Comment peut-on atteindre 100kgs sérieux ???
Le 13 juin 2021 à 13:07:37 :
Le 13 juin 2021 à 13:06:09 :
Le 13 juin 2021 à 12:35:31 :
Le 13 juin 2021 à 12:34:08 :
1m86, go muscu, alimentation correcte, j'ai passé les 100kgGo muscu c'est différent
et GG tu dois être massif
tu faisais cb à la base?à la base j'étais aux alentours de 80kg comme toi, j'ai une nature à être assez gras donc je dois faire attention quand même je te le cache pas. De profil j'ai le ventre plat mais ça se voit que j'ai quand même du gras
mais ça a mis du temps à monter, "changer" la nature de son métabolisme peut prendre des années
et oui on peut dire que je suis massif, pour te donner un autre d'idée je suis à 45 cm de tour de bras à froid
je vois; t'as quel age ?
perso oui dépasser les 90kgs j'aimerais bien si c'est en muscle, mais pour l'instant je fais que du poids du corps,; je devrais passer aux choses sérieuses avec la fonte
j'ai eu 25 y'a deux jours, bien sûr, après faut pas avoir peur de prendre un peu de gras, je dis pas qu'il faille s'engraisser comme un loukoum, mais comprendre que cela fait partie du processus
le poids de corps c'est déjà un bon début, le principal étant de "faire du sport", avec les années de pratique je me rends compte que c'est le mouvement qui compte
si je peux te donner un petit conseil ce sera de progresser sur ce que tu peux au départ (les exos au pdc) augmenter le volume des séances et trouver des variantes de plus en plus difficiles, là tu seras dans le vrai jusqu'à ton grand saut dans le monde de la fonte
Et SURTOUT, pour prendre du poids le plus sainement possible couplé au sport. Exit les formules toutes faites à coup 5000 calories ou que sais-je par jour, nous sommes tous différents à ce point de vue là.
mange déjà ta faim, une bonne quantité de protéines et de lipides (surtout) sans pour autant te bourrer, c'est quand tes séances deviendront difficiles en terme de progression et de ressenti que tu pourras augmenter petit à petit les quantités jusqu'à faire repartir la machine
Peace kheyou, que la masse soit avec toi
Perso j'était monter a 93-94 kg pour 1m69. Quand j'etait plus jeune j'etait un vrai phasme alors que je mangeais pas équilibré full soda et pas de sport. Tu t'en fout quand tes jeune mais a un moment avec l'age... Je me suis rendu compte d'un coup que j'avais grossit franchement... (j'etait pas encore a 93kg)...
Les soucis de santé sont apparut d'un coup, mal de dos, cardio merdique, estime de soi en miette,RGO j'ai du me sortir les doigt du cul. Je me suis rendu compte que la santé c’était pas un acquis.
J'ai perdu 16kg depuis 2018 avec la muscu et changement d'alimentation. Dix kilo en même pas trois mois le reste bien plus difficile car avec le confinement j'ai fait le yoyo mais au final j'ai repris encore plus deter. La je suis en période de sèche et je vais aller a la salle 4 fois par semaines.
Deux séances de muscu, une de cardio et la quatrième avec le coach ou un cour sur deux sera de la boxe.
Le sport ma redonné aussi confiance en moi de la volonté et de la discipline et avec le temps m'a donner envie de m’améliorai personnellement sur d'autre points (arrêt du pron, prendre plus soin de son apparence, bosse dans une assos,).
Le 13 juin 2021 à 13:04:45 :
Le 13 juin 2021 à 13:01:50 :
Perso Jsuis à 100kg pour 1m75
Depuis le deuxième confinement j’ai arrêter de faire du sport et de sortir tout court et j’ai commencé à manger beaucoup plus qu’avant
Là j’essaie de me remettre au sporttu fais cb a la base
J’ai toujours été gros depuis petit mais avant le deuxième confinement jetait à 90 à peux près
J'ai atteint +90 kilos en m'empiffrant de shoko bons et de gâteaux en regardant des vidéos dans mon lit, ça arrive vite
Le 13 juin 2021 à 13:13:26 :
Et SURTOUT, pour prendre du poids le plus sainement possible couplé au sport. Exit les formules toutes faites à coup 5000 calories ou que sais-je par jour, nous sommes tous différents à ce point de vue là.mange déjà ta faim, une bonne quantité de protéines et de lipides (surtout) sans pour autant te bourrer, c'est quand tes séances deviendront difficiles en terme de progression et de ressenti que tu pourras augmenter petit à petit les quantités jusqu'à faire repartir la machine
Peace kheyou, que la masse soit avec toi
Merci pour ces petites infos .
Le 13 juin 2021 à 13:25:46 :
La grignotade associée à l'oisiveté
J'ai atteint +90 kilos en m'empiffrant de shoko bons et de gâteaux en regardant des vidéos dans mon lit, ça arrive vite
taille?
Le 13 juin 2021 à 13:26:37 :
Le 13 juin 2021 à 13:25:46 :
La grignotade associée à l'oisiveté
J'ai atteint +90 kilos en m'empiffrant de shoko bons et de gâteaux en regardant des vidéos dans mon lit, ça arrive vitetaille?
1m78
les os ça pese que dalle
Le 13 juin 2021 à 13:28:06 :
arretez de dire les os
les os ça pese que dalle
Bah si, c'est la charpente il y a vraiment des gens avec des os plus gros que d'autres. Ça a été prouvé.
Le 13 juin 2021 à 13:32:40 :
arretez de dire les os
les os ça pese que dalleBah si, c'est la charpente il y a vraiment des gens avec des os plus gros que d'autres. Ça a été prouvé.
ce qui pèse c'est la barbaque, les os c'est 10% du poids
Le 13 juin 2021 à 13:34:33 :
Le 13 juin 2021 à 13:32:40 :
arretez de dire les os
les os ça pese que dalleBah si, c'est la charpente il y a vraiment des gens avec des os plus gros que d'autres. Ça a été prouvé.
ce qui pèse c'est la barbaque, les os c'est 10% du poids
J'apprécie pour l'expression barbaque.
Je fais 1m90 pour 96kg, je viens de perde 2kg, je fais des plats Weight Watchers, je suis en plein régime , j'étais monté à 99kg à cause du confinement je ne foutais plus rien et mangeais de la merde
Par contre on dirait pas que je suis gros c'est bizarre
Le 13 juin 2021 à 13:27:40 :
J'ai fais 130 kilos pour 1m83, la cause c'est la bouffe industrielle, les sodas et le grignotage (je grignotais vraiment énormément).
tu as retrouvé un poids normal a présent ?
Le 13 juin 2021 à 13:36:00 :
Je fais 1m90 pour 96kg, je viens de perde 2kg, je fais des plats Weight Watchers, je suis en plein régime , j'étais monté à 99kg à cause du confinement je ne foutais plus rien et mangeais de la merdePar contre on dirait pas que je suis gros c'est bizarre
J'aime bien le pseudo et l'avatar qui expliquent le poids
Le 13 juin 2021 à 13:36:13 TintinHard410 a écrit :
Le 13 juin 2021 à 13:27:40 :
J'ai fais 130 kilos pour 1m83, la cause c'est la bouffe industrielle, les sodas et le grignotage (je grignotais vraiment énormément).tu as retrouvé un poids normal a présent ?
Oui, je suis à 69 actuellement
Données du topic
- Auteur
- TintinHard410
- Date de création
- 13 juin 2021 à 12:23:50
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 104