Topic de eaworldfx :

Ma copine va râler car elle n’a pas « décider » de ce qu’on mangeait :rire:

[07:28:42] <LaPartie5>

Le 11 juin 2021 à 07:26:02 :
Mon ancienne copine était dans le même genre mais sur d'autres domaine

En gros, je pouvais rien m'acheter dans lui demander son avis sinon elle petait câble

Elle m'a tapé une crise parce que j'avais acheté un téléphone sans elle
Et dès que je l'acheteuse quelque chose, c'était toujours du gaspillage d'argent, de l'argent en moins pour plus tard...

Et comme elle m'a dit " ton salaire, c'est mon salaire "
Sauf que non

Toi t'es un sacré cuck par contre.

Retourne baiser le tuyau de ton aspirateur toi

Le 11 juin 2021 à 07:23:12 :
En vrai,

Ce soir on va chez mes parents pour l’anniversaire de mon daron.

MAIS ma mère ne nous a pas demandé ce qu’on voulait manger. Donc, limite je me tracasse de ce qu’on va manger et je sais si on mange quelques choses que ma copine ne veut pas, elle va tirer la tête.

7 ans de relation

Sérieusement ??
Moi aussi longue relation et si y'a un truc super c'est que les relations familiales sont meilleur d'année en année.

Le 11 juin 2021 à 07:23:12 :
En vrai,

Ce soir on va chez mes parents pour l’anniversaire de mon daron.

MAIS ma mère ne nous a pas demandé ce qu’on voulait manger. Donc, limite je me tracasse de ce qu’on va manger et je sais si on mange quelques choses que ma copine ne veut pas, elle va tirer la tête.

7 ans de relation

C'est quoi ce truc. ? Depuis quand lorsque tu invites une personne à manger tu lui demandes ce qu'elle veut. Tu évites au maximum les aliments non appréciés ou les interdictions religieuses mais ça s'arrête là. D'autant plus que c'est l'anniversaire de ton père, donc ils feront un truc qu'il aime.

Fake, un mec qui est 7 ans avec sa meuf ne viendrait pas ici pour se confier sur un truc aussi banal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le 11 juin 2021 à 07:24:48 :
Ce genre de copine qui t'ajoute du stress pour rien..

Exactement

[07:45:40] <eaworldfx>

Le 11 juin 2021 à 07:24:48 :
Ce genre de copine qui t'ajoute du stress pour rien..

Exactement

Et qui cherche toujours le moyens de déclencher une engueulade

Le 11 juin 2021 à 07:23:46 :
Elle a quel âge ?

bah 7 ans l'op l'a dit à la fin du post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[07:23:36] <Blue-October>
Ce niveau de fragilité

10/10

Demande lui vite ce qu'elle veut manger et ordonne a ta mère de preparer ca sinon ta meuf va te quitter

Le 11 juin 2021 à 07:47:05 :

[07:45:40] <eaworldfx>

Le 11 juin 2021 à 07:24:48 :
Ce genre de copine qui t'ajoute du stress pour rien..

Exactement

Et qui cherche toujours le moyens de déclencher une engueulade

Trop vrai..

Et je n’ai pas répondu elle a 23 ans

Au bout de 7 ans de relation t'as pas à te plaindre hein, c'est que ça te plaît a ce stade là

Le 11 juin 2021 à 08:27:51 :
Au bout de 7 ans de relation t'as pas à te plaindre hein, c'est que ça te plaît a ce stade là

Je sais…

Mais vous, vous pensez que ça devrait être comment?

[08:36:06] <eaworldfx>
Mais vous, vous pensez que ça devrait être comment?

Une vie de couple, c'est une vie ou chacun reste libre et où on aime faire des choses ensembles

On peut pas toujours être d'accord mais on cherche des solutions

Et surtout on casse pas les couilles à l'autre pour des conneries

4 ans d'âge mentale

Ça doit être l'enfer :)

L'auteur qui est une serpillière et qui nettoie les draps sales quand sa copine a une fuite :)

Le 11 juin 2021 à 08:36:06 :
Mais vous, vous pensez que ça devrait être comment?

Ça va toujours trop loin vos fakes :hap:

Et au lieu de la recadrer en lui disant que c’est pas grand chose et qu’on avisera au moment du dîner , tu ne réagis pas et préfère en faire un topic :rire:
Quand je la recadre, elle dit que je défend ma famille, que je ne suis pas un copain etc…

Données du topic

Auteur
eaworldfx
Date de création
11 juin 2021 à 07:23:12
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 85