Topic de Vengaaa :

le GREAT RESET me DÉPRIME totalement

Vous aussi ? Je parle aux kheys full redpill...

Se dire qu'on est entré dans la boucle covid et qu'on en sortira jamais.
Se dire que ça va empirer d'années en années.
Les vaccins, le tracking, la crise économique, le rupture de la société amplifiée avec les vaccinés / non-vaccinés toussa toussa....
On rajoute à ça TikTok et les réseaux sociaux qui me font perdre foi en l'humanité de jour en jour. :(

Je sais même pas pourquoi je continue mes études, je sens que ça va etre bien la merde les prochains mois et je sais pas quoi faire. Go expat peut-être ? :(

J'arrive plus à me projeter dans quoi que ce soit, tout est si éphémère, si incertain.
J'ai une sensation pré-apocalyptique, j'essaie de profiter des choses en me disant que dans quelques mois je pourrais surement plus.
Je ne vois plus de futur nul part.
J'essaie de prendre le bon côté des choses mais au fond je sais que ça pue. :(

Vous arrivez à tenir comment vous ? Vous avez des objectifs ? Des plans pour ce sortir de tout ce merdier ? :(

Go autonomie en campagne ou éventuellement expat, mais le problème c'est que dans les grandes villes un peu cosmopolite où il est possible de s'expat le great reset sera pleinement implanté.
Profite d'aller en montagne ou le Maghreb avant que ça se généralise dans les 6 ans à venir partout où que tu sois à cause des satellites Starlink. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 13 juin 2021 à 23:51:38 :
Go autonomie en campagne ou éventuellement expat, mais le problème c'est que dans les grandes villes un peu cosmopolite où il est possible de s'expat le great reset sera pleinement implanté.

oui mais la campagne à part si t'y vas en groupe avec une dizaine de personnes dans le même délire, tu finis en dépression au bout de quelques mois.
Je me plais plutôt bien avec la solitude, mais l'homme est fait pour vivre en société et voir un minimum de monde, surtout étant jeune.

C'est normal que tu déprimes, tu es dans la redpill rage regarde cette vidéo ça te fera tu bien https://www.youtube.com/watch?v=_IzAcpuMAfM

Le 13 juin 2021 à 23:53:18 :
Profite d'aller en montagne ou le Maghreb avant que ça se généralise dans les 6 ans à venir partout où que tu sois à cause des satellites Starlink. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je cherche actuellement un bon pays pour m'expat. Mais l'idéal serait un pays qui reste un peu dans son coin et qui suit pas tout le mouvement du great reset. Pas envie de devoir vivre en ermite :rire:

sincèrement, c'est ce qu'il y a de plus dur mais arrête totalement les réseaux sociaux, va voire du monde et lis un petit peu. Sur les RS, tout le monde est catastrophiste et les bulles t'empêchent de t'en sortir.

Le 13 juin 2021 à 23:57:21 :
C'est normal que tu déprimes, tu es dans la redpill rage regarde cette vidéo ça te fera tu bien https://www.youtube.com/watch?v=_IzAcpuMAfM

merci, j'irai voir après. Après ça fait des années que je suis redpill. Je suis pas déprimé de manière générale et j'ai mes plans mais il y a des soirs ou je me dis quand même "putain ce monde est fou"

Ne te cherche pas d’excuse

Le 13 juin 2021 à 23:50:31 :
Vous aussi ? Je parle aux kheys full redpill...

Se dire qu'on est entré dans la boucle covid et qu'on en sortira jamais.
Se dire que ça va empirer d'années en années.
Les vaccins, le tracking, la crise économique, le rupture de la société amplifiée avec les vaccinés / non-vaccinés toussa toussa....
On rajoute à ça TikTok et les réseaux sociaux qui me font perdre foi en l'humanité de jour en jour. :(

Je sais même pas pourquoi je continue mes études, je sens que ça va etre bien la merde les prochains mois et je sais pas quoi faire. Go expat peut-être ? :(

J'arrive plus à me projeter dans quoi que ce soit, tout est si éphémère, si incertain.
J'ai une sensation pré-apocalyptique, j'essaie de profiter des choses en me disant que dans quelques mois je pourrais surement plus.
Je ne vois plus de futur nul part.
J'essaie de prendre le bon côté des choses mais au fond je sais que ça pue. :(

Vous arrivez à tenir comment vous ? Vous avez des objectifs ? Des plans pour ce sortir de tout ce merdier ? :(

Je déraille crayon, comme toute personne saine d'esprit en ces temps d'obscurité épaisse..

Pareil plus goût à rien, j'ai parlé à ma famille de m9n projet d'acheter une ferme ensemble et de vivre autonome mais ils sont encore trop argileux.

Ils ont des projets qui vont être aspiré dans ce grand reset.

Faudra encore tout faire à l'arrache

Le 13 juin 2021 à 23:59:43 :
Ne te cherche pas d’excuse

excuse pour ?

Go workaway dans des coins paumés!!(sinon vous avez des chaines ou livres redpill?)

[23:57:21] <PizzaOfoutre>
C'est normal que tu déprimes, tu es dans la redpill rage regarde cette vidéo ça te fera tu bien https://www.youtube.com/watch?v=_IzAcpuMAfM

Tu peux résumer vite fait la vidéo stp ?

Le 13 juin 2021 à 23:57:22 :

Le 13 juin 2021 à 23:53:18 :
Profite d'aller en montagne ou le Maghreb avant que ça se généralise dans les 6 ans à venir partout où que tu sois à cause des satellites Starlink. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je cherche actuellement un bon pays pour m'expat. Mais l'idéal serait un pays qui reste un peu dans son coin et qui suit pas tout le mouvement du great reset. Pas envie de devoir vivre en ermite :rire:

Si tu veut échapper au great reset et au nwo, faut se barrer en biélorussie ou en ukraine.

