le GREAT RESET me DÉPRIME totalement
Le 14 juin 2021 à 00:03:05 :
Moi aussi ça me déprime complétement
Je ne peux me projeter dans l'avenir et je sais que plus rien ne sera comme avant.
Et surtout j'ai compris que mon plus grand rêve, celui d'avoir des enfants, ne se réalisera jamais.
Pour les enfants c'est plus compliqué aujourd'hui mais pas irréalisable non plus.
Reste pas défaitiste non plus khey même si je peux te comprendre
Le 14 juin 2021 à 00:04:21 :
Le 14 juin 2021 à 00:01:07 :
[23:57:21] <PizzaOfoutre>
C'est normal que tu déprimes, tu es dans la redpill rage regarde cette vidéo ça te fera tu bien https://www.youtube.com/watch?v=_IzAcpuMAfMTu peux résumer vite fait la vidéo stp ?
Il explique comment appréhender la red pill et ne pas déprimer, je l'ai écouté ce matin, c'est une mine d'or comme le reste de ses vidéos.
Khey t'inquiètes pas que des vidéos des motivations / redpill / focus sur soi-même j'en ai bouffé à la pelle.
N'empêche que tu peux pas nier qu'on est a une période super importante pour l'humanité, et quand tu vois dans quelle direction ça part ça fait peur.
Mais bien sûr la seule solution reste de se focus sur soi-même etc....mais il y a quand même de quoi de venir fou.
Le 14 juin 2021 à 00:06:41 :
Je ne peux me projeter dans l'avenir et je sais que plus rien ne sera comme avant.
Et surtout j'ai compris que mon plus grand rêve, celui d'avoir des enfants, ne se réalisera jamais.Pour les enfants c'est plus compliqué aujourd'hui mais pas irréalisable non plus.
Reste pas défaitiste non plus khey même si je peux te comprendre
Crayon je veux pas faire le corbeau mais comme l'a dit un crayon au dessus ça fait des années qu'on se déshumanise et qu'on est de plus en plus égocentrique... Si un ordre émerge de ce chaos ça va être au prix de blindés de vies..
Toute les communautés sont à couteau tiré si y la moindre couille du genre blackout ou autre ça va être retour au Moyen-Âge
Le 14 juin 2021 à 00:01:12 :
Le 13 juin 2021 à 23:57:22 :
Le 13 juin 2021 à 23:53:18 :
Profite d'aller en montagne ou le Maghreb avant que ça se généralise dans les 6 ans à venir partout où que tu sois à cause des satellites Starlink.Je cherche actuellement un bon pays pour m'expat. Mais l'idéal serait un pays qui reste un peu dans son coin et qui suit pas tout le mouvement du great reset. Pas envie de devoir vivre en ermite
Si tu veut échapper au great reset et au nwo, faut se barrer en biélorussie ou en ukraine.
le visa est pas hard?
et la Russie veut pas fumer l'Ukraine ?
je cherche aussi un pays ou go
Je suis un bon kheyou de 34 ans sur le fofo depuis 2003 et sur le site depuis 1998
Franchement le NWO là effectivement on en parle et avec la crise actuelle on sent des dérives qui pourraient se généraliser et durer mais dans le fond c'est dans la continuité de ce qui arrivait déjà depuis 20 ans (10 ans surtout depuis la crise de 2008 on le ressent)
Augmentation du social pour controler la base mais destruction des classes moyennes
Difficulté à trouver un logement
RS en full expansion
Bien pensance + écologie
Rien de nouveau sous le soleil hein au fond
Là avec la crise du Covid ca s'est exacerbé et accéléré mais y a pas vraiment de nouveauté
Après y a quand meme des pays qui sont en décalage avec ca :
-Corée du Nord et Birmanie de part le régie autoritaire et isolé du monde
-Biélorussie dans une moindre mesure
(Attention j'ai pas dis que la vie était rose )
La Russie aussi garde une certaine part de distance
La Chine même si elle fait tout pour que ca se généralise à l'extérieur , pratique un modèle un peu différent, full controle mais pas de bien pensance ni d'écologie
Après le monde est tellement globalisé que le Grand reset sera partout
Apres on pourra geeker à bas cout ca aura du bon
Le 14 juin 2021 à 00:10:32 :
Et surtout j'ai compris que mon plus grand rêve, celui d'avoir des enfants, ne se réalisera jamais.Pour les enfants c'est plus compliqué aujourd'hui mais pas irréalisable non plus.
Reste pas défaitiste non plus khey même si je peux te comprendreCrayon je veux pas faire le corbeau mais comme l'a dit un crayon au dessus ça fait des années qu'on se déshumanise et qu'on est de plus en plus égocentrique... Si un ordre émerge de ce chaos ça va être au prix de blindés de vies..
Toute les communautés sont à couteau tiré si y la moindre couille du genre blackout ou autre ça va être retour au Moyen-Âge
Je comprends totalement khey, je sais que c'est dur.
Mais même en sachant que c'est la merde, ne te convaincs jamais dans ta tête que tout est perdu, sinon c'est sur qu'il y a aucun espoir.
Perso quoi qu'il arrive je me prépare toujours au pire même si ça me déprime, mais garde toujours en tête que rien est écrit à l'avance et que tu peux t'en sortir.
