectement au marxisme, même si c'est ténu. Tout ce délire est né dans l'esprit de profs dégenérés de Bekerley dans les années 1970 pendant la révolution culturelle en Chine.

Fake évident. Personne ou presque ne te force à être Woke

Le 17 juin 2021 à 08:01:51 :

Le 17 juin 2021 à 07:58:38 :
Ce qui est fascinant c'est que les américains ont tendance à toujours tout rapporter au marxisme quand ils veulent parler de quelque chose de négatif, alors que l'idéologie woke n'a rien à voir avec le marxisme, voir s'y oppose.
Des relents de la guerre froide et de 70 ans d'anticommunisme j'imagine.

Le wokism c'est du maoisme, donc lié indirectement au marxisme, même si c'est ténu. Tout ce délire est né dans l'esprit de profs dégenérés de Bekerley dans les années 1970 pendant la révolution culturelle en Chine.

Le wokism c'est français à la base (cocorico), c'est enseigné comme de la french theory au départ aux US :)

Le 17 juin 2021 à 07:58:38 :
Ce qui est fascinant c'est que les américains ont tendance à toujours tout rapporter au marxisme quand ils veulent parler de quelque chose de négatif, alors que l'idéologie woke n'a rien à voir avec le marxisme, voir s'y oppose.
Des relents de la guerre froide et de 70 ans d'anticommunisme j'imagine.

Pas faux, mais le wokisme est liée à des école Marxiste comme l'école de Francfort. Après c'est un seul courant mais c'est le plus toxique.

Une transposition de la lutte des classes en lutte identitaires (sauf pour les blancs qui sont les oppresseurs).
C'est aussi à cause de Clouscard et co... fin bref surtout c'est le résultat quand tu apprend pas à penser à l'école. Même en France on a cette indoctrination bien-pensante dès le collège lycée :honte:

Le 17 juin 2021 à 08:04:41 :

Le 17 juin 2021 à 08:01:51 :

Le 17 juin 2021 à 07:58:38 :
Ce qui est fascinant c'est que les américains ont tendance à toujours tout rapporter au marxisme quand ils veulent parler de quelque chose de négatif, alors que l'idéologie woke n'a rien à voir avec le marxisme, voir s'y oppose.
Des relents de la guerre froide et de 70 ans d'anticommunisme j'imagine.

Le wokism c'est du maoisme, donc lié indirectement au marxisme, même si c'est ténu. Tout ce délire est né dans l'esprit de profs dégenérés de Bekerley dans les années 1970 pendant la révolution culturelle en Chine.

Le wokism c'est français à la base (cocorico), c'est enseigné comme de la french theory au départ aux US :)

Pas compliqué de savoir qui a créé ça en France pour ensuite l'emmener au États-Unis :)

Le 17 juin 2021 à 08:04:25 :
Fake évident. Personne ou presque ne te force à être Woke

Non on te force pas, par contre on t'exclut socialement si tu ne suis pas les codes et on te défonce sur les notes, mais t'es pas obligé hein :)
Même en France où Sciences po a prévu d'ajouter des points bonus si tu écris de façon inclusive dans tes copies :)

Le 17 juin 2021 à 08:04:25 :
Fake évident. Personne ou presque ne te force à être Woke

Euh si, discute avec eux, sois t'es avec ou t'es contre eux hein :hap:

Et leur punition c'est la justice de la foule, bannissement des RS et de l'IRL, niquer ton taff, inventer des agressions ect... la liste est longue.

Non on te force pas, par contre on t'exclut socialement si tu ne suis pas les codes et on te défonce sur les notes, mais t'es pas obligé hein :)
Même en France où Sciences po a prévu d'ajouter des points bonus si tu écris de façon inclusive dans tes copies :)

Exclu d’une petite bande de tare improductif, tu vas mourrir mon pauvre.
Même à « gauche » on critique ces dérives, qui ne durent jamais longtemps d’ailleurs

Ça ne changera rien malheureusement, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a de l'éveil chez certains.

Euh si, discute avec eux, sois t'es avec ou t'es contre eux hein :hap:

Et leur punition c'est la justice de la foule, bannissement des RS et de l'IRL, niquer ton taff, inventer des agressions ect... la liste est longue.

Si vous n’étiez pas d’immenses fragiles vous vous rendrez compte à quel point ils ne sont pas dangereux.

Produisait quelque chose, apprenez une compétence pendant qu’ils font leur bêtise, et ils pourront RIEN vous faire.

Le 17 juin 2021 à 08:07:40 :

Non on te force pas, par contre on t'exclut socialement si tu ne suis pas les codes et on te défonce sur les notes, mais t'es pas obligé hein :)
Même en France où Sciences po a prévu d'ajouter des points bonus si tu écris de façon inclusive dans tes copies :)

Exclu d’une petite bande de tare improductif, tu vas mourrir mon pauvre.
Même à « gauche » on critique ces dérives, qui ne durent jamais longtemps d’ailleurs

Un petit groupe :rire:

C'est une infection, surtout chez les femmes (IRL je parle) et les idiots utiles suivent à fond parce que les médias ne parlent jamais des dérives.

Le wokisme est dans les plus grosses entreprises du monde, validé par les banques, poussé à fond dans le JV, les séries et films et sont en train de vous bouffer à gauche surtout chez les 2000.

Un bon article sur le sujet si t'as le temps clé :ok:
https://www.monde-diplomatique.fr/2019/08/FANTASIA/60136

Données du topic

Auteur
SKUD-444
Date de création
17 juin 2021 à 06:57:58
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 242