C'est un copier-coller

Pour ceux qui en savent un peu trop sur cette société malsaine, que cherchez vous ? Le burnout ? Le suicide ? Devenir aigris, malade, vivre seul sans femme, enfant, être triste toute votre vie ?

connaître le "starter pack mondialisation" (fema, rockefeller, satanist, chemtrails, vaccin puce ect) je suis passé par là avec les livres de Sevrac, Monast, Russo et bien d'autres, c'est sympa 2 minutes mais vous voulez y faire quoi à notre petite échelle de fourmis ? faut avancer et pas se figer ! Notre cerveau fonctionne à la manière d'un disque dur, il peut saturer aussi, trop d'informations tuent l'information et puis arrêtez de faire vos dieux à vouloir réveiller les gens, ils s'en tapent les couilles, comme les beaufs, ils vivent pépère ! Surtout que notre quotidien se résume pour la plupart d'entre nous, salopard direct ou indirectement à : un orgueil démesuré, la malveillance, l'intolérance la jalousie, la compétition,consommation excessive, la mal bouffe, le vice, la critique sans argument valable…… et bien sûr la population s'agrandit. Il faut donc bien une solution de type dictature pour contenir cette grosse masse d'égoïstes tous divisés qui se sont créés leurs propres prisons… Bref avant de vouloir changer les gens, essayez déjà d'être là meilleure version de vous même, le monde se porterai déjà mieux. 

allez les copains je vous fait une ordonnance:
-arrêter complètement de s'informer pendant une période, partir quelques jours et se recentrer sur les choses simple et accessible à notre échelle, c'est à dire :
1. reprendre ou découvrir une activité que ce soit un sport, des loisirs (musique, le dessin, cuisine…) 
2. revoir son comportement (orgueil…) 
3. revoir sa consommation générale, arrêter le sucre, acheter en circuit court, intelligemment et le moins possible, faire des jeûnes, 1 repas par jour, cure d'argile, consommez des plantes et ne plus passer par la médecine standard ect ect 

vous voyez, il y'a des solutions pour faire sortir ces visions maléfiques. Ces petits changements peuvent affecter la société et changer votre morosité, croyez moi.

si jamais vous stressez encore : 2 solutions s'offrent à vous : 
1.Vous trouvez un village autonome
2. Sortez du système bordel ! cassez vous loin, en forêt au nord des États Unis en vous nourrissant de biches tuées à mains nues… 

Peace and love

Le 13 juin 2021 à 23:59:44 :

Le 13 juin 2021 à 23:50:31 :
Vous aussi ? Je parle aux kheys full redpill...

Se dire qu'on est entré dans la boucle covid et qu'on en sortira jamais.
Se dire que ça va empirer d'années en années.
Les vaccins, le tracking, la crise économique, le rupture de la société amplifiée avec les vaccinés / non-vaccinés toussa toussa....
On rajoute à ça TikTok et les réseaux sociaux qui me font perdre foi en l'humanité de jour en jour. :(

Je sais même pas pourquoi je continue mes études, je sens que ça va etre bien la merde les prochains mois et je sais pas quoi faire. Go expat peut-être ? :(

J'arrive plus à me projeter dans quoi que ce soit, tout est si éphémère, si incertain.
J'ai une sensation pré-apocalyptique, j'essaie de profiter des choses en me disant que dans quelques mois je pourrais surement plus.
Je ne vois plus de futur nul part.
J'essaie de prendre le bon côté des choses mais au fond je sais que ça pue. :(

Vous arrivez à tenir comment vous ? Vous avez des objectifs ? Des plans pour ce sortir de tout ce merdier ? :(

Je déraille crayon, comme toute personne saine d'esprit en ces temps d'obscurité épaisse..

Pareil plus goût à rien, j'ai parlé à ma famille de m9n projet d'acheter une ferme ensemble et de vivre autonome mais ils sont encore trop argileux.

Ils ont des projets qui vont être aspiré dans ce grand reset.

Faudra encore tout faire à l'arrache

On est d'accord khey, même si on relativise, il y a des périodes ou c'est dur de tenir en voyant tout ce qui arrive.
Après on peut aussi se dire qu'on pourrait prendre tout ça comme un jeu avec beaucoup de challenges.....mais bon ça va être long et pesant.

Moi aussi ça me déprime complétement
Je ne peux me projeter dans l'avenir et je sais que plus rien ne sera comme avant.
Et surtout j'ai compris que mon plus grand rêve, celui d'avoir des enfants, ne se réalisera jamais.

Le 14 juin 2021 à 00:01:07 :

[23:57:21] <PizzaOfoutre>
C'est normal que tu déprimes, tu es dans la redpill rage regarde cette vidéo ça te fera tu bien https://www.youtube.com/watch?v=_IzAcpuMAfM

Tu peux résumer vite fait la vidéo stp ?

Il explique comment appréhender la red pill et ne pas déprimer, je l'ai écouté ce matin, c'est une mine d'or comme le reste de ses vidéos.

Le 14 juin 2021 à 00:03:05 :
Moi aussi ça me déprime complétement
Je ne peux me projeter dans l'avenir et je sais que plus rien ne sera comme avant.
Et surtout j'ai compris que mon plus grand rêve, celui d'avoir des enfants, ne se réalisera jamais.

Pk ?

J'ai parlé à mon père t'alleur et la pilule rouge est passée.. 60 ans passé et on se partageaient nos craintes comme deux égaux...

Putain j'ai envie de chialer en vrai

Données du topic

Auteur
Vengaaa
Date de création
13 juin 2021 à 23:50:31
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 276