Topic de V8] :

Je suis bourré comme jamais, des questions ?

Supprimé
L’auteur il me fait trop de la peine en vrai j’ai trop envie de l’aider

Le 13 juin 2021 à 01:43:19 LeeMila a écrit :
Pourquoi t’es en dépression ?

ma meuf m'a largué et a ouvert un onlyfan, j'ai raté mon année d'ingé alors que tous les autre ont réussi, je crois que c'est suffissant
voilà c'est mon excuse

j'ai pas compris ce que t'as dit> Le 13 juin 2021 à 01:43:19 Gamma_Kheys a écrit :

En gros mes potes ont quand même fait leur partie de JDR sans moi, donc c'est ça qui me me fait moins culpabiliser... Bien sur je ne leur ai pas dis que c'est parce que j'étais bourré que je n'ai pas pu jouer ahi

Le 13 juin 2021 à 01:44:45 :

Le 13 juin 2021 à 01:43:19 LeeMila a écrit :
Pourquoi t’es en dépression ?

ma meuf m'a largué et a ouvert un onlyfan, j'ai raté mon année d'ingé alors que tous les autre ont réussi, je crois que c'est suffissant
voilà c'est mon excuse

T’as meuf a vraiment ouvert un onlyfans ?
C’est une combien sur 10 ?
Elle a beaucoup d’abonnés ?
Elle brasse combien tu penses ?

Le 13 juin 2021 à 01:47:04 LeeMila a écrit :

Le 13 juin 2021 à 01:44:45 :

Le 13 juin 2021 à 01:43:19 LeeMila a écrit :
Pourquoi t’es en dépression ?

ma meuf m'a largué et a ouvert un onlyfan, j'ai raté mon année d'ingé alors que tous les autre ont réussi, je crois que c'est suffissant
voilà c'est mon excuse

T’as meuf a vraiment ouvert un onlyfans ?
C’est une combien sur 10 ?
Elle a beaucoup d’abonnés ?
Elle brasse combien tu penses ?

Oui*
10 a mes yeux
aucune idée
aucune idée
Je gagnge beaucouo mais jamais he paye pour ça, je sais que je deviendrai réellement taré sinon

Fais moi un don d'argent surtout

Le 13 juin 2021 à 01:48:54 WXCVBN33 a écrit :
Force à toi khey

Le 13 juin 2021 à 01:50:48 MaconMaBite3 a écrit :
courage khey

cimer putain vous savez pas à quel point àa me fait plaisir même dans cet état

Le 13 juin 2021 à 01:46:40 WXCVBN33 a écrit :

j'ai pas compris ce que t'as dit> Le 13 juin 2021 à 01:43:19 Gamma_Kheys a écrit :

En gros mes potes ont quand même fait leur partie de JDR sans moi, donc c'est ça qui me me fait moins culpabiliser... Bien sur je ne leur ai pas dis que c'est parce que j'étais bourré que je n'ai pas pu jouer ahi

C'est pas grave khey tu vas te reprendre et moi aussi j'espère
courage

Salut khey ! Si tu postes ici en étant bourré c'est probablement que tu te sens mal et/ou seul et que tu recherches de l'attention ( c'est pas un mal hein ! ) Mais si vraiment tu penses avoir un problème avec l'alcool ou quoi tu peux te faire aider c'est pas une honte. J'aurais aimé que des potes, amis me demandent de l'aide quand ils étaient au plus bas et que je ne le savais pas.

Le 13 juin 2021 à 01:56:06 :
Salut khey ! Si tu postes ici en étant bourré c'est probablement que tu te sens mal et/ou seul et que tu recherches de l'attention ( c'est pas un mal hein ! ) Mais si vraiment tu penses avoir un problème avec l'alcool ou quoi tu peux te faire aider c'est pas une honte. J'aurais aimé que des potes, amis me demandent de l'aide quand ils étaient au plus bas et que je ne le savais pas.

Faudrait comprendre que le problème c'est pas l'alcool mais ce qui se cache derrière.
L'alcool n'est qu'un palliatif.

Perso je bois tous les soirs de l'alcool fort, c'est à cause d'un malêtre et non à cause d'une envie de boire (l'alcool permet de ne plus penser à ça).

Le 13 juin 2021 à 01:56:06 Haythan-ol a écrit :
Salut khey ! Si tu postes ici en étant bourré c'est probablement que tu te sens mal et/ou seul et que tu recherches de l'attention ( c'est pas un mal hein ! ) Mais si vraiment tu penses avoir un problème avec l'alcool ou quoi tu peux te faire aider c'est pas une honte. J'aurais aimé que des potes, amis me demandent de l'aide quand ils étaient au plus bas et que je ne le savais pas.

