Je fais 1m85 et mon poids oscille entre 84 et 87kgs toute l'année. Une fois, j'ai atteint les 90kgs et j'ai tiré direct la sonnette d'alarme et sauté des repas pour perdre le petit bidon que j'avais choppé.
Alors comment des mecs peuvent ne pas se dire "faudrait que je fasse gaffe la" , et atteindre la barre des 100kgs sans se poser des questions, ni s'inquiéter avant ???
Le 13 juin 2021 à 12:27:07 : En mangeant beaucoup En ayant des problèmes à la Thyroïde En ayant des problèmes hormonaux En ayant un traitement lourd Il y a plein de raisons
[12:23:50] <TintinHard410> Je fais 1m85 et mon poids oscille entre 84 et 87kgs toute l'année. Une fois, j'ai atteint les 90kgs et j'ai tiré direct la sonnette d'alarme et sauté des repas pour perdre le petit bidon que j'avais choppé.
Alors comment des mecs peuvent ne pas se dire "faudrait que je fasse gaffe la" , et atteindre la barre des 100kgs sans se poser des questions, ni s'inquiéter avant ???
Pendant ma premiere année de medecine, j'ai pris 20 kg en 1 an, j'ai perdu 13 depuis