Topic de V8] :

Je suis bourré comme jamais, des questions ?

Supprimé

[02:13:51] <Oct4ne>

Le 13 juin 2021 à 02:12:06 Haythan-ol a écrit :

[02:08:15] <Oct4ne>
Ce forum c'est tout ce qu'il me reste je suppose
Croyez en vous les kheys, vous êtes pas aussi perdus que vous le croyez

Toi non plus tu n'es pas aussi perdu que tu ne le crois khey. Quand on est noyé sous les problèmes on a comme une sorte de nuage sombre autour de soi. C'est très angoissant, mais il faut rester fort. Un jour on ne sait pas trop pourquoi une partie des nuages se dissipent et tu commencera à aller mieux. En parler avec des proches ( par forcément ta famille ) ou même un psy (qui pour le coup saura plus apte encore à mieux te guider et t'aider) pourrait faire naître cette lumière. Ca fait un peu religieux l'histoire de lumière et tout mais je pense que c'est celle qui illustre le mieux ce genre de situation.

Honnêtement j'ai pensé voir un psy et je pense le faire j'espère que t'as raison khey. Je vois aucune lumière au bout du tunnel mais je continuerai

Courage khey ! La route est loin d'être facile, y aura vraiment des moments durs et je pense que tu le sais déjà mais quand tout ça sera fini tu pourras regarder derrière toi et être fier de toi et du chemin que tu as traversé. Ça va te transformer !
Je te souhaite sincèrement un bon rétablissement et que tout se résolve pour le mieux pour toi.

Le 13 juin 2021 à 02:16:49 Haythan-ol a écrit :

[02:13:51] <Oct4ne>

Le 13 juin 2021 à 02:12:06 Haythan-ol a écrit :

[02:08:15] <Oct4ne>
Ce forum c'est tout ce qu'il me reste je suppose
Croyez en vous les kheys, vous êtes pas aussi perdus que vous le croyez

Toi non plus tu n'es pas aussi perdu que tu ne le crois khey. Quand on est noyé sous les problèmes on a comme une sorte de nuage sombre autour de soi. C'est très angoissant, mais il faut rester fort. Un jour on ne sait pas trop pourquoi une partie des nuages se dissipent et tu commencera à aller mieux. En parler avec des proches ( par forcément ta famille ) ou même un psy (qui pour le coup saura plus apte encore à mieux te guider et t'aider) pourrait faire naître cette lumière. Ca fait un peu religieux l'histoire de lumière et tout mais je pense que c'est celle qui illustre le mieux ce genre de situation.

Honnêtement j'ai pensé voir un psy et je pense le faire j'espère que t'as raison khey. Je vois aucune lumière au bout du tunnel mais je continuerai

Courage khey ! La route est loin d'être facile, y aura vraiment des moments durs et je pense que tu le sais déjà mais quand tout ça sera fini tu pourras regarder derrière toi et être fier de toi et du chemin que tu as traversé. Ça va te transformer !
Je te souhaite sincèrement un bon rétablissement et que tout se résolve pour le mieux pour toi.

t'es un héros khey
je vais faire de mon mieux même si ça fait tellement longtemps

Le 13 juin 2021 à 02:20:10 Louanelops3 a écrit :
Note sont cul /10
stp
. https://story.snapchat.com/o/W7_EDlXWTBiXAEEniNoMPwAAYBy1gqnHa5J7dAXlqU-n5AXlqU-luAO1OAA?sc_referrer=android

5/10 et j'y ai réfléchi longuement

les relations illicites vont bouffer ta vie

Le 13 juin 2021 à 02:26:57 IVERNUS a écrit :
les relations illicites vont bouffer ta vie

pourquoi je me détruis la santé à ton avis

Données du topic

Auteur
V8]
Date de création
13 juin 2021 à 00:54:31
Date de suppression
13 juin 2021 à 23:30:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 291