Cimer, je retiens ton pesudo qque part khey, ça va pas du tout en ce moment

cimer putain vous savez pas à quel point àa me fait plaisir même dans cet état
:ok:

C'est pas grave khey tu vas te reprendre et moi aussi j'espère
courage

On va se reprendre, le truc c'est qu'on se retrouve soi-même dans ces moments là (pour ma part), c'est notre bref laissé allé...

[01:58:04] <ThreadPool>

Le 13 juin 2021 à 01:56:06 :
Salut khey ! Si tu postes ici en étant bourré c'est probablement que tu te sens mal et/ou seul et que tu recherches de l'attention ( c'est pas un mal hein ! ) Mais si vraiment tu penses avoir un problème avec l'alcool ou quoi tu peux te faire aider c'est pas une honte. J'aurais aimé que des potes, amis me demandent de l'aide quand ils étaient au plus bas et que je ne le savais pas.

Faudrait comprendre que le problème c'est pas l'alcool mais ce qui se cache derrière.
L'alcool n'est qu'un palliatif.

Perso je bois tous les soirs de l'alcool fort, c'est à cause d'un malêtre et non à cause d'une envie de boire (l'alcool permet de ne plus penser à ça).

J'en suis bien conscient, il faut régler le problème a la source. Mais il arrive que un certain cap passé l'alcool devient le problème principal et qui passe du "palliatif" a la source qui alimente les autres problèmes. Mais on est d'accord sur le fond.
Je te souhaites sincèrement que tes soucis/angoisses se résolvent.
Même si c'est dur et qu'on a l'impression de devoir "briser son armure" pour parler de ses problème : c'est important d'en parler pour s'en sortir. C'est pas une faiblesse, c'est savoir reconnaître ce qu'il ne va pas et chercher/réfléchir les meilleures solutions possibles.

Le 13 juin 2021 à 01:42:47 :

Le 13 juin 2021 à 01:40:05 :

Le 13 juin 2021 à 01:37:55 Saluz2021 a écrit :
Tu ne conduis pas j'espère ?

non j'ai 2m à faire jusque mon lit t'inquiètes pas si je me suicide je le ferai tout seul

Non ! Ne met pas fin a tes jours ! Discute avec tes proches pour qu'ils t'aident !

Ça n'avancerait à rien, je me ferai limite insulter si je leur expliquais les problèmes
T'en fais pas j'ai suffisamment de conduite à risques pour crever d'un cacncer avant 50 ans

Ce forum c'est tout ce qu'il me reste je suppose
Croyez en vous les kheys, vous êtes pas aussi perdus que vous le croyez

[02:08:15] <Oct4ne>
Ce forum c'est tout ce qu'il me reste je suppose
Croyez en vous les kheys, vous êtes pas aussi perdus que vous le croyez

Toi non plus tu n'es pas aussi perdu que tu ne le crois khey. Quand on est noyé sous les problèmes on a comme une sorte de nuage sombre autour de soi. C'est très angoissant, mais il faut rester fort. Un jour on ne sait pas trop pourquoi une partie des nuages se dissipent et tu commencera à aller mieux. En parler avec des proches ( par forcément ta famille ) ou même un psy (qui pour le coup saura plus apte encore à mieux te guider et t'aider) pourrait faire naître cette lumière. Ca fait un peu religieux l'histoire de lumière et tout mais je pense que c'est celle qui illustre le mieux ce genre de situation.

Le 13 juin 2021 à 02:12:06 Haythan-ol a écrit :

[02:08:15] <Oct4ne>
Ce forum c'est tout ce qu'il me reste je suppose
Croyez en vous les kheys, vous êtes pas aussi perdus que vous le croyez

Toi non plus tu n'es pas aussi perdu que tu ne le crois khey. Quand on est noyé sous les problèmes on a comme une sorte de nuage sombre autour de soi. C'est très angoissant, mais il faut rester fort. Un jour on ne sait pas trop pourquoi une partie des nuages se dissipent et tu commencera à aller mieux. En parler avec des proches ( par forcément ta famille ) ou même un psy (qui pour le coup saura plus apte encore à mieux te guider et t'aider) pourrait faire naître cette lumière. Ca fait un peu religieux l'histoire de lumière et tout mais je pense que c'est celle qui illustre le mieux ce genre de situation.

Honnêtement j'ai pensé voir un psy et je pense le faire j'espère que t'as raison khey. Je vois aucune lumière au bout du tunnel mais je continuerai

Données du topic

Auteur
V8]
Date de création
13 juin 2021 à 00:54:31
Date de suppression
13 juin 2021 à 23:30:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 291