Topic de eaworldfx :

Ma copine va râler car elle n’a pas « décider » de ce qu’on mangeait :rire:

les paillassons comme l'op qui s'étonnent ensuite de découvrir que leurs femmes ont un amant

Le 11 juin 2021 à 07:24:48 :
Ce genre de copine qui t'ajoute du stress pour rien..

tout à fait kkey je le vis en ce moment

[07:24:02] <Rifson52>
vous devez bien vous faire chier ensemble

Je suis d'accord, après si ils lui servent des oeufs de vaches je peux la comprendre :(
Drbr

J'ai à peu près la même, il n'y a pas de domaine particulier mais elle sait pas se tenir donc elle discute TOUT

Dès que tu sors un peu de l'ordinaire c'est "t'es sûr que machin?" ou "ça va vraiment être utile ton truc" etc.. etc.. et elle force de plus en plus, ça dure des heures pour un simple aller retour à la mer ou un achat de yaourt à la vanille

Bref dès qu'elle commence à faire ça, depuis quelques mois, je lui réponds "tu laisses faire, tu obéis ou je me casse" elle fait la gueule mais j'ai la paix :(

Le 11 juin 2021 à 08:59:05 :
J'ai à peu près la même, il n'y a pas de domaine particulier mais elle sait pas se tenir donc elle discute TOUT

Dès que tu sors un peu de l'ordinaire c'est "t'es sûr que machin?" ou "ça va vraiment être utile ton truc" etc.. etc.. et elle force de plus en plus, ça dure des heures pour un simple aller retour à la mer ou un achat de yaourt à la vanille

Bref dès qu'elle commence à faire ça, depuis quelques mois, je lui réponds "tu laisses faire, tu obéis ou je me casse" elle fait la gueule mais j'ai la paix :(

Et pourquoi tu la quittes pas plutôt ?;
Pourquoi vous vous infligez ces horreurs ?
Tu t'aimes pas ?

y a 100 000 000 d"asiat sur Tantan qui veulent cuisiner pour toi et tu te retrouves avec une magalie...
Ce genre de fille où tu te dis "ouais mais c'est qu'un détail, elle va changer progressivement" alors que tu sais pertinemment que les petits détails sont révélateurs de sa personnalité toxique. Faut quitter ce style de fille l'op.
Les kheys, je me demande à chaque fois, comment vous faites pour rester aussi longtemps avec des chieuses qui vous empêche de vivre ? :(
Elle sont devenu comme ça avec le temps ? En général leur masque tombe dans les 6 mois, donc vous êtes bien patient :rire:

« Ah tu sais pas ce que tu veux manger? Je vais te donner à manger moi... »

  • bruit de braguette*

Le 11 juin 2021 à 09:00:45 :

Le 11 juin 2021 à 08:59:05 :
J'ai à peu près la même, il n'y a pas de domaine particulier mais elle sait pas se tenir donc elle discute TOUT

Dès que tu sors un peu de l'ordinaire c'est "t'es sûr que machin?" ou "ça va vraiment être utile ton truc" etc.. etc.. et elle force de plus en plus, ça dure des heures pour un simple aller retour à la mer ou un achat de yaourt à la vanille

Bref dès qu'elle commence à faire ça, depuis quelques mois, je lui réponds "tu laisses faire, tu obéis ou je me casse" elle fait la gueule mais j'ai la paix :(

Et pourquoi tu la quittes pas plutôt ?;
Pourquoi vous vous infligez ces horreurs ?
Tu t'aimes pas ?

C'est plutôt que je l'aime khey

Presque toutes les femmes sont casse-couilles, je vais avoir les féministes au cul mais c'est vrai ; j'ai l'impression que c'est dans leur nature

À côté c'est une belle femme intelligente et surtout fidèle, qui me correspond bien ; il faut aussi apprendre à vivre avec des éléments qui ne nous plaisent pas (par contre c'est exactement ce qu'elles ne font pas :hap: )

Le 11 juin 2021 à 09:01:01 :
y a 100 000 000 d"asiat sur Tantan qui veulent cuisiner pour toi et tu te retrouves avec une magalie...

Crois pas, les asiats sont les pires

Edit : De mon expérience et au vu de mes potes, les blacks sont les plus softs et comme par hasard c'est celles qui ont le plus de testo

Le 11 juin 2021 à 09:02:25 :
Les kheys, je me demande à chaque fois, comment vous faites pour rester aussi longtemps avec des chieuses qui vous empêche de vivre ? :(
Elle sont devenu comme ça avec le temps ? En général leur masque tombe dans les 6 mois, donc vous êtes bien patient :rire:

Depuis les 6 mois de relation ellle est comme ça…

Je me souviendrais toujours, à l’anniversaire de mon PETIT FRÈRE qui avait à ce moment-là 10 ans. Ma mère avait fait une fête avec toute ma famille et elle a râle car j’étais avec mes cousins un peu (que je vois 2 fois par an) elle avait pleurer, etc..

Le 11 juin 2021 à 09:17:45 :

Le 11 juin 2021 à 09:02:25 :
Les kheys, je me demande à chaque fois, comment vous faites pour rester aussi longtemps avec des chieuses qui vous empêche de vivre ? :(
Elle sont devenu comme ça avec le temps ? En général leur masque tombe dans les 6 mois, donc vous êtes bien patient :rire:

Depuis les 6 mois de relation ellle est comme ça…

Je me souviendrais toujours, à l’anniversaire de mon PETIT FRÈRE qui avait à ce moment-là 10 ans. Ma mère avait fait une fête avec toute ma famille et elle a râle car j’étais avec mes cousins un peu (que je vois 2 fois par an) elle avait pleurer, etc..

:(

La vraie question est : ca existe des meufs pas comme ca ?
Genre des meufs qui se prennent pas la tete pour des conneries

Qui se disent ,exemple : ce soir on est invité , ca va sortir du train train meme si la bouffe est light , je vais surement passer une bonne soirée

Celestin veux qu'on aille se balader , il a vu une ballade sur internet , ca peux etre bien , peut etre que ca va etre pourris mais au moins je suis sur qu'on bouferas un peu ca fais jamais de mal

J'ai vraiment l'impression que les meufs sont incapable de reflechir comme ca

Tu t'es cru sur Facebook l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 juin 2021 à 09:24:13 :
La vraie question est : ca existe des meufs pas comme ca ?
Genre des meufs qui se prennent pas la tete pour des conneries

Qui se disent ,exemple : ce soir on est invité , ca va sortir du train train meme si la bouffe est light , je vais surement passer une bonne soirée

Celestin veux qu'on aille se balader , il a vu une ballade sur internet , ca peux etre bien , peut etre que ca va etre pourris mais au moins je suis sur qu'on bouferas un peu ca fais jamais de mal

J'ai vraiment l'impression que les meufs sont incapable de reflechir comme ca

Sans rire je pense ça aussi… Moi, même si je n’ai pas envie de faire quelques choses, je le fais car je me dis « ouais ça lui fera plaisir »

Des kheyettes pour contre argumenter mon argumentaire ?

Si Dieu nous a fait des couilles c'est pour que les femmes nous les brisent.

Jean Mi.
La bise.

Données du topic

Auteur
eaworldfx
Date de création
11 juin 2021 à 07:23:12
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 82