Le 14 juin 2021 à 00:11:54 :
Je suis un bon kheyou de 34 ans sur le fofo depuis 2003 et sur le site depuis 1998Franchement le NWO là effectivement on en parle et avec la crise actuelle on sent des dérives qui pourraient se généraliser et durer mais dans le fond c'est dans la continuité de ce qui arrivait déjà depuis 20 ans (10 ans surtout depuis la crise de 2008 on le ressent)
Augmentation du social pour controler la base mais destruction des classes moyennes
RS en full expansion
Bien pensance + écologieRien de nouveau sous le soleil hein au fond
Là avec la crise du Covid ca s'est exacerbé et accéléré mais y a pas vraiment de nouveauté
-Biélorussie dans une moindre mesure(Attention j'ai pas dis que la vie était rose )
La Chine même si elle fait tout pour que ca se généralise à l'extérieur , pratique un modèle un peu différent, full controle mais pas de bien pensance ni d'écologie
La Russie à la limite pourquoi pas.
J'avais aussi pensé à des pays un peu perdu dans l'océanie sinon, histoire d'être bien à l'écart de l'occident.
Le 14 juin 2021 à 00:15:30 :
Reste pas défaitiste non plus khey même si je peux te comprendreCrayon je veux pas faire le corbeau mais comme l'a dit un crayon au dessus ça fait des années qu'on se déshumanise et qu'on est de plus en plus égocentrique... Si un ordre émerge de ce chaos ça va être au prix de blindés de vies..
Mais même en sachant que c'est la merde, ne te convaincs jamais dans ta tête que tout est perdu, sinon c'est sur qu'il y a aucun espoir.
Perso quoi qu'il arrive je me prépare toujours au pire même si ça me déprime, mais garde toujours en tête que rien est écrit à l'avance et que tu peux t'en sortir.
Merci, c'est bon de voir qu'il reste des gens lucides.
Je ne perd pas vraiment espoir, je ressens même de l'excitation mais je sais que quand ça va dérailler faudra serrer les fesses.
Mais ce que tu dis mes fais penser à nos ancêtres qui malgré les 2 guerres ont continué à faire des gosses et à espèrer.
Le 14 juin 2021 à 00:17:50 :
quel pays les crayons a votre avis ?
Sincèrement je pensais au Canada mais le nord ou c'est une immensité sans humains.
J'ai peur que quelque soit le pays, personne ne va échapper à ce qui se prépare.
D'ailleurs on voit que vis à vis di covid c'est globalement la même stratégie.
Le 14 juin 2021 à 00:18:09 :
Le 14 juin 2021 à 00:11:54 :
Je suis un bon kheyou de 34 ans sur le fofo depuis 2003 et sur le site depuis 1998Franchement le NWO là effectivement on en parle et avec la crise actuelle on sent des dérives qui pourraient se généraliser et durer mais dans le fond c'est dans la continuité de ce qui arrivait déjà depuis 20 ans (10 ans surtout depuis la crise de 2008 on le ressent)
RS en full expansion
Bien pensance + écologieRien de nouveau sous le soleil hein au fond
-Biélorussie dans une moindre mesure(Attention j'ai pas dis que la vie était rose )
La Russie à la limite pourquoi pas.
J'avais aussi pensé à des pays un peu perdu dans l'océanie sinon, histoire d'être bien à l'écart de l'occident.
les clés
Vous avez vu comment c'est hard d'avoir un visa permanent ou de résidence en Russie ?
C'est un délire, je pensais y go j'ai regardé franchement ça calme, mêmêe niveau que les uSA
Vous etes pas red pill vous etes complètement brainwashé par le forum.
Allez courir dehors sérieux. C'est pas possible de lire des trucs pareils.
Vous devriez pas vous intéresser à des sujets pareil ça n'a strictement aucun intérêt. Arretez la radio, la télé et le smartphone et regardez autour de vous pour vivre.
Y'a absolument 40 milles opportunités partout que vous ratez chaque jour à perdre votre temps à lire bfm.
Le 14 juin 2021 à 00:18:19 :
Le 14 juin 2021 à 00:15:30 :
Perso quoi qu'il arrive je me prépare toujours au pire même si ça me déprime, mais garde toujours en tête que rien est écrit à l'avance et que tu peux t'en sortir.Merci, c'est bon de voir qu'il reste des gens lucides.
Je ne perd pas vraiment espoir, je ressens même de l'excitation mais je sais que quand ça va dérailler faudra serrer les fesses.Mais ce que tu dis mes fais penser à nos ancêtres qui malgré les 2 guerres ont continué à faire des gosses et à espèrer.
Il n'y a pas de guerre justement
Tout est contrôlé, et à moins d'un miracle c'est déjà fini
Tout ce que tu peux faire c'est honorer ta propre existence en mourant un homme bon, en paix avec toi même, sans t'être laissé entraîner dans toute cette dégénérescence
Le 14 juin 2021 à 00:19:46 :
Le 14 juin 2021 à 00:17:50 :
quel pays les crayons a votre avis ?Sincèrement je pensais au Canada mais le nord ou c'est une immensité sans humains.
J'ai peur que quelque soit le pays, personne ne va échapper à ce qui se prépare.
D'ailleurs on voit que vis à vis di covid c'est globalement la même stratégie.
le canada et ses camps , pauvre fou...
je voulais y go aussi et puis ça ma clamé et apparement c'est pire niveau bienpensance la bas
Malheureusement c’est de la faute aussi de la société si vous avez pas le bagage pour déceler les incohérences de vos discours.
J’espere juste que ça vous passera avant que vous arriviez à 50 ans sans avoir rien fait de votre vie tandis que le reste du monde aura avancé.
Courage les kheys.
Données du topic
- Auteur
- Vengaaa
- Date de création
- 13 juin 2021 à 23:50:31
